“Très bon hôtel pour visiter Vienne” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Am Stadtpark 1 | A-1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°93 sur 363 hôtels à Vienne
“Très bon hôtel pour visiter Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Voici un grand hôtel bien placé pour visiter Vienne à pied , car près du centre historique.
Le vue des chambres qui donnent sur la cathédrale est belle , l'accueil y est sympathique et professionnel.
Les chambres sont impersonnelles comme dans tous les hôtels de cette catégories, les salles de bains sont petites avec des WC dans la même pièce ... dommage.
Mais la literie est de très grande qualité et les chambres très bien insonorisées.
Le petit déjeuner sous forme de buffet , parfait ... avec un très grand choix de tout et des pains Viennois délicieux !
Bref très bien pour ce type d'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai passé un excellent week-end en choisissant cet hôtel pour visiter Vienne pendant 3 jours. L'hôtel est à quelques minutes seulement du CAT (City Airtport Train), du métro (ligne U3 et U4), du bus et du tram (O par exemple pour visiter le Belvédère).

L'accueil le jour même de notre arrivée était très chaleureux. Le concierge était très gentil (il nous a donné le plan de la ville et nous a conseillé les endroits à visiter) et les réceptionnistes aussi. Le personnel parlait plusieurs langues, dont l'allemand, l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français.

Un réceptionniste nous a proposé d'attendre une heure si on souhaitait avoir la vue sur le Stadtpark et étant donné que c'était l'heure du déjeuner, nous avons accepté et nous avons pas du tout été déçus. Nous étions au 9ème étage et la vue est magnifique.
Il y avait le double vitrage, c'était donc très calme et la chambre était très bien éclairée.
La chambre est très grande : lit king size (très confortable), salle de bain (un peu petite), bureau, télé et beaucoup de placards.

Le premier jour, la télé ne marchait pas. J'ai donc demandé au réceptionniste de faire venir un technicien. Nous sommes pendant ce temps aller visiter la ville et à notre arrivée, la télé remarchait.

Nous avons pris la formule petit-déjeuner. Malgré le prix un peu élevé, je ne suis pas déçue car il était tout simplement exquis ! Il y avait un choix énorme : œufs durs, bacon, saucisses, fromages, céréales, confitures, salade de fruits, pains toastés, croissants, pains au chocolat, muffins, jus d'orange, jus de pamplemousse, jus de pomme, lait, thé, café...

Vous pouvez également acheter à la réception de l'hôtel des timbres (pour la France ou l'Espagne) pour envoyer vos cartes postales ou vos lettres.

Bref, je ne suis absolument pas déçue de mon choix car c'est un très bel hôtel avec un personnel chaleureux. Je vous le conseille pour passer un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Demandez à prendre une chambre avec vue sur le parc car ça vaut le coup !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé pour découvrir Vienne. La première impression qui se dégage quand on y entre, c'est une certaine "froideur" due à l'immensité des lieux. Les chambres sont parfaites, parfaitement insonorisées, literie de qualité, belle salle de bains. Le petit déjeuner est sans doute l'offre la plus grande que nous ayons jamais vue... Prévoyez 30 minutes pour faire le tour de tout avant de choisir, c'est à ce point là !
Le Resto est aussi très bien, plats raffinés de qualité et idéalement dosés.
La seule chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les petits plus, qui souvent, sont payants. Par exemple, le Wi-fi vous sera facturé 9,50€ pour 24h !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bel hôtel très bien situé pour pouvoir visiter Vienne à pied.
La chambre était spacieuse, propre et très agréable. Il n'y avait pas de bruit malgré l'emplacement.
Pour les gourmands, le buffet du petit déjeuner est vraiment super.
Le seul point négatif est l'internet payant, un peu dommage pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

C'est un très bon hôtel, en face du Stadtparc, à 10 minutes à pied de la Stephan Platz. La chambre était bien éclairée, propre, le lit était confortable. La salle de bains est moderne, neuve et confortable. Les shampoings, douches, savons, lait pour corps sont fournis tous les jours. Changement de draps tous les 3 jours. Peignoir et pantoufles sont fournis à l'entrée dans la chambre. Les petits déjeuners sont excellents! Les produits sont variés et de très bonne qualité.
Toute notre demande à l'hôtel avait été réglée rapidement.

Les moins :
Le seul bémol de l'hôtel, vraiment illogique pour un hôtel de 5 étoiles, c'est l'absence de wifi gratuit ! Il est payant et très cher à l'hôtel (près de 30 euros pour la journée!). Même l'usage simple d'un ordinateur est payant, car impossible d'utiliser un poste sans internet. Dommage pour l'hôtel, car ce défaut ternit l'image de l'hôtel et baisse son prestige. D'autant plus qu'il est sensé accueillir des conférences et d'autres évènements de taille. J'ai vu plusieurs résidants d'hôtel obligés d'aller se connecter au WiFi gratuit dans le centre Cinéma juste à côté. Ils se plaignaient tous de l'absence de wifi gratuit à l'hôtel. Comme d'autres petits points à améliorer on peut indiquer la couverture du fauteuil défraîchie, quelques traces noires en bas de la table.
Autre chose à savoir : pas de piscine dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel moderne, idéalement placé près des transports en commun, à 10 min à pied de Stéphansplatz, donc d'"Innere stadt". A noté que le prix du petit dèj a augmenté!! il est maintenant à 29 euros!! Donc, si vous ne bénéficiez pas de promo, c'est très cher...Les chambres classiques sont bien (lit king size avec couette individuelle, s de b de taille suffisante, plateau de courtoisie) le minimum attendu dans un hôtel de ce standing. En middle week, il y a beaucoup de conférences, ou de réunions, avec beaucoup de personnes, donc peut-être un peu gênant, mais tout à fait supportable. Donc très bon hôtel, mais malheureusement assez cher si vous ne pouvez bénéficier de promo....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Déplacement professionnel. Rien a redire... Très belle vue sur vienne de la chambre.. Très calme.. Salle de bain peut être un peu petite

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hilton Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Vienna

Adresse: Am Stadtpark 1 | A-1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°38 des hôtels familiaux à Vienne
N°46 des hôtels d'affaires à Vienne
N°58 des hôtels romantiques à Vienne
N°68 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Vienna Vienne
Hilton Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hilton Vienna Hotel Vienna
Hilton International Vienna
Vienna Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.