“Hôtel très convenable” 4 5 étoiles

Classé n°147 sur 366 hôtels à Vienne
gouvieux
“Hôtel très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Hotel de 8 étages situés sur une avenue de Vienne, proche d'une station de métro (Sudtiroler Platz) qui va directement à la station de métro Stephenplatz située au centre de Vienne (trajet de 15 minutes environ).
La chambre de l'hotel est assez grande pour un couple et est propre. Avec la porte d'entrée de la pièce il y a également une autre porte au niveau de la chambre juste après la salle de bain ce qui fait une sorte de sas et fermée la nuit permet d'éviter tout bruit éventuel dans le couloir.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Le personnel est courtois.

• a aimé — Qualité de l'hôtel (chambre, petit déjeuner)
  • n'a pas aimé — Pas de baignoire
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Nous avons passé quatre jours au Prinz Eugene. Je suis très heureux du rapport qualité/prix offert : un très bon prix pour une chambre correcte dans une zone proche du centre. Notre chambre au dernier étage était pourvue d’un balcon. La vue n’est pas extraordinaire, mais de toute façon à Vienne il y a peu de bons points de vue. La chambre était petite mais bien conçue.
Les toilettes et les draps étaient impeccables. Le petit déjeuner était plutôt bien, le service de chambre et la réception irréprochables. Le métro est à cinq minutes de marche et il n’y a que trois arrêts pour arriver à Stephensonplatz. La gare de Sudbanhoff est juste en face de l’hôtel et les services de bus et de trains sont innombrables.
Nous sommes très contents de cet hôtel et le conseillons avec plaisir à tous les voyageurs au budget limité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Cet hôtel est magnifiquement situé, juste devant la gare du sud (Sudbahnhof). Donc, si vous venez en train, allez jusqu’à la Sudbahnhof et vous serez arrivés. Si vous prenez l’avion, il suffit de prendre le bus de l’aéroport à la Sudbahnhof.
Pour visiter tous les sites touristiques du centre-ville, il faut longer un pâté de maisons et on arrive à une station de métro (Sudtirolerplatz), qui permet d’accéder au cœur de Vienne en 10 minutes.
Le personnel est super gentil et tous parlent bien l’anglais. La chambre était propre et suffisamment grande.
Nous avons fait cinq hôtels au cours de ce voyage et au Prinz Eugen nous avons eu les lits les plus confortables. Nous retournerions là-bas avec joie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Prinz Eugen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinz Eugen

Adresse: Wiedner Gurtel 14, Vienne A-1040, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites
N°95 des hôtels de luxe à Vienne
N°122 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinz Eugen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotel.de, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinz Eugen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prinz Eugen Vienne, Région De Vienne, Autriche
Prinz Eugen Hotel Vienne
Vienne Hotel Prinz Eugen
Prinz Eugen Vienne
Hotel Prinz Eugen Vienna
Prinz Eugen Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinz Eugen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.