“Emplacement idéal” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 366 hôtels à Vienne
Rueil-Malmaison, France
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A 150 m du métro et de la Stephenplatz, le long de la large avenue piétonne, un emplacement idéal. Notre chambre correspondait à la description, grande, claire, avec une salle de bain accueillant douche et baignoire. De plus, un silence "de qualité" avec les sas et doubles portes d'accès à la chambre. Petit déjeuner complet et de qualité également. Un accueil cordial et professionnel. Notre chambre était prête à 10h00, pour notre arrivée de l'aéroport ... rare ! Pas de mauvais point à signaler. Une adresse à conserver et à réutiliser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

très bien placé pour visiter à pied Vienne ou utiliser le métro.
L'accueil est sympathique, la chambre double est grande, et la salle de bains est spacieuse.
Le petit déjeuner est excellent, le seul point négatif, est le bruit de la rue le matin, il n'y a pas de double vitrage et on entend aussi les femmes de ménage très tôt.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 405
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

La situation extrêmement centrale, l'extrême propreté de la chambre, rénovée de peu, compense l'absence totale de vue: une cour sombre...
Excellent petit déjeuner et WIFI gratuite complètent le tout.
A deux pas de la cathédrale et du métro: un emplacement de choix!

• Séjour du septembre 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le Kaizerin Elisabeth est un charmant petit hôtel au coeur de Vienne. Bordant la principale rue piétonne de la ville, il est tout juste en retrait pour nous garantir des nuits des plus calmes. L’établissement se vante d'avoir accueilli Mozart, Wagner, Liszt et quelques princes, Bourbon et autres. Il est vrai qu'il ressort de cet ensemble hôtelier un charme discret et quelque peu suranné, comme le reflet fidèle d'une ville nostalgique de son passé prestigieux. La plupart des chambres donnent sur une cour intérieure, ce qui en fait un séjour tranquille. La décoration est simple et élégante. La force du Kaizerin Elisabeth? Un personnel courtois, efficace et très sympathique qui vous reconnaît lorsque vous arrivez, qui est toujours affable. Même le personnel des chambres et l'homme à tout faire sont attentionnés et prévenants. Le petit déjeuner est adéquat dans une salle où l'on est parfois un peu trop à l'étroit à certaines heures. Cela aurait été un séjour parfait, n'eût été quelques défaillances mineures, mais ô combien agaçante: l'eau de la douche a toujours été d'une température aléatoire et surtout le réseau WiFi était des plus défaillants (heureusement qu'il était gratuit). Cela étant dit, nous ne choisirions pas de séjourner ailleurs tellement nous nous y sommes sentis bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avions réservé deux chambres censées être identiques etc...car au même prix (207 € / nuit). L'une la 315 était effectivement à la hauteur de nos atttentes mais la chambre 311 était plus petite. Moins bien aménagée (écran de télé + petit etc...) la salle de bains minuscule...Bref une chambre banale mais certes pas à la hauteur du prix.
Donc en fait de chambre de niveau égal nous avons quand même vu une très nette différence entre les deux. Donc décues...Car nous sommes restés 3 nuits et 200 € reste quand même un vrai budget.
Nous avons manifesté notre mécontentement devant un personnel à la réception manifestement peu motivé...On nous a proposé mollement de changer de chambre (!!) mais cela n'était possible que le lendemain...Nous avions défait nos valises et avons donc renoncé.
Au moment de payer nous avons eu la surprise de ne même pas avoir une petite remise symbolique...
Une chose est sûre : le manque d'empressement du personnel à la réception et son manque de chaleur nous ont dissuader de retourner dans cette hôtel.
Dommage car le personnel du matin au buffet de petit déjeuner était très agréable.
Triste mais finalement seul le personnel ed l'accueil était très peu motivé pour le moins...
Nous avons laissé tomber

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
la tour-de-peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Situation, service, équipements, accueil, buffet-petit-déj = excellents!
A recommander, très bonne relation qualité prix, chic classique, comfort et style viennois, tout pour faire plaisir.
Nous avons passé un séjour de 6 jours au mois d'août 2012 et pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Les informations données par le personnel sont plus commerciales que dans l intérêt du client .Cependant hôtel est très bien situe et agréable,les chambres sont spacieuses et non bruyantes.Le petit déjeuner est bon et l ambiance est chaleureuse.La proximité de la rue la plus commerçante de vienne ainsi que des moyens de transport sont un vrai plus

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kaiserin Elisabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaiserin Elisabeth

Adresse: Weihburggasse 3, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°15 des hôtels familiaux à Vienne
N°18 des hôtels de luxe à Vienne
N°23 des hôtels romantiques à Vienne
N°24 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaiserin Elisabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaiserin Elisabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaiserin Elisabeth Hotel Wien
Hotel Kaiserin Elisabeth Vienne
Kaiserin Elisabeth Wien
Kaiserin Elisabeth Vienne, Région De Vienne, Autriche
Kaiserin Elisabeth Vienna
Kaiserin Elisabeth Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaiserin Elisabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.