“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°93 sur 363 hôtels à Vienne
Brussels, Belgium
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Déplacement professionnel. Rien a redire... Très belle vue sur vienne de la chambre.. Très calme.. Salle de bain peut être un peu petite

• Séjour du mars 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

L’hôtel Hilton Vienna (attention, il y a 3 hôtels Hilton à Vienne), à proximité du Stadtpark, bénéficie d’une très bonne situation, au pied du train rapide provenant de l’aéroport, du métro menant au château de Schönbrunn et à 15 minutes de marche du centre-ville historique. A défaut d’être un petit hôtel romantique, le grand bâtiment du Hilton est parfaitement entretenu et offre tout le confort souhaité (TV écran plat, large bureau, grande penderie avec coffre-fort) ainsi que, dans certaines chambres (905 par exemple), une très belle vue sur le parc et la ville. Au milieu d’une salle de bain parfaitement propre, trône un canard en plastique au logo Hilton, petite touche décalée délicatement posée sur les serviettes de toilette. Si vous n’avez pas pris l’option petit-déjeuner, il faudra vous contenter de la cafetière présente dans la chambre, car le buffet est proposé pour la ‘modique’ somme de 26€ par personne ! Je vous conseille plutôt d’aller à la pâtisserie Oberlaa, juste en face de l’hôtel. Malgré cela, le Hilton Vienna reste un très bon choix, tant pour la clientèle affaires que pour les touristes de passage à Vienne pour quelques jours.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Melbourne Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous avons séjourné ici lors d'un voyage organisé et y sommes restés une nuit supplémentaire.
L'hôtel est très bien tenu, avec des chambres spacieuses, excellents petit-déjeuner et dîner, et emplacement très pratique.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

C'est l'un des meilleurs Hilton auquels je suis allé.
La situation est géniale puisque nous sommes a deux pas du train menant à l'aéroport et du métro.

Les chambres sont géniales, spacieuses et confortables. Nous avions une vue magnifique sur la ville et sur le Stephansdom.
Le petit-déjeuner est tout simplement divin, avec un large choix de produits et aussi avec un cuisinier qui fait à la demande des gauffres, crêpes, omelettes...

Nous avons commandé le room-service, est les plats sont copieux et très bon. Je vous recommande l'escalope viennoise !!

Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles !!

• a aimé — L'hospitalité autrichienne et la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
moret sur loing, idf
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

hotel extremement bien place (metro à 20m).
Qualté hoteliere, personnel de haut vol, dignes de la réputation de la chaine.
Petit-dejeuner buffet pantagruélique alliant quantité et qualité.
Super rapport qualité -prix.
A SURVEILLER: la note, car le mini bar est débité automatiquement avec,parfois des chiffres fantaisistes.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — note à surveiller
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Taipei, Taïwan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

C'est propre et confortable. L'emplacement est génial. Je peux me rendre dans de nombreux endroits célèbres à pied. Le personnel était tellement gentil. Tout était bien sauf que j'avais demandé à l'employée du personnel de poster 3 cartes postales pour Taïwan. Je lui avais donné les timbres. J'y étais mi novembre. Jusqu'à aujourd'hui, mi décembre, je suis à Taïwan. Mes amis n'ont toujours pas reçu leur carte postale. C'est tellement étrange.

Lawrenceville, Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

J'ai séjourné ici au mois d'octobre 2007 à l'occasion d'une conférence d'entreprise. C'est un hôtel moderne de style américain avec de très bons services. Le Concierge était très efficace et l'ensemble du personnel était amical et parlait anglais.

Je ne payais pas la chambre mais le prix moyen de 480$ semble normal pour des villes européennes importantes de nos jours. Toutes les commodités étaient fournies, y compris un peignoire, mais pas de fer à repasser.

Il y a un café à proximité qui proposait une alternative agréable au petit déjeuner-buffet à 40$. La station de métro est en face et c'est pratique d'aller à pied jusqu'à Ringstrasse. Je reviendrais ici et j'irais avec ma famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Vienna

Adresse: Am Stadtpark 1 | A-1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°38 des hôtels familiaux à Vienne
N°47 des hôtels d'affaires à Vienne
N°61 des hôtels romantiques à Vienne
N°68 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Vienna Vienne
Hilton Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hilton Vienna Hotel Vienna
Hilton International Vienna
Vienna Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.