“à 2mn à pieds de l'aéroport : idéal” 4 5 étoiles
Avis sur NH Wien Airport

NH Wien Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Wien Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Einfahrtsstrasse 1- 3 | Schwechat, Vienne A-1300, Autriche (Anciennement NH Vienna Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 190 sur 365 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
Mandelieu-La Napoule, France
“à 2mn à pieds de l'aéroport : idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons séjourné deux nuits (à l'arrivée et au départ) au NH HOTEL.
ultra pratique, il est a la sortie du terminal à 2mn de marche: idéal quand on arrive tard ou part tôt comme nous.
le check-in est très rapide, l'accueil est courtois.
La chambre : nous l'avons trouvé parfaite. Très propre. Super literie.
Très bien insonorisé, nous n'avons pas du tout entendu les avions, à croire qu'il n'y en avait pas mais la seconde nuit nous avons été gênés par des enfants qui ont hurlé pendant un bon moment dans la chambre d'à côté.
le wifi fonctionne à merveille. quant à la télé il y a bcp de chaines dont TV5 MONDE en français.
Nous avons testé les chambres 8001 et 6006 ; notre avis est le même pour les deux.
Le petit déjeuner est assez cher quand on le commande sur place (25 €). il s'agit d'un buffet copieux. ceux qui aiment manger salé ou pas light au petit déjeuner seront conquis. Grand choix de saucisses de toutes les couleurs, jambon, fromage etc. Nous nous sommes classiques (pain/beurre) et du coup on a trouvé ça cher. D'autant plus que le pain n'est pas bon (ah ces français....).
Le jour du départ, nous avons donc pris notre petit déjeuner à l'aéroport avant d'embarquer.
Check-out ultra rapide aussi, efficace et sans fioritures.
je recommande cet hotel pour sa praticité et proximité du terminal.

Astuce pour la chambre : 8001 et 6006 on n'entend pas le bruit des avions. Mais à priori, dans les autres non plus.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Hamont-Achel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Très pratique si comme nous vous avez un avion a prendre tôt le matin.
La rue a traverser et vous êtes dans l'aérogare. Les chambres sont spacieuses bien décorées et bien insonorisées, impossible de savoir que vous êtes au pied de la tour de contrôle.
Le repas du soir , buffet pour un prix forfaitaire de 25 euros (si payé a la réservation) ou 27 euros sur place, moyen mais a volonté et hors boissons. Très bonne formule pour une nuit

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

premier point important, c'est un vrai hôtel d'aéroport, les aérogares sont accessibles à pied en traînant sa valise sans problème ( autre que la signalisation très perfectible qui est de la responsabilité de l'aéroport). Il y a suffisamment de personnel en réception et l'accueil est professionnel. L'ensemble est moderne, la chambre est tout à fait au standard 4 étoiles, la décoration est correcte, grande TV avec toutes les chaines satellites, le Wifi fonctionne bien. La salle de bain est moderne, même s'il n'y a pas de douche séparée. Je n'ai pas eu de problèmes coté isolation sonore. J'ai par contre les réserves suivantes :
- le rideau n'est pas assez occultant (on est sur un aéroport, c'est très éclairé, ce qui est gênant).
- le lit double est en fait 2 lits cote à cote qui ont tendance à s’écarter, et qui sont surtout affligés de 2 de ces fichus"mini-couettes" germaniques , trop petites et non fixées >>> réveils multiples assurés.
Le dîner buffet est assez varié, mais la nourriture est fade et sans finesse. Par contre le petit déjeuner est correct.
Sachant que le problème des couettes est commun à tout l'ancien empire germanique, je recommande néanmoins cet hôtel pratique et propre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'Hôtel est très bien situé, à quelques pas de l'aéroport de Vienne.

Les points positifs:
- Très proche de l'aéroport, nul besoin de prendre un taxi, il suffit de marcher quelques pas;
- Grande réception, efficace et rapide;
- Hôtel très moderne et propre. Malgré la proximité avec l'aéroport, les chambres sont bien insonorisées, donc l'hôtel est très calme.
- WiFi dans tout l'hôtel en entrant son numéro de chambre;
- Produits de bain en nombre et de qualité;
- Chambre assez grande, avec mini-bar et frigo.

Points négatifs:
- L'hôtel est très mal indiqué dans l'aéroport, mais il suffit de sortir pour voir le NH hôtel.
- L'hôtel est très, très grand avec de nombreuses chambres, pas toujours évident de s'y retrouver (mais rien de grave).
- Petite TV, pas d'écran plat.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L Hotel est situé à 100 m de l aéroport. La situation est donc parfaite.
Les chambres ont une décoration moderne et propre. Par contre l'isolation est pas top. On entends bien les portes claquer dans le couloir.
J ai dîné au restaurant sous la forme du buffet à volonté. C'est globalement très fade sans saveur et sans intérêt. Le seul intérêt est le tarif par rapport aux plats à la carte.

Séjour du juillet 2014
Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hotel est à 2:30 mn du terminal de l'aeroport international. Pratique quand on a un vol très tot le matin.
Sejournant souvent dans d'autres hotels de la chaine NH, javoue avoir été un peu décu ici:
la chambre est petite, la salle de bains ne dispose pas d'une douche, mais d'une simple baignoire . et le service au restaurant est lent et pas très aimable.
Par contre la literie est confortable, et le buffet du petit déjeuner est plutot correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
sosoperi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Impossible d'être plus près de l'aéroport, d'où le côté hyper pratique. Mais du coup, bruit de circulation, de trains, d'avions dès 5h30... Le buffet petit-déj est cher mais super!!!! Choix énorme et très très bon. La chambre est confortable, bonne literie. La douche dans la baignoire est une cata : j'ai du éclabousser au moins 3l d'eau en dehors de la baignoire!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Wien Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Wien Airport

Adresse: Einfahrtsstrasse 1- 3 | Schwechat, Vienne A-1300, Autriche (Anciennement NH Vienna Airport)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Vienne
N°21 des hôtels Spa à Vienne
N°106 des hôtels familiaux à Vienne
N°118 des hôtels d'affaires à Vienne
N°122 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Wien Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Hotels.com, Budget Places, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Wien Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Vienna Airport Vienne
NH Wien Airport Vienne, Région De Vienne, Autriche
Nh Vienna Airport Hotel Vienna
Nh Hotel Vienna
Nh Hotels Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Wien Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.