Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gagnez des points Rewards
N° 124 sur 364 hôtels à Vienne
“Vienna”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel, plein de charme, doté d'un service accueillant et chaleureux.
Les chambre sont très confortables avec de grands lits dotés d'une literie d'excellente qualité avec pas moins de 9 oreillers au choix !
Pas très loin du centre ville (le fameux ring) environ 15-20min a pied ou -10€ en taxi

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

L'Imperial Riding school est à 150m de la gare de Rennweg, accessible en 20min en train (pour 2E20) depuis l'aéroport. Pour découvrir la ville soit à pied (env- 20min) soit en train jusqu'à Wien Mitte et après le métro pour les plus paresseux :-)
L'endroit est calme mais il n'y a pas 36 restos à côté.
Accueil à la Viennoise, courtois mais expéditif. Chambre dans l'ancienne aile (l'hôtel est coupé en deux par une rue - d'un côté la réception, le spa, les restaurants et des chambres - de l'autre le centre de conférence, le lounge et d'autres chambres.
Nous avons eu une chambre au 5ème étage au bout d'un immense couloir, avec vue sur une rue calme et la gare de Rennweg. Les fenêtres ne peuvent s'ouvrir que de quelques centimètres et la clim fait un bruit épouvantable...
déco un peu vieille mais chambre propre comme d'habitude. Le turn-down service est inexistant, pas de peignoirs en chambre ni de chaussons.
En résumé, l'accueil un peu froid ne nous poussera pas plus que ça à revenir dans cet hôtel mais il est agréable pour un court séjour à la découverte de Vienne.
Visez les périodes creuses car les prix ont tendance à prendre l'ascenseur et les chambres ne valent pas un prix plein! Notre rate env. 100 E.
Un grand merci au personnel du Lounge. Ces messieurs sont les seuls à dire systématiquement bonjour à leurs hôtes et ils sont très aimables.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
A_Drobig, Guest Relations Manager de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Un grand merci tout d’abord pour avoir choisi l’Imperial Riding School pour votre voyage à Vienne et d’avoir investi votre précieux temps pour nous faire parvenir vos suggestions.
Nous sommes d’autant plus satisfaits de savoir que le séjour se soit aussi bien déroulé, même si vous étiez dissatisfaits de par votre chambre et la réception.
Nous vous assurons d’ entrevoir votre cas avec notre entière équipe pour qu’une telle situation ne se reproduise plus dans l’avenir et je vais aussi, de l’autre côté, faire parvenir personnellement vos commentaires au résponsable de notre Club Lounge.

Veuillez agréer L’éxpression de nos sentiments les plus distingués avec l’éspoir de vous recevoir prochainement,

Alexandra Drobig
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

un hôtel refait a neuf, avec le tramway, juste a cote, pour visiter Vienne, sans problème , un bon accueil , un petit déjeuner, ou rien ne manque, un service de serviettes, le soir, une petite piscine ,et si vous prenez le lounge,de quoi vous restaurez, l'apres midi, et le soir, ( léger, mais pas mauvais ) le seul inconvénient c'est pour la piscine, il faut traverser, pour y accéder , elle est dans le bâtiment ,principal, alors en peignoir, c'est un peu difficile, surtout en décembre.....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Le Renaissance Vienna est un hotel parfait pour une reunion business. Il offre des salles de reunion tout confort, un espace de restauration parfaitement adapte, une connection internet sans faille et meme une connection de teleconference impeccable. La cerise sur le gateau: un personnel exceptionnellement professionnel que je remercie de sa gentillesse, sa disponibilite et son zele.
J'ai eu la chambre 630 au 6eme etage. Les chambres o t ete renovees. La mienne etait tres propre, fonctionnelle mais chaleureuse.
J'avais demande une chambre eloignee de l'ascenseur, la prochaine fois j'en demanderai une un peu plus proche!
15 min du centre.

Écologie: Comme tous les hotels, le renaissance pratique la politique de la seeviette a terre pour savoir quand on veut des serviettes propres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Belle architecture, chambre confortable et décorée avec soin. Tout est propre et le personnel disponible. Les différents équipements sont nombreux et bien entretenus. Bref, c'est un sans faute. Dommage qu'il soit un peu excentré par rapport aux sites touristiques (mais à seulement 5mn en taxi).

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Camarès, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre Impérial Club(ch 902). Outre une chambre spacieuse comprenant tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles, l'offre proposée est d'autant plus intéressante qu'elle comprend le petit déjeuner (très copieux) mais aussi des encas tout au long de la journée. On a souvent tendance à ne pas y croire mais oui c'était gratuit et compris dans le prix de la chambre à savoir 134€ la nuit.
Dans le détail: Notre chambre était située au 2ème étage. Vue sur la façade d'entrée de l'hôtel. Car oui, c'est peut être le seul reproche, l'hôtel est scindé en 2 bâtiments. Les chambres standards, la piscine, le spa et le restaurant dans la partie ancienne de l'hôtel, les chambres club et impérial dans un bâtiment annexe ou se trouve également le club lounge.
La chambre d'une trentaine de m² comprend un lit king-size, un coin salon, une salle de bain avec baignoire et douche. Un léger bruit de Tram en journée mais aucun bruit la nuit.
En parlant de Tram la ligne 0 passe devant l'hôtel mais le plus pratique et notamment pour venir de l'aéroport est encore de prendre le CAT puis la ligne 71 du Tram à partir de Karltsplaz. Compter 30 bonnes minutes. Cette ligne permet également de rejoindre le centre ville.
Pour revenir à la chambre, les produits d'hygiène fournis sont de très bonnes qualité. La literie est tout simplement fantastique.
Le club lounge permet de manger et boire à différents moments de la journée(ouvert entre 6h et 22h avec coupure entre 11 et 14h et 16h30 et 17h30) soit du sucré soit du salé. Un repas chaud est même proposé en fin d'après midi avec des petites tapas (lors de notre séjour: pates puis poulet basquez et paella)
Les points gênants: comme précisé plus haut la piscine est de l'autre côté de notre bâtiment et oblige à traverser la rue. Donc pas en peignoir. Des vestiaires sont à disposition sur place. Du coup on perd en qualité et on a l'impression de se rendre à la piscine municipale. D'ailleurs l'aspect de la piscine y fait fortement penser. Ne pas chercher à la détente. Attention aussi, la personne à l'accueil vous prévient d'ailleurs, le règlement permet l'accès au hammam et sauna NU. A savoir...
Dernier point le restaurant de l'hôtel, "L'Arsenal", propose des mets locaux. Même si je ne suis pas un spécialiste de la cuisine autrichienne, je pense que la nourriture proposée comme l'ambiance n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Ambiance sympathique dans un cadre de taverne améliorée. Nous avions pris un plat à base de chou, bien trop amer et un à base de boudin (assez surprenant, je conseille)
En conclusion, un hôtel que nous conseillons pour le repos que permet la chambre que nous avions et pour le rapport qualité-prix. Très bien situé de plus. Par contre si c'est un spa de qualité que vous cherchez, passer votre chemin.

Astuce pour la chambre : Les chambres club et impérial sont à privilégier
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Cet hôtel est vraiment bien pour quelques jours à Vienne: le centre ville est facilement accessible à pied ou avec le tram 71 qui s'arrête à côté, super pratique pour aller à l'aeroport (arrêt train Rennweg avec le S7 juste au coin de la rue, à seulement 4,40 euro par personne et 4,60 euro pour deux personnes le trajet), petit déjeuner en buffet bien garni, chambre impeccable. Il est moins cher de payer le petit déjeuner sur place qu'avec la reservation de la chambre sur booking.com: 30 euro pour 2 personnes, internet inclus. Choisissez une chambre du RDC si vous préferez un lit double aux deux lits jumeaux.

Astuce pour la chambre : RDC pour avoir un grand lit. Il y a des chambres équipée pour les personnes à mobilité réduite
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel

Adresse: Ungargasse 60, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°69 des hôtels familiaux à Vienne
N°85 des hôtels de luxe à Vienne
N°97 des hôtels romantiques à Vienne
N°100 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Marriott, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Renaissance Vienna
Vienna Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.