“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Capricorno

Hotel Capricorno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capricorno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schwedenplatz 3-4 | (ex. Golden Tulip), Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°104 sur 369 hôtels à Vienne
Argelès-sur-mer, France
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très confortable au rapport qualité-prix remarquable.
Très bien situé près du centre historique et surtout très bien insonorisé.
Le petit déjeuner y est délicieux.
Les chambres sont très confortables.
La salle de bain est un peu petite mais il n'y manque rien.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Capricorno, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher gerard_nogueres,

Nous visons d'offrir à nos hôtes un séjour agréable et confortable et c'est pourquoi nous sommes très heureux de lire vos commentaires.

Nous espérons de vous pouvoir bientôt accueillir à nouveau. Entretemps, veuillez agréer, nos salutations les meilleures.

Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

le Capricorno, à dix minutes du centre ville, est un hôtel très bien isolé, à 100 m du métro, d'une propreté remarquable, le personnel très accueillant est à l'écoute et fait l'effort de parler français.
Le petit déjeuner de qualité et varie, est compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher grizzly66,

Merci beaucoup pour votre évaluation positive.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez notre Hotel Capricorno et vous remercions pour vos compliments.

Nous espérons vous revoir bientôt ici à Vienne. Entretemps, veuillez agréer, nos salutations les meilleures.

Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm
morainvilliers 78630
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel très bien situé au pied du métro permettant d'aller directement entre autre à SCHONBRUNN. Egalement au même endroit le tram qui permet de faire le tour de la vieille ville.
Le confort est correct ainsi que le petit déjeuner. En conclusion très bon rapport qualité prix à deux pas du centre piétonnier et de la cathédrale.
Nous sommes très satisfaits.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Capricorno, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher blaireau43!

Merci pour votre évaluation positive.

Avec plaisir nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions beaucoup pour vos compliments.

Nous serions très heureux de vous pouvoir donner le bienvenue à nouveau chez notre Hotel Capricorno et attendons avec grand plaisir, votre prochaine réservation.

Entretemps, nous vous prions de vouloir agréer, nos salutations les meilleures.

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Séjour à Vienne du 29/11 au 3 décembre 20029
Hôtel accueillant, propre et très bien situé - à proximité d'1 station de métro et surtout du centre "historique" = nous avons pu visiter Vienne essentiellement à pieds.1
Le personnel est agréable, serviable et souriant - certains parlent français et ceux qui ne le parlent pas font en sorte de nous comprendre et de se faire comprendre avec égards et gentillesse.
Les chambres sont agréables, pas très grandes mais bien meublées - 1 coffre fort
Salle de bains petite mais suffisante
Petit déjeuner complet et copieux - boissons froides et chaudes à volonté - beau et bon choix de pains divers - fruits frais, fromages, bacon ect...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Capricorno, a répondu à cet avis, 7 décembre 2009
Cher Lesicks!

Merci beaucoup pour votre évaluation sur notre Hotel Capricorno.

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez content de la chambre attribuée, de la situation de l’hôtel ainsi que la gentillesse et serviabilité du personnel.

Avec plaisir nous entendons aussi que notre offre petit-déjeuner vous a entièrement satisfait.

Votre évaluation est très importante pour nous, parce-que elle nous permit de vérifier continuellement nos services et notre qualité.

Nous espérons de vous pouvoir accueillir à nouveau en future. Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm

Vous connaissez Hotel Capricorno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Capricorno

Adresse : Schwedenplatz 3-4 | (ex. Golden Tulip), Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Innere Stadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°72 des hôtels de luxe à Vienne
N°115 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Capricorno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capricorno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capricorno Vienne/Région De Vienne, Autriche
Hotel Capricorno Vienna
Golden Tulip Vienna
Capricorno Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capricorno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.