“Escapade à Vienne” 4 5 étoiles
Avis sur Graben Hotel

Graben Hotel a été ajouté à vos Favoris
Graben Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorotheergasse 3 | 1010 Wien, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
N° 91 sur 364 hôtels à Vienne

• Hébreu en 1er
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel.
Le petit déjeuner est formidable et le restaurant attenant très agréable.
Attention toutefois, je confirme qu'ils essayent de mettre les gens dans deux de leurs hôtels situés un peu plus loin du centre. Ils ont essayé avec nous, mais nous avons réussi à rester après négociation...

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — L'ascenseur un peu vieux qui fait un tout petit peu peur. Mais c'est vraiment pour dire qqch.
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Meudon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Hôtel très bien situé près de la Stephenplatz et du métro U1. Par contre, nous avons eu un accueil inégal, tantôt indifférent, tantôt courtois. Les chambres sont vétustes tout comme le bâtiment en général. Nous avons eu une chambre minuscule donnant sur une court aveugle avant de demander à changer pour une autre chambre plus agréable. Le petit-déjeuner est très bien avec un buffet très complet. Nous n'avons pas testé le restaurant italien préférant les lieux plus typiquement viennois. Pour nous, cet Hôtel est loin d'avoir le niveau 4 étoiles (plutôt 2 étoiles) mais son emplacement central est un atout majeur.

• a aimé — sa position centrale
  • n'a pas aimé — le confort
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Avant de réserver au Graben, j'avais pris connaissance des messages précédents qui mentionnaient quelques surprises malencontreuses, dues apparemment à une pratique du surbooking. Nous avions cru nous prémunir de ce genre d'embrouilles en confirmant par mail notre arrivée (tardive) à l'hôtel le jour même.
En débarquant à une heure du matin à l'hôtel, nous tombons sur un réceptionniste peu avenant qui nous apprend qu'il y a eu une confusion dans leurs réservations, qu'il n'y a plus de place au Graben et que nous allons être transférés gratuitement à l'hôtel Regina, qui appartient au même groupe. Après nous être expliqués calmement, puis de façon un peu plus virulente avec le réceptionniste, nous avons été obligés d'accepter cette solution. L'hôtel Regina est un bel hôtel, mais il est plus excentré (il faut compter environ 15 minutes à pied pour rejoindre Stephansplatz) et situé sur un boulevard extrêmement bruyant.
Nous avions choisi le Graben Hôtel pour sa position centrale. A cause de cette mésaventure, qui semble récurrente, je ne peux que déconseiller formellement cet établissement aux voyageurs. Je ne peux que déplorer également l'attitude hautaine et désinvolte du réceptionniste qui nous a reçus.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

hotel bien place dans vienne. ideal pour visiter la ville et ses monuments.chambre très confortable malgré une vue sur la cour. personnel accueillant. A conseiller.

• a aimé — hotel très calme
  • n'a pas aimé — vue sur la cour
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Graben Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Graben Hotel

Adresse: Dorotheergasse 3 | 1010 Wien, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City , Innere Stadt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°69 des hôtels de luxe à Vienne
N°79 des hôtels romantiques à Vienne
N°106 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Graben Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graben Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graben Vienne
Graben Vienne
Graben Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Graben Hotel Wien
Vienne Graben Hotel
Graben Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graben Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.