“Ca parait propre...” 2 5 étoiles

N° 305 sur 365 hôtels à Vienne
Eupen, Belgique
“Ca parait propre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

10/10 pour le personnel de l'accueil.J'ai demandé une chambre calme,et je l'ai eue.On m'a fait un duplicata pour mon billet "shuttel" que j'avais égaré.Merci Messieurs :)
8/10 pour la situation.On a le métro,le bus et le tram à quelques pas.A pieds,on est à une bonne dizaine de minutes du centre,et c'est appréciable.
2/10 pour le petit déjeuner!Juste pour les 2 petits pains que je mangeais.Le personnel à l'air de s'en ficher des gens...à moins que vous ne soyez une petite nana entre 15 et 18 ans!Les "préposés" au petit déjeuner sont étrangers(je n'ai rien contre),et on plus que tendance à parler leur langue entre eux!J'ai supposé des réflexions peu catholiques lors de l'entrée de certaines clientes.Ils se foutaient à rire après que l'un des 2 ai fait un commentaire.Je n'ai pas aimé le fait qu'un soit affalé sur une chaise et l'autre accoudé à un chambranle de porte les bras croisés.Comme accueil dans une salle il y a mieux.Le choix est tristounet,et je pense que les plateaux de fromage et charcuterie ne sont pas préparés du jour.Jamais je n'ai eu la possibilité d'avoir une tranche de fromage entière.Elles étaient pliées en 2,en plus,tout collait ensemble.Le jus d'orange,c'est de l'eau.Comme sucré,ce sont des gâteaux (industriels?) qui ne donnent pas envie.La seule tranche de pain que j'ai mangé était rassie!Les œufs durs avaient un gout bizarre(poisson?).Un membre du personnel a réapprovisionné le plateau à fruits...Avant de pouvoir le faire,il a quant même sorti 3 oranges pourries!La propreté n'est pas franchement top au niveau des nappes,et je n'ai pas aimé la moquette dans cet endroit.Et tout ça pour 20€!!!C'est du vol.Préférez le petit café du coin si vous n'avez pas l'option petit-déjeuner.
6/10 pour le cadre vintage de l'hotel,mais ce n'est pas désagréable.Ca a un certain charme,et moi j'ai aimé.Ce qui m'a gené,c'est cette moquette défraichie dans les couloirs,et devant ma porte,ce n'était pas franchement top!
9/10 pour la chambre en elle-même.Grande,claire,bien équipée...avec terrasse,C'est impayable ça dans une grande ville,et merci au réceptionniste qui me l'a accordée...mais TV vieillotte qui ne capte que quelques chaines.TV5 monde saute tant au son qu'à l'image.A l'heure des écrans plats,c'est décevant.Pour le mini-bar,il faut demander qu'on le remplisse lorsqu'on en a profité.
0/10 pour la propreté hélas!Au premier coup d'œil,tout parait nickel...Mais surprise lorsque j'ai séparé les 2 lits!C'était un troupeau de moutons.JAMAIS je n'avais vu ça dans un hotel.J'en fait la réflexion à la réception,et on me dit qu'on va faire le nécessaire.Lorsque je rentre de mes visites,je vérifie et ça semble OK...Mais 24h plus tard,mon Bic tombe au niveau de la tête de lit.Je veux le récupérér.Comme je n'y arrive pas avec la main,je fais glisser le lit en le tirant au niveau du pied et là...HORREUR,le troupeau a été déplacé du centre vers la tête de lit!!!
Re-réception avec preuve photos à l'appui.Le réceptionniste est franchement gêné et désolé...Surtout quand je lui dit que dans cet hotel,il y a des chambres pour allergiques!
Partie à 8h du matin pour faire une course,je rentre à 8h20 et là,on fait le ménage A FOND!A grandes eaux!Mais Est-ce normal de trouver cette crasse dans une chambre d'hotel???
J'aurais surement mis une estimation plus haute juste pour le personnel de l'accueil,mais vu la saleté bien caché après une réclamation,c'est impossible.
Si vous optez pour cet hotel,vérifez tout ce qui ne ce voit pas...

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l'arrière est a privilégier.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Bon rapport qualité prix pour un "3 étoiles".
Situation à 200 métres du métro et du tram n°2 (Direct pour le Ring et les musée).
A 2 minute un marché très couru de Vienne : karmelit market. De quoi prendre un repas peu cher et exotique.
Certe, on distingue le bruit du tramway mais après une journée de marche dans Vienne, on dort !
Le wifi n'est pas gratuit : nous avons payé 9 euros pour 4 jours.
Le personnel est aimable et multilingue (français y compris).

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre sur l'arrière
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Linthal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons très bien été reçu, ils parlent le français. Les chambres sont grandes et la literie est bonne. La wifi est gratuite et même au 3 ème étage le signal etait tres bon. Le plus: l'emplacement à deux minutes du metro et arrêt du tramway. Les chambres propres et le personnel sympatique. Le moins: le bruit de la circulation la fenetre ouverte et la salle pour le petit dejeuner sans fenêtre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel très bien situé dans vienne. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux et les chambres calmes et spacieuses. Le vrai plus de cet hotel est la proximité de l'hyper centre ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un hôtel fonctionnel d'un très bon rapport qualité/prix. Situé dans le quartier Leopold, de l'autre côté du canal, métro et tramway vous permettent de rejoindre rapidement le centre historique. Les chambres sont spacieuses, propres. Depuis l'aéroport, l'hôtel est facile à rejoindre grâce à la ligne de train S7 (wagons très propres et spacieux, rien à voir avec l'immonde RER B parisien).
Le seul bémol de l'Hôtel Tabor est le petit-déjeuner : très peu de choix en viennoiserie (un comble à Vienne!) et en pain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je me joins à la grande majorité de ceux ayant déposé un avis, à savoir que cet hôtel dispose d'un excellent rapport qualité/prix et que j'y retournerais si je devais retourner à Vienne. Le centre ville est facilement accessible, que ce soit à pied ou en tram/métro.

J'ajouterais que je vous déconseille fortement de jouer les touristes ignorant de base afin d'économiser un ticket de transport en commun par- ci, par-là. Un fois arrivé à l'aéroport, nous avons acheté la carte "Vienna Card" permettant la circulation illimitée pour 72h de séjour, et nous nous sommes fait contrôler à notre première descente de métro. Avis aux amateurs (et Dieu sait qu'il y en a en France!)

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Accès pratique depuis le tram en centre ville. Se trouve dans un quartier résidentiel très calme. Il y a un grand choix de boutiques locales. Le personnel de réception est très sympathique. Les chambres sont spacieuses (pas de rideau de douche dans la baignoire), propres et confortables. Il y a un bar lounge très sympa qui propose un accès à Internet à un prix raisonnable. Le petit déjeuner continental est copieux et savoureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tabor

Adresse: Taborstrasse 25, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 305 sur 365 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tabor Vienne, Région De Vienne, Autriche
Tabor Hotel Vienna
Vienne Hotel Tabor
Tabor Vienne
Tabor Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.