“Hôtel parfait bonne situation” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 366 hôtels à Vienne
Nyon
“Hôtel parfait bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel magnifique. Le personnel à été à tout moment charmant et très serviable. Certains membres du personnel parlent très bien français ce qui nous a été très profitable durant tout notre séjour. Un merci particulier à Magali de la réception qui a été d'une très grande gentillesse et qui nous a organisé à la perfection l'une de nos soirées.
L'hôtel proposait une offre "moment inoubliable" cette offre proposait: 1 tour de la vieille ville en fiacre (il est venu nous chercher et nous a ramené devant l'hôtel) une bouteille de champagne (qui vous est servie à votre convenance) et un repas dans le délicieux restaurant de l'hôtel. Le tout pour un prix très avantageux. Je la recommande à tout les couples voulant faire une soirée romantique c'était magique et inoubliable encore merci à l'équipe de l'hôtel pour l'organisation parfaite de cette soirée.
Les chambres sont très belles et la literie est un régale. Après une journée fatigante c'est un vrai réconfort. Le petit déjeuné est très bon mais à recommander aux personnes qui mangent beaucoup le matin sinon le prix de celui-ci en ai un peu trop élevé. Nous, nous avons préféré prendre un petit déjeuner léger dans les cafés typiques de la ville car cela nous suffisait largement (très large choix de prix et composition de ces petits déjeuners).
Nous avons mangé à plusieurs reprises dans le restaurant de l'hôtel et nous le recommandons fortement. Très bon service et nourriture excellente.
Un seul regret lorsque nous avions réservé notre séjour, nous voulions envoyer un mail à l'hôtel pour leur demander de nous réserver une table au restaurant de l'hôtel pour le nouvel an mais nous n'avons jamais réussi à trouver une adresse de contact pour le faire. Du coup quand nous sommes arrivé et avons voulu réserver c'était déjà complet et nous avons du aller passer le réveillon ailleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes contents que votre séjour dans notre hôtel à été satisfaisant.
Tout les membres de notre équipe restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c´est toujours une grande satisfaction de savoir que nos avons répondu à votres expectatives.
Soyez certain que je partagerais vos remarques avec ma collègue Magali.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l´occasion de vous recevoir au MGallery l´hôtel am Konzerthaus.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Responsable Relation Clientèle&tout l´équipe de l´hôtel Am Konzerthaus

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon hotel au sud du centre-ville. Excellent accueil, bon service, propre, bien équipé, proche de lignes de métro, à 10-15 minutes à pied du centre-ville. Personnel très sympatique et disponible pour vous aider dans toutes vos requêtes, parlant plusieurs langues. Impossibilité de se faire servir à manger en chambre (snacks) après 23h00 malgré une brochure de l'hôtel prétendant un service 24h/24h. Bref, à recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

L'hotel très bien situé dans le centre de Vienne. l' accueil très agréable, la réception parle anglais allemand ET français. La chambre est confortable dans le style art-déco de l'hotel.
Le petit déjeuner continental est très copieux.
Tout contribue à en faire un point de départ de nos excursions idéal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations Manager de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C´est avec une attention tout particulìère que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre resenti à la suite de votre séjour au sein de otre Demeure.

Nous tenons à vous remercier pour l´excellente notation que vous avez attribuée à notre hôtel.
En espérant d´avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire Chers Madame et Monsieur en l´assurance de nos respectueuses salutations.

Michael Filnhals
Responsable Relation Clientèle &tout l´equipe de l`hôtel Am Konzerthaus
Zoute, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hôtel se situe à un jet de pierre de tout, tramway, métro, et pincipaux sites et lieux de shopping.
La chambre était bien "au calme" mais un peu froide ... l'ensemble correspondait à nos attentes pour un bon city-trip.
Le petit déjeuner plus que copieux et déliceux de quoi donner des forces pour une promenade de plusieures heures et kms.
Bref réellement à conseiller !
J'oubliais, un staff hyper compétent, sympa et multi-langues !! y compris la langue de Voltaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimès à l´égard de notre personnel.

Ceci nous conforte dans norte voie choisie qui est le bien-être de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Michael Filnhals
Resonsable Relation Clientèle&tout l´equipage de l´hôtel Am Konzerthaus
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Très bel hotel design et excellent acceuil, le personnel s'est toujours montré non seulement disponible mais aussi agréable et charmant, nous donnant plein de conseils des notre arrivée. La chambre était également très belle dans un style art deco avec une grande reproduction de Klimt au dessus du lit, propre, confortable, excellente literie et internet gratuit.
Le petit dejeuner, par contre, est correct sans véritable plus, il est en tout cas beaucoup trop cher et s'il n'est pas compris dans la formule que vous avez choisi nous ne le conseillons donc pas.
L'hotel est très bien situé juste à la limite exterieure du centre historique (environ 10/15 minutes à pieds) et il est aussi situé a 300 mètre du metro (station Stadpark) qui dessert parfaitement toute la ville et que nous avons beaucoup utilisé, le Belvedere où se trouve le celebre "baiser" de Klimt est à 5 mn à pied.
bon voyage!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tour d´abord je souhaiterais vous remercier de votre fidélité et d´avoir laisse vos commentaires sur ce site.
Nos clients habitués sont très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de vorte "chez vous à Vienne"!

En effet, nos équipes sont particulièrement attentives aux préférences de nos clients et ils seront ravis de lire vos remarques.

Au plaisir de vous revoir très vite, chez vous!!

Sincèrement
Responsable Relation Clientèle & tout l´equipe de l´hôtel Am Konzerthaus
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

joli hôtel
il faut marcher une bonne dizaine de min pour être dans le centre mais c'est gérable!
hotel très propre, déco design et art déco dans les chambres très bonne literie
un regret : personnel certes disponibles mais aps toujours méga aimagble...mais ça c'est un peu la règle en Autriche

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, General Manager de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Vienne.

Nous sommes contentes de lire que vous avez passé un bon séjour. De l'autre côté nous sommes vraiment désolés que vous avez trouvé votre équipe pas toujours trop aimable. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cela ne doit pas être la régle ni en Autriche ni chez nous. Encore une fois excusez-nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/ Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Monika Stadler
Directrice
Hotel Am Konzerthaus Vienna

Vous connaissez Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection

Adresse: Am Heumarkt 35-37, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°31 des hôtels familiaux à Vienne
N°37 des hôtels romantiques à Vienne
N°39 des hôtels de luxe à Vienne
N°39 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection Vienne, Région De Vienne, Autriche
Am Konzerthaus Hotel
Sofitel Vienna
Vienna Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.