“Bon hôtel très bien situé.” 4 5 étoiles

Forfait
N° 61 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Bon hôtel très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 3mn à pied du centre. Calme, chambre bien fournie (bouilloire pour café etc) et confortable. Mention particulière pour la gentillesse de l'accueil à la réception. Bon restaurant pour lunch léger. Mais quelques progrès à faire pour l'organisation du service du petit déjeuner un peu chaotique.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d 'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux sur notre hôtel-
Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l 'ensemble des personnes ayant contribué au succés de votre séjour, et que chacun en fut sincèrementr touché.
Nous espérons avoir le plaidir de vous accueillir à nouveau trés prochainement à l 'hôtel M Gallery Hotel Am Konzerthaus-
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe

Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel prés du centre ville et d'une station de métro.
Parking à disposition 21 € par jour, c'est un peu cher toutefois
Accueil, service, propreté de la chambre, tout est parfait.
Restauration, petit déjeuner assez copieux, mais beaucoup de monde, les salles sont pas très grandes.
Repas du soir, le plaisir est dans l'assiette.
Nous y retournerons bien volontiers,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers Clients,
Merci beaucoup d’avoir choisi l Hôtel Am Konzerthaus et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.
Nous sommes extrêmement attentifs au bien-être de nos clients durant leur séjour, je suis donc particulièrement sensible aux retours qu’ils nous font de leur expérience, en direct ou par TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Sincèrement,
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'entrée et la réception font penser que l'hotel est très moderne et très design. L'acceuil est parfait, sympathique, professionnel et souriant. C'est une fois arrivés dans la chambre que les choses se dégradent. Nous avons réservé une chambre "deluxe" avec des facilités comme la machine à café nespresso, des produis d'hygiène de marque, etc.

Le décor de la chambre nous a presque fait changer de siècle par rapport à la réception. Il fait vieillot. Pire, la moquette présentait des taches et dans l'ensemble faisait penser qu'elle n'était pas très propre. Il manquait les pantoufles promises sur le descriptif et aucune explication n'était présente pour l'utilisation du safe. En plus, difficile à se faire comprendre en français et il a fallut descendre à la réception pour comprendre comment il fonctionne.

Ensuite, tous les jours, il manquait quelque chose, comme les lavettes, certains produits d'hygiène.

Le 3e jour, nous somme revenus à 17h00 après près de 7h00 de visites diverses. La chambre n'était pas faite. Lorsque j'ai réclamé à la réception, il semble que la chambre était déclarée comme nettoyée. Nous avons donc du patienter 30 mn. dans le bar pour avoir une chambre tout juste acceptable. On nous a généreusement offert deux boissons (il a fallut demander ce geste). La réception a affirmé que tout ça serait remonté au directeur, mais nous n'avons eu aucune nouvelle de lui.

Point positif, lors de notre départ, nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ à 15h00, soit une heure de plus que le "départ tardif" que vous avions acheté.

Petit déjeuner : le buffet est présenté dans le passage, et il y a peu de place entre les personnes qui se servent et celles qui veulent simplement rejoindre une table. Il est beaucoup trop petit et si vous avez le malheur d'arriver avec un groupe, il faudra se battre ou faire preuve de patience. L'approvisionnement n'est pas à la hauteur : soit il manque des assiettes, soit certains plats sont vides et pas renouvelés (comme les fruits). La qualité des produits est très basique et les produits qui le sont moins sont très limités en quantité (p.ex le jambon cru est présenté avec une petite tranche dans des petits bols, il n'y en a qu'une dizaine à disposition---- il faut arriver au bon moment).

Donc :
Points positifs :
- situation (très pratique, proche du centre, des transports publics, situation calme, beaucoup de bons restaurants dans les environs).
- réception

Points négatifs :
- décor de la chambre
- Service de la chambre
- Petit déjeuner
- Salle du petit déjeuner.
- Manque de suivi de la réclamation

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, guest relation de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Hotel Am Konzerthaus Vienna.

Nous sommes contents de lire que vous avez su apprécier l emplacement central de notre Hôtel ainsi que l 'accueil sympathique et professionnel de notre réception.. De l'autre côté nous sommes vraiment désolés que le service de nettoyage de votre chambre n ait pas été à la hauteur... c’est un vrai must. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous comprenons bien vos remarques concernant le petit déjeuner...Visiblement c'était une période très chargée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une belle chambre avec tout le confort,propre,calme,donnant sur une cour tranquille,donc pas de problème la nuit avec fenêtre ouverte! Les formalités sont rapides avec personnel professionnel. Situé à env. 15 min. à pied du centre.Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel,beaucoup de possibilités pour se restaurer dans le centre. A conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HotelAmKonzerthaus1, Guest relations de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d 'avoir choisi, M Gallery Hotel Am Konzerthaus, pour votre séjour à Vienne. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel-

Stéphanie Schuhmann
Guest relations

Vous connaissez Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection

Adresse: Am Heumarkt 35-37, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°28 des hôtels familiaux à Vienne
N°45 des hôtels d'affaires à Vienne
N°45 des hôtels romantiques à Vienne
N°47 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection Vienne, Région De Vienne, Autriche
Am Konzerthaus Hotel
Sofitel Vienna
Vienna Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Konzerthaus - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.