“Une belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Capricorno

Hotel Capricorno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capricorno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schwedenplatz 3-4 | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
N° 46 sur 365 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel se trouve a 10 minutes a pied de Stephansdom. Les chambres sont très spacieuses et l'accueil très bon, le petit déjeuner est copieux et on vous sert un café ou un thé a 16h. A recommander vivement.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Capricorno, a répondu à cet avis, hier
Cher Laurent L,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes très contents de lire, que vous étiez très satisfait de votre séjour chez l’Hotel Capricorno.

Notre nouvelle offre café ou thé est disponible de 15h00 à 18h00.

Merci pour vos recommandation et au revoir à Vienne!

Saint-Avertin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'avais réservé cet hôtel uniquement en fonction de son emplacement, 7 mois avant ma venue. Mais j'ai eu l'excellente surprise de voir qu'entre ma réservation et mon séjour, l'hôtel avait été entièrement rénové; Décoration très agréable, tons chaleureux et sobres, accessoires de qualité....bref, un bonheur......et personnel d'une très grande disponibilité et d'une amabilité a toutes épreuves, mention particulière pour la dame responsable du petit déjeuner.
A faire et à refaire, et à conseiller sans réserve.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher NICOLAS P,

Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes très heureux de vous avoir surpris positivement avec la rénovation totale de l’Hotel Capricorno.

Merci beaucoup pour vos compliments.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitions, entre-temps, un merveilleux printemps.

Vous connaissez Hotel Capricorno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capricorno

Adresse: Schwedenplatz 3-4 | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City , Innere Stadt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°13 des hôtels écologiques à Vienne
N°38 des hôtels de luxe à Vienne
N°47 des hôtels familiaux à Vienne
N°49 des hôtels romantiques à Vienne
N°86 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Capricorno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capricorno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capricorno Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hotel Capricorno Vienna
Golden Tulip Vienna
Capricorno Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capricorno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.