“hotel autriche savoy” 2 5 étoiles

Classé n°98 sur 365 hôtels à Vienne
Metz, France
“hotel autriche savoy”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

la surprise la chambre n'est pas prête on n'a la chambre qu'à 14h l'accueil a revoir il ne prend pas l'effort de parler français aucun sourire la chambre vieux aucun style pas de climatisation l'aspirateur aucun sur la moquette comment je le sais car j'ai mis une capsule de bouteille parterre est la je l'ai retrouver le jour de mon départ le jeudi

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent petit hotel, très bien situé à 2 pas du métro, très central. Chambres propres et spacieuses, personnel très aimable. Très bon rapport qualité prix sur Vienne. L'hotel est situé dans un quartier calme.Juste un bémol pour le petit dejeuner qui s'il est copieux est assez moyen.L'hotel remet chaque jour une liste de conseils sur les évènements et choses à faire dans la ville,ainsi que le point météo du jour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du métro et proche du centre. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le quartier est calme. Proximité de nombreux restaurants tout à fait charmants. On y mange au calme, sous des tonnelles. Pas de circulation. Le personnel de l'hôtel est accueillant et charmant.
Seul bémol. Pas de climatisation dans les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

un hotel trés bien sans histoires . propre , le pesonnel est sympa et serviable .
c 'était un souvenir inoubliable et la qualité de l 'hotel y a contribué .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Vraiment un super hôtel. Très bien situé dans le coeur de Vienne, à 200m de la bouche de métro, proche d'un petit quartier piéton historique animé le soir, et qui comporte de nombreux restos très bons (Lux par exemple).
La chambre était aussi spacieuse que les plus spacieuses des chambres de motels américains (avec une entrée!), mais avec une superbe déco en plus : lustre et appliques en cristal, mobilier de style viennois, moquette épaisse, toilette séparé, etc...
La salle de bains était la classe absolue : immense baignoire, carrelage à fresques, énorme miroir, miroir au plafond également, spots...
Après avoir passé en revue toutes ces merveilles, nous avons ouvert les rideaux, et... nous avons découvert que notre chambre donnait sur une espèce de Ground Zero, une espèce de no man's land de travaux et de graffitis! ... Et, tous les matins sauf le dimanche, aux environs de 7h30, commençait le bruit épouvantable des marteaux-piqueurs...!
Bien entendu, ce n'est pas de la faute de l'hôtel s'il y a des travaux de l'autre côté de la rue, mais il est vrai qu'on aimerait le savoir à l'avance.
Pour ce qui est du petit-déjeuner : très bon, il y a du choix, et j'ai apprécié notamment les crudités du buffet. Très jolie salle de petit-déjeuners, quoique peut-être un peu petite.
Malgré tout, je ne déconseillerais pas cet hôtel, pour son bon rapport qualité/prix, sa propreté, sa situation, et sa décoration. Bien sûr, il ne faut pas que vous recherchiez une vue idyllique, que vous soyez en visite durant la journée, et que vous supportiez de porter des boules Quiès la nuit, (ce qui était notre cas)...
Il est certain qu'à choisir, on préfèrerait qu'il n'y ait pas les travaux mais je pense aussi que c'est la raison pour laquelle on a accès à un tel confort moyennant 93€/la chambre (tarif pour 1 nuit).
Après, c'est à vous de voir...

• a aimé — Décoration, confort, espace, amabilité du personnel, situation
  • n'a pas aimé — les travaux en face de nos fenêtres
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neufchef
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Le Savoy hotel est bien situé pas loin du Centre Historique et
des Musées

Nous sommes satisfait Chambre spacieuse , Petit Dejeuner
trés copieux et le personnel aimable et au petit soin surtout la
réceptioniste ,elle nous a aidé à ne rien rater pour le
découverte de Vienne

• Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2006

Nous étions là-bas pour trois nuits. C’est un hôtel charmant, à l’ancienne, avec une excellente situation centrale. Nous n’avons jamais vu de chambres d’hôtel aussi grandes. Le mobilier et les chandeliers étaient de style viennois ancien. Le petit déjeuner était bon, le personnel – très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Savoy Hotel Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel Vienna

Adresse: Lindengasse 12, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°98 sur 365 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Savoy Hotel Vienna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Vienne Autriche
Savoy Vienna Hotel
Savoy Hotel Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Vienna Savoy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.