“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°112 sur 368 hôtels à Vienne
Privas, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel très bien placé pour visiter Vienne. (le quartier des musées est à proximité)
Les prestations sont très correctes. Chambres propres et bien entretenues, personnel très serviable, disponible et souriant, journaux mis à disposition.
Le tarif est raisonnable.
La salle de petit déjeuner est toute petite mais charmante.
A recommander.
De nombreux restaurants se trouvent dans les rues proches de l'hôtel avec d'excellents rapports qualité/prix : attention lors de vos commandes, les plats sont vraiment très, très copieux en Autriche !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel très bien situé, dans une rue parallèle à l'artère commerçante "MariaHilfer Strasse" et à 15 minutes à pied du centre historique de Vienne et de la Hofburg.
Cependant les chambres sont un peu vieillotes par leur décoration et le petit déjeuner est quelconque et dans une salle très exigüe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville; achat dans une station de métro d'un pass pour trois jours,très facile et valable pour les bus ,métros et trams. Métro très propre et pratique avec une carte de Vienne donnée à l'hôtel. Chambre spacieuse à la décoration désuète,mais très bien entretenue par un personnel très courtois; déjeuner copieux, mais pièce trop petite pour le nombre de touristes.

Astuce pour la chambre : pas de bruit extérieur, et pourtant,nous étions côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour en famille du 21 au 25 août, nous sommes très contents, le personnel etait tres gentil et serviable mais il faut parler en anglais.Les chambres tres propres et bien equipees. Le parking sous l.hotel est très pratique. La situation géographique tout près du quartier des Musées est idéale pour visiter Vienne à pieds ou en metro.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avions une chambre au 1er étage. Pas trop cher par rapport aux autres hôtels à Vienne. Petit déjeuner quelconque. Pas de vue puisqu'au 1er étage. Déco super vieillotte mais pourquoi pas, c'est le style viennois. Je ne recommande pas le 1er étage en tous cas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

la surprise la chambre n'est pas prête on n'a la chambre qu'à 14h l'accueil a revoir il ne prend pas l'effort de parler français aucun sourire la chambre vieux aucun style pas de climatisation l'aspirateur aucun sur la moquette comment je le sais car j'ai mis une capsule de bouteille parterre est la je l'ai retrouver le jour de mon départ le jeudi

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent petit hotel, très bien situé à 2 pas du métro, très central. Chambres propres et spacieuses, personnel très aimable. Très bon rapport qualité prix sur Vienne. L'hotel est situé dans un quartier calme.Juste un bémol pour le petit dejeuner qui s'il est copieux est assez moyen.L'hotel remet chaque jour une liste de conseils sur les évènements et choses à faire dans la ville,ainsi que le point météo du jour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Savoy Hotel Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoy Hotel Vienna

Adresse : Lindengasse 12, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°112 sur 368 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Savoy Hotel Vienna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Vienna Hotel
Hotel Savoy Vienne Autriche
Savoy Hotel Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Vienna Savoy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.