“Très correct” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Taborstrasse 25, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Classé n°292 sur 365 hôtels à Vienne
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Bon rapport qualité prix pour un "3 étoiles".
Situation à 200 métres du métro et du tram n°2 (Direct pour le Ring et les musée).
A 2 minute un marché très couru de Vienne : karmelit market. De quoi prendre un repas peu cher et exotique.
Certe, on distingue le bruit du tramway mais après une journée de marche dans Vienne, on dort !
Le wifi n'est pas gratuit : nous avons payé 9 euros pour 4 jours.
Le personnel est aimable et multilingue (français y compris).

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre sur l'arrière
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Linthal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons très bien été reçu, ils parlent le français. Les chambres sont grandes et la literie est bonne. La wifi est gratuite et même au 3 ème étage le signal etait tres bon. Le plus: l'emplacement à deux minutes du metro et arrêt du tramway. Les chambres propres et le personnel sympatique. Le moins: le bruit de la circulation la fenetre ouverte et la salle pour le petit dejeuner sans fenêtre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel très bien situé dans vienne. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux et les chambres calmes et spacieuses. Le vrai plus de cet hotel est la proximité de l'hyper centre ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un hôtel fonctionnel d'un très bon rapport qualité/prix. Situé dans le quartier Leopold, de l'autre côté du canal, métro et tramway vous permettent de rejoindre rapidement le centre historique. Les chambres sont spacieuses, propres. Depuis l'aéroport, l'hôtel est facile à rejoindre grâce à la ligne de train S7 (wagons très propres et spacieux, rien à voir avec l'immonde RER B parisien).
Le seul bémol de l'Hôtel Tabor est le petit-déjeuner : très peu de choix en viennoiserie (un comble à Vienne!) et en pain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je me joins à la grande majorité de ceux ayant déposé un avis, à savoir que cet hôtel dispose d'un excellent rapport qualité/prix et que j'y retournerais si je devais retourner à Vienne. Le centre ville est facilement accessible, que ce soit à pied ou en tram/métro.

J'ajouterais que je vous déconseille fortement de jouer les touristes ignorant de base afin d'économiser un ticket de transport en commun par- ci, par-là. Un fois arrivé à l'aéroport, nous avons acheté la carte "Vienna Card" permettant la circulation illimitée pour 72h de séjour, et nous nous sommes fait contrôler à notre première descente de métro. Avis aux amateurs (et Dieu sait qu'il y en a en France!)

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Accès pratique depuis le tram en centre ville. Se trouve dans un quartier résidentiel très calme. Il y a un grand choix de boutiques locales. Le personnel de réception est très sympathique. Les chambres sont spacieuses (pas de rideau de douche dans la baignoire), propres et confortables. Il y a un bar lounge très sympa qui propose un accès à Internet à un prix raisonnable. Le petit déjeuner continental est copieux et savoureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tabor

Adresse: Taborstrasse 25, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°292 sur 365 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tabor Vienne, Région De Vienne, Autriche
Tabor Hotel Vienna
Tabor Vienne
Tabor Residence
Vienne Hotel Tabor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.