“très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel am Konzerthaus

Hotel am Konzerthaus a été ajouté à vos Favoris
Hotel am Konzerthaus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Heumarkt 35-37 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 369 hôtels à Vienne
Berne, Suisse
“très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une belle chambre avec tout le confort,propre,calme,donnant sur une cour tranquille,donc pas de problème la nuit avec fenêtre ouverte! Les formalités sont rapides avec personnel professionnel. Situé à env. 15 min. à pied du centre.Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel,beaucoup de possibilités pour se restaurer dans le centre. A conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HotelAmKonzerthaus1, Guest relations de Hotel am Konzerthaus, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d 'avoir choisi, M Gallery Hotel Am Konzerthaus, pour votre séjour à Vienne. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel-

Stéphanie Schuhmann
Guest relations

1 496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villars-sur-glâne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Personnel compétent et accueillant, chambres superbes, rapport qualité/prix excellent.
De plus une station de taxi se situe juste devant l'hôtel:idéal pour les déplacements d'affaires. J'y retournerais dans tous les cas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir choisi l Hôtel Am Konzerthaus et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.
Nous sommes extrêmement attentifs au bien-être de nos clients durant leur séjour, je suis donc particulièrement sensible aux retours qu’ils nous font de leur expérience, en direct ou par TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Sincèrement,

Stéphanie Schuhmann
Guest relations
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Trés bon emplacement pour les mélomanes, juste en face de la Konzerthaus, à 10 min à pied de l'Opéra. Presque tous les monuments sont à porter des pieds (15 min jusqu'à la Hofburg, 5 min jusqu'au Belvedere). Le métro le plus proche (la U-Bahn) est à env 5 min (max).
Chambres propres et literie impecable.
Seul petit point négatif: le petit-déjeuner où il n'y a pas beaucoup de choix au niveau salé et l'amènagement de la salle avec une grosse majorité de table pour 2 (pas vraiment pratique quand on voyage en groupe).
Les conseils de la reception sont bonne et elle a également organiser notre retour à l'aéroport par taxi pour un tarif raisonable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelAmKonzerthaus1, Guest Relations de Hotel am Konzerthaus, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d 'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Tripadvisor-
C 'est toujours avec plaisir que nous recevons des retours aussi positifs que les vôtres. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous.
Nous comprenons toute à fait vos remarques concernant le petit déjeuner et tenons à vous présenter toutes nos excuses-
Encore merci ...nous espérons vous accueillir à nouveau trés prochainement.
Bien cordialement,
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel très bien situé : il est près des stations de métro, près des salles de concert et tout le centre de Vienne peut se visiter à pied à partir de l'hôtel. la chambre est agréable et très bien décoré dans le style Sécession. C'est magnifique. La salle de bain est bien décorée aussi. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais le petit déjeuner est correct mais sans plus. Il y a de tout mais en petite quantité : les gros mangeurs pourraient être déçus. A part le premier matin, les oeufs brouillés étaient trop cuits. j'ai donc demandé des oeufs au plat mais ceux-ci étaient trop cuits aussi !
Le personnel de l'hôtel était très efficace et très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations de Hotel am Konzerthaus, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à M Gallery Wien Am Konzerthaus.

Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Avons séjourné à Vienne pour un grand week-end dans cet hôtel très bien situé. A proximité du centre ville et à distance de marche des principales attractions (musées, spectacles, monuments)
Pour les plus lointaines, la proximité du métro et des bus et tramway les rends facilment accessibles en peu de temps.
L'accueil du personnel de l'hôtel et son efficacité durant le séjour ont été sans reproche. Le confort des chambres est très bon et leur insonorisation efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelAmKonzerthaus1, Guest relation de Hotel am Konzerthaus, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux sur notre hôtel.
Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au MGallery Hotel Am Konzerthaus Vienna.
Bien cordialement,

Stéphanie Schuhmann et toute l 'èquipe
Gaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel qui ne mérite pas d'être dans la collection M Gallery, devrait être un simple mercure. Point positif en plein centre ville. Mais la qualité des prestations et du service n'est pas au rendez vous.
Le petit déjeuner est plus que médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Client,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à M Gallery Hotel Am Konzerthaus Vienna.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Malgré tout, nous espérons regagner votre confiance et restons à votre écoute.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel M Gallery, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphanie Schuhmann et toute l 'èquipe de l' Hotel Am Konzerthaus
Sainte Marie, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre séjour dans cette belle ville de Vienne. Nous avons été enchanté de notre séjour et nous n'avons pas regretté notre choix pour cet établissement.
Les points positifs :
- a proximité immédiate du centre-ville, nous avons pu nous déplacer à pied pendant tout notre séjour, sans avoir recours aux transports en commun, ce qui est très appréciable. Hofburg et Stephandsdom sont à moins de 15mn, le Belvedere à moins de 5mn, et le Konzerthaus de l'autre côté de la rue. L'hôtel est donc idéalement placé.
- l'accueil. Nous avons été reçu par une jeune femme qui s'est efforcée de parler français, à notre demande, et qui nous a très bien renseigné. Très prévenante, elle a très bien répondu à nos attentes. Sa collègue, lors de notre restitution de clés, a également été charmante et nous a même proposé de garder nos valises pour la journée.
- la chambre. Confortable est le terme qui convient le mieux. Spacieuse, bien décorée, nous avons apprécié son calme et les services offerts (café, thé, gaufrettes de chez Manner...). La salle de bains est également bien agencée. L'accès à Internet est très aisé. La literie est confortable. Le coin "détente" remplit bien son office. Les possibilités de rangement sont nombreuses. Nous avons aussi apprécié les peignoirs de bain et les pantoufles mis à notre disposition.
- le petit-déjeuner. La salle de restaurant est superbe, et nous avons particulièrement apprécié la décoration qui nous a fait plonger dans l'univers des Nibelungen. J'ai appris plus tard que toutes les reproductions de tableaux sont des œuvres de Czeschka. Le service est impeccable, et les différents serveurs qui se sont occupés de nous sont très prévenants. La quantité de nourriture proposée au buffet est vraiment importante, et la qualité est au rendez-vous. En clair, nous avons copieusement mangé tous les matins, ce qui nous permettait de "sauter" le repas du midi... et nous n'avons malheureusement pas pu goûter à tout ce qui était proposé.
Le point négatif :
- ménage. Nous nous sommes demandés si le ménage avait vraiment été fait à notre arrivée dans la chambre. Nous avons en effet retrouvé dans la salle de bain une serviette et un bonnet de bain utilisés par nos prédécesseurs. Je me suis également demandé si l'aspirateur avait bien été passé. Le lendemain, la femme de chambre n'a pas passé l'aspirateur, et les produits de toilettes et le plateau café-thé n'ont pas été renouvelés. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre le troisième jour, mais c'est quand même dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, guest relation de Hotel am Konzerthaus, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Hotel Am Konzerthaus Vienna.

Cependant, je tiens à m'excuser pour les incidents rencontrés pour le ménage de votre chambre- Je peux vous assurer que la responsable a été mise au courant et qu 'elle mettra en place les mesures nécessaires, pour éviter de tels désagréments à l 'avenir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Stéphanie Schuhmann et toute l'équipe

Vous connaissez Hotel am Konzerthaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel am Konzerthaus

Adresse : Am Heumarkt 35-37 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Vienne
N°29 des hôtels familiaux à Vienne
N°29 des hôtels romantiques à Vienne
N°29 des hôtels d'affaires à Vienne
N°30 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel am Konzerthaus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, ACCOR, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel am Konzerthaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Konzerthaus Vienne/Région De Vienne, Autriche
Am Konzerthaus Hotel
Sofitel Vienna
Vienna Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel am Konzerthaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.