“Très bien mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel am Konzerthaus

Hotel am Konzerthaus a été ajouté à vos Favoris
Hotel am Konzerthaus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Heumarkt 35-37 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 368 hôtels à Vienne
PARIS
“Très bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons choisi une chambre "de luxe" rien à redire sur cette chambre très spacieuse et silencieuse mais je reproche cette manie dans tous ces hotels de mettre des surmatelas en plume qui rend le matelas trop mou et surtout trop chaud. Nous avons diné le premier soir au restaurant, le saumon n'était pas assez cuit et le menu est assez limité. Quant au petit déjeuner les salades de fruits les fruits ne sont pas mures et il n'y a pas un très grand choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, guest relations agent de Hotel am Konzerthaus, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.
Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Bien cordialement,

Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe de "Hotel Am Konzerthaus"

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Si la façade est un peu décevante et froide (bâtiment moderne sans charme), l'intérieur de l'hôtel en style Art Déco est tout à fait réussi et chaleureux. Les chambres également sont agréables avec leurs têtes de lits décorées d'oeuvres de Gustav Klimt et une très belle salle de bain. La mienne était très spacieuse et lumineuse, donnant sur un puits de lumière intérieur. Très bonne literie. Propreté impeccable. Au-delà de celà, le personnel à la réception est très courtois et vraiment pro pour tous les renseignements pratiques (restaurants, musées, réservations, horaires d'ouverture, transports, etc.). Hôtel idéalement situé à moins de 10 minutes de la station de métro Stadtpark. Hypercentre accessible à pied et Musikverein tout proche.
Un vrai 4 étoiles à Vienne.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel am Konzerthaus, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers Clients,

Tout d 'abord, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!
Merci beaucoup pour ce commentaire trés élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau trés bientôt-
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

2ème séjour dans cet hôtel de Vienne qui offre un excellent compromis : prix abordables, confort avec bonne literie, emplacement très pratique qui permet de tout visiter à pieds (bien que n'étant pas situé dans l'hyper centre)?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel am Konzerthaus, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client,
Tout d 'abord merci d 'avoir pris le temps d'écrire vos réflexions suite à votre séjour dans notre hôtel, Hotel Am Konzerthaus....Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits ...Au nom de toute l 'équipe, tous mes meilleurs voeux pour 2014 !
Stéphanie Schuhmann
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'avais choisi cet hôtel puisque le rapport qualité/prix semblait excellent. La troisième nuit offerte nous ramenait à 100 euros par nuit avec le petit déjeuner. Le personnel à l'accueil est excellent, très sympathique. De bons conseils nous été donnés pour les restaurants et la commande d'un taxi de bonne heure a été efficace. Les chambres sont propres et plutôt bien décorées. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est excellent par ailleurs. Bref, à ce prix là j'y retourne sans hésiter...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAmKonzerthaus1, Guest relations agent de Hotel am Konzerthaus, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d avoir pris le temps d 'écrire vos commentaires sur Tripadvisor, suite à votre séjour à l 'hôtel M Gallery Hotel Am Konzerthaus-
Stéphanie Schuhmann et toute l 'équipe

Vous connaissez Hotel am Konzerthaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel am Konzerthaus

Adresse : Am Heumarkt 35-37 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°33 des hôtels familiaux à Vienne
N°35 des hôtels romantiques à Vienne
N°38 des hôtels de luxe à Vienne
N°41 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel am Konzerthaus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel am Konzerthaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Konzerthaus Vienne, Région De Vienne, Autriche
Am Konzerthaus Hotel
Sofitel Vienna
Vienna Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel am Konzerthaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.