“Quand tous les autres hôtels sont complets...” 3 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 125 sur 365 hôtels à Vienne
“Quand tous les autres hôtels sont complets...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Mon avis général sur cet hôtel pourrait être correct sachant que les chambres sont propres, plutôt spacieuses et l'établissement pas trop loin du centre (15 minutes de transport en commun). Seulement, il y a une quantité de choses qui m'ont dérangé. Première chose, la chaleur dans les chambres. Même en mettant la climatisation à fond, il y faisait très chaud. Ensuite, bien que les chambres aient été rénovées, le style fait vraiment vieillot, notamment la moquette. Les interminables couloirs menant aux chambres m'ont donné l'impression d'être dans le film "Shining". Internet n'est pas offert et coûte très cher. En 2014, ce n'est plus acceptable. Enfin, nous avions réservé une chambre double, confirmée par le voucher. En arrivant, on nous donne une chambre twin (2 lits) qui sent un peu le moisi. Nous allons réclamer à la réception, qui nous confirme que l'hôtel est complet et qu'il n'y a plus de chambre double. On nous donne alors la dernière chambre twin (sans odeur). Quelques minutes plus tard, en croisant le manager, nous lui expliquons la situation, et miracle, il nous trouve une chambre double...!
Bref, un hôtel-usine très cher pour ce qu'il est, mais tout de même pas catastrophique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour d'une semaine début novembre 2013 dans cet espace de grand agrément, les chambres sont très spacieuses et d'un excellent confort, les petits déjeuners offrent une large variété de mets salés et sucrés en abondance, les boissons offrent une large gamme de saveurs, les services présentent une large palette et la piscine vient parfaire l'ensemble. Il est aussi à ajouter que ce lieu est parfait pour les forums ou réunions de sociétés, le personnel veille au confort de ce type de groupe.

Astuce pour la chambre : Le rue Ungargasse n'est pas une artère centrale si bien que la circulation est fluide et n'o...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel très bien situé. Facile d'accès pour aller en ville, aéroport ou gare. Personnel très accueillant. Mais grosse déception concernant les chambres et le Spa. Les chambre sont vieillottes aucun charme. Le Spa est tout petit. Très déçu. Par contre le petit déjeuner est excellent et très copieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PeterLorenz, General Manager de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci que vous a pris de temps d’écrire de feedback. Nous sommes vraiment désoles que notre hôtel n’a pas répondu à votre attentes. C’est notre grand plaisir de vous informer que nous avons rénovée tous les chambres cet été. Les chambres ont un style nouveau et élégant, aussi les salles de bains sont complètement modern. On espère que vous voulez nous donner une deuxième chance à votre prochain séjour à Vienne. Le Imperial Riding School Renaissance Vienne Hotel se réjouit de vous accueillir au future .
Anizy-le-Château, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel de Vienne du 29/11 au 1/12/2013. Je n'ai
rien à redire sur cet hôtel qui est superbe avec piscine, sauna etc... Les chambres
sont bien insonorisées et relativement grandes avec un grand lit et un matelas très
confortable. Le "must", c'est le petit-déjeuner sous forme de buffets avec un grand
choix de gâteaux plus bons les uns que les autres !!! (également du salé mais je n'ai pas goûté).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits chambres spacieuses très propres calmes et literie parfaite. Bien situé dans quartier tranquille, grand jardin agréable avec rucher, petite terrasse devant large hall, piscine. Internet payant trop cher seul bémol à mon goût. Gentillesse du personnel au bar et en salle, réceptionniste un peu stressée.
J'ai particulièrement aimé la façon de recevoir du miel directement de la palette alvéolée des abeilles qui goutte dans votre tasse. Petit déjeuner garni un très grand choix entre les viennoiseries, charcuteries fromages etc rien ne manquait.
Pas très loin du centre ville pour les marcheurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour Noël 2011. Nous étions avec un couple d'amis et deux jeunes adultes.Nous avions bénéficié d'une promotion sur la formule Club et tout le monde a été entièrement satisfait.
Le personnel est très efficace,les chambres spacieuses avec des lits king size d'un très bon confort et une jolie salle de bain bien équipées. Nos chambres donnaient sur les bulbes de la très belle église orthodoxe.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.
La formule Club permettait l'accès à un lounge approvisonné en fromage,charcuterie,pâtisserie,fruits,boissons ... le tout à discrétion. Peut-être pas de quoi remplacer un dîner mais bien agréable quand on revenait de nos visites et avant de repartir pour la soirée.
La situation de l'hôtel est très commode par rapport à l'aéroport et pas trés loin du centre. Nous avons fait la plupart des trajets à pied.
Tout le monde garde un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Opter pour la formule Club.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour un premier séjour à Vienne pendant les fêtes de Noël. Il est plutôt bien situé et bien desservi par une ligne de tram qui nous amène directement au centre (ligne 71). Également proche d'une ligne de métro accessible par tram pr les déplacements plus lointains.
Un peu loin pour les personnes souhaitant accéder au centre à pied (25 mns environ).
L'hôtel est très propre avec des chambres spacieuses, confortables et calme (loin du luxe tout de même). Le personnel est accueillant et sympathique.
Le lit bébé demandé lors de la réservation était en place lors de notre arrivée (ce qui n'est pas toujours et mérite d'être souligné).
Nous n'avons pas utilisé les services de l'hôtel donc je n'ai pas un avis détaillé vis à vis de ce point (mais les prestations proposées semblaient correctes).
Par contre, le petit déjeuner est hors de prix donc nous avons préféré nous le faire nous même avec les boulangeries avoisinantes (d'autant qu'il y a pas mal de spécialités à tester !).
Bref, un hôtel correct pour un séjour de 5 jours.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel

Adresse: Ungargasse 60, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°66 des hôtels familiaux à Vienne
N°84 des hôtels romantiques à Vienne
N°90 des hôtels de luxe à Vienne
N°95 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Renaissance Vienna
Vienna Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.