“Old style hotel...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rooseveltplatz 15 | 1090 Vienna, Vienne 1090, Autriche (Alservorstadt)   |
N° 185 sur 364 hôtels à Vienne
“Old style hotel...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hotel situe en plein centre de Vienne, parfait pour visiter la ville a pied. C'est l'unique point positif. L'hôtel est d'un autre âge, avec une décoration surannée et déprimante. Les chambres sont minuscules et ne vous invitent pas a passer une nuit reposante. Le service est ok mais le petit dej mériterait un bond en
Avant sur la qualité. Et les pigeons sur la terrasse n''invitent pas a profiter du calme du quartie.
Bref je déconseille fortement.

• Séjour du août 2012

Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Emplacement A1, vraiment idéal.
Hôtel correct, déjeuner correct, personnel correct sans aucuns sourires toutefois;
et attention :
Notre réservation était faite depuis plus d'un mois½, on nous attribue la chambre 203, totalement inacceptable : grandeur cagibi, 1mètre tout le tour du lit = la grandeur de chambre :-( , pas de repose-bagage, salle de bain sans bain... fenêtre étroite en hauteur, à bascule, avec vue sur cour intérieure pour récupération des déchets...
Avec l'aide de notre agence on nous a relocalisé correctement.

Les oreillers : absolument horribles!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Nous avons séjourné à l'hotel Regina, quelques jours. A l'acceuil, un peu glacial, ne parlant pas le français, mais bon ce n'était pas très grave. La chambre convenable mais la salle de bain était assez commune, avec un rideau de douche, pour un 4 étoiles ça manque de classe !!! Le personnel du petit déjeuner très sympa et le petit déj copieux, le bar sympa aussi. Bref, l'hotel est correct, sans plus, plutôt 3 étoiles, mais près des transports, à 2 minutes du métro et tramways, très prês du centre ville.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Situation et accessibilité excellente
Hotel situé dans un bâtiment magnifique.
Malheureusement les chambres sont loin d'être compatibles avec les apparences extériures.les dimensions et équipements des chambres ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
Le petit déjeuner est très correcte, l'accueil est très relatif.
Séjour réservé pour 3 nuits depuis plus de 3 semaines par internet pourtant nous avons dû passer la première nuit dans une toute minuscule chambre; après réclamation le lendemain nous avions pu obtenir le changement dans une chambre un peu plus grande pour les 2 nuits suivantes.
Les travaux de rénovation sont très pauvrement exécutés. Domage, La situation est les façades du bâtiments meriteraient de pouvoir tirer un beaucoup meilleur prii de revalorisation.

• a aimé — architecture extérieure
  • n'a pas aimé — dimensions des chambres et équipements
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
european londoner
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Parce que le bâtiment était en travaux, on nous a fait un prix pour les 3 nuits que nous avons passées dans cet hôtel. On nous avait dit par téléphone que le bruit ne nous dérangerait pas. C'était vrai. A part un peu de poussière au niveau de la réception et des matériaux ainsi qu'une grue à l'extérieur, nous n'avons rien remarqué. C'est peut-être parce que les fenêtres donnaient sur un petit creux entre les bâtiments au cœur de ce très grand vieil hôtel. Le charme de ses beaux jours est encore visible. L'immense et jolie salle de bain mélange le neuf et le moderne (tout fonctionnait bien). A part une fenêtre, la tête de lit et les moquettes pourraient être changés un jour... La lumière dans la chambre était, disons-le, discrète... Mais les détails comme les portes renforcées (on n'entendait rien) et le délicieux petit déjeuner dans des pièces bien éclairées font qu'on est ravi de reprendre des forces après une journée intense de visites. Tout est facilement accessible. Le personnel à la réception pourrait sourir un peu plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Hôtel relativement bien placé près du centre (15 minutes à pied et métro au pied de l'hotel). Le service est correct, le petit déjeuner de qualité. Chanceux, nous avons eu une des plus grandes chambres économiques possédant une magnifique vue sur la cathédrale et la place (chambre d'angle). (cf. le plan incendie).
Un hotel conseillé pour des budgets moyen-luxe. Parfait pour une visite touristique de 5 jours.

• a aimé — Situation, petit dejeuner, vue.
  • n'a pas aimé — Certaines chambres sont vraiment petites (cf. le plan incendie).
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

nous avons eu très chaud fin juillet pas de clim ni ventilateurs et il y a beaucoup de circulation automobile autour de l'hotel donc très bruyant donc soit on supporte la chaleur et on dort un peu ou sinon on ouvre la fenetre et on ne peut pas dormir du tout..le petit dejeuner le matin est très moyen.
personnel peu aimable à part un employé qui nous a permis de changer de chambre pour une un peu plus calme (donnait sur l'eglise)

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: Rooseveltplatz 15 | 1090 Vienna, Vienne 1090, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Alservorstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°110 des hôtels romantiques à Vienne
N°120 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Vienne, Région De Vienne, Autriche
Regina Vienna
Regina Hotel Vienne
Regina Vienne
Hotel Regina Vienna
Regina Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.