“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rooseveltplatz 15 | 1090 Vienna, Vienne 1090, Autriche (Alservorstadt)   |
Classé n°188 sur 368 hôtels à Vienne
LYON
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Hôtel relativement bien placé près du centre (15 minutes à pied et métro au pied de l'hotel). Le service est correct, le petit déjeuner de qualité. Chanceux, nous avons eu une des plus grandes chambres économiques possédant une magnifique vue sur la cathédrale et la place (chambre d'angle). (cf. le plan incendie).
Un hotel conseillé pour des budgets moyen-luxe. Parfait pour une visite touristique de 5 jours.

• a aimé — Situation, petit dejeuner, vue.
  • n'a pas aimé — Certaines chambres sont vraiment petites (cf. le plan incendie).
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

nous avons eu très chaud fin juillet pas de clim ni ventilateurs et il y a beaucoup de circulation automobile autour de l'hotel donc très bruyant donc soit on supporte la chaleur et on dort un peu ou sinon on ouvre la fenetre et on ne peut pas dormir du tout..le petit dejeuner le matin est très moyen.
personnel peu aimable à part un employé qui nous a permis de changer de chambre pour une un peu plus calme (donnait sur l'eglise)

Séjour du juillet 2007
ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J'y ai séjourné en juillet et la chambre est tout simplement la pire que j'aie jamais vue.
Nous avions réservé et payé pour 3 nuits mais n'avons pu en supporter que 2. Nous sommes partis.
Nous visitions l'Europe, donc nous avions des bagages et la chambre était très petite, nous ne pouvions pas faire entrer les 2 sacs sans avoir à enlever une chaise.
Il y avait beaucoup de bruit venant de l'extérieur. La salle de bains était tellement vieille et abimée qu'elle avait l'air sale.
Dans l'ensemble, je n'ai jamais rien vu de pire dans un hôtel soit-disant quatre étoiles.
D'après la réception, ils n'ont pas d'argent pour rénover la chambre où nous étions, à savoir la chambre 229. Il y a beaucoup d'hôtels à Vienne et je comprends, maintenant, parfaitement pourquoi nous avons obtenu un bon prix dans celui-ci. Payez un peu plus pour aller ailleurs ... Claire Irlande

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : Rooseveltplatz 15 | 1090 Vienna, Vienne 1090, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Alservorstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°118 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Vienne, Région De Vienne, Autriche
Regina Hotel Vienne
Regina Vienna
Regina Vienne
Hotel Regina Vienna
Regina Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.