“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°130 sur 365 hôtels à Vienne
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bien placé à la fois depuis l'aéroport (train direct) et vers la ville (tram 71) ou à pied (20 minutes). Chambres de taille décente, propre, literie de bonne qualité (un peu mou d'après mon compagnon mais pour moi cela allait). Inclus dans le prix, petit déjeuner buffet royal, qui vous permet de manger léger à midi. Personnel sympathique, mais pensez à mettre 'no disturb' sur votre porte si vous ne voulez pas être réveillés avant 9h par le service de nettoyage. Wifi non inclus et un peu cher pour la chambre standard (accessible uniquement dans le hall, par câble dans la chambre).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je ne considère pas cet hôtel comme un 5* mais l'établissement est correct avec une cuisine de qualité, l'emplacement un peu en excentré ne ma pas gêne car le tramway est direct et le taxi très facile à prendre. Je sais que la rénovation doit avoir lieu fin 2013 et je pense que le niveau des avis devrait augmenté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'avais réservé par Internet une chambre standard à un tarif intéressant. Dès mon arrivé on m'a demandé si pour 60 € par jour, je voulais un surclassement avec la formule "Club" qui donne accès au wifi, au buffet permanent et au mini-bar illimité, ceci avec une chambre 2x plus grande.
J'ai poliment refusé .... jusqu'à ce que je voie la chambre : petite, vieillotte avec une salle de bain d'un autre âge. Sans compter la vue déprimante sur un parking !!!
La chambre plus grande ne s'avérant pas beaucoup mieux, on a opté pour une suite dans la nouvelle partie (qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais dont les chambres sont modernes) avec une vue magnifique sur l'église St-Nicolas (église orthodoxe russe).
En réalité j'avais choisi cet hôtel car c'est quasiment le seul au centre de Vienne qui possède une piscine (à part l'hôtel Palais Cobourg à plus de 600 € la nuit). Mais quelle déception aussi pour la piscine, dans un décor digne du début des années 80, pas très bien entretenue (mais de nombreux viennois viennent s'y baigner après le travail moyennant finances car il n'y a pas beaucoup de piscines dispo).
Une grosse déception donc.
Pour le prix de la chambre "club" on peut dîner le soir dans l'espace privatif (assez sympa), il n'y a pas grand choix (à partir de 17h30, 2 plats chauds et un accompagnement, des tartines, un peu plus tard dans la soirée des gâteaux), le tout avec vin et boissons à volonté (en cette période hivernale cela peut être un compromis qui fait économiser des frais de resto le soir, mais ne vous attendez à aucun miracle gastronomique).
Par contre, contrairement à ce qui a été dit, la situation n'est pas si excentrée que cela : on est à un pas du Belvédère, 4 stations de tram du Stefandom et juste à côté des ambassades. Si on est bon marcheur, on peut tout faire à pied (ce que nous avons fait plusieurs fois !!!).
Petit-déjeuner standard d'un hôtel de cette catégorie (sans plus).
Malgré ces bémols, le personnel de l'hôtel est serviable (sauf à la piscine où on avait l'air de déranger).
La gare est toute proche, mais on n'entend pas le train...

Mon conseil : éviter le bâtiment historique et choisir les nouvelles chambres (quitte à payer un peu plus cher).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve Le Comte
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

La chambre est décevante, et serait vraiment à rafraîchir. Très cher pour la qualité
Seule la literie était très bien !!!
Bon petit déjeuner.

Gros bémol avec le personnel de réception incapable de transférer un appel de l'étranger dans la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cet hôtel est un peu éloigné du centre, mais on peut prendre un tram qui nous amène rapidement dans le centre historique. Les chambres sont décevantes, vieillottes, et la salle de bain était franchement moche. Je n'ai pas eu une bonne experience avec le personnel. Par exemple, quand j'ai demandé si on pouvait m'indiquer ou trouver un magasin de jouet, la dame s'est contenté de me donner une carte et m'a entouré la rue la plus commerciale de Vienne, mais il n'y avait pas de magasin de jouet sur cette rue. J'ai senti que ma question l'embêtait. J'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle ne connaissait pas plutôt que de m'envoyer sur une fausse piste.
Aussi, en tant que membre de Marriott Rewards, nos points ne nous ont pas été crédité correctement.
La literie était très bien. Heureusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Superbe hôtel,très bien placé dans une quartier calme. A proxilité du musée du Belvedere et à 15 minutes à pied de Kartner Ring et des quartiers historiques.
Personnel des plus pro et acceuillant : comme quoi c'est possible.
Superbe literie, petit dejeuner dans le jardin
Rapport qualité prix excellent

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Belle façade, hall d'entrée majestueux mais très vieillot et austère!
Mérite une décoration plus lumineuse, mettant les magnifiques voûtes en valeur. La chambre est très décevante, triste, démodée. Par contre la literie est d'excellente qualité. La salle de bain est très petite et vraiment pas jolie.
Le buffet du petit-déjeuner est extrêmement bien achalandé, très varié et des produits de première fraîcheur.
Gros bémol .... INTERNET payant ... Business center bien entretenu, payant ... mais l'impression ne fonctionne pas. Obligé d'imprimer les boardings pass à la réception.
Au service, personnel très efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel

Adresse: Ungargasse 60, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels familiaux à Vienne
N°88 des hôtels de luxe à Vienne
N°93 des hôtels d'affaires à Vienne
N°97 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Renaissance Vienna
Vienna Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.