“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 126 sur 365 hôtels à Vienne
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un très bon hôtel avec des chambres immenses, de mêmes que les couloirs qui sont assez long ! Petit déj sympa, mélange de salé et sucré tout y est disponible. Bonne connexion Wifi, personnel sympa.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres agreable hôtel cosmopolte proche de l église russe et proche des accès du métro, et tram . Chambres agreables' un peu démodées. Piscine pas assez chaude. Excellent petit dejeuner avec accès au jardin. Beau bâtiment historique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Excellent hôtel, plein de charme, doté d'un service accueillant et chaleureux.
Les chambre sont très confortables avec de grands lits dotés d'une literie d'excellente qualité avec pas moins de 9 oreillers au choix !
Pas très loin du centre ville (le fameux ring) environ 15-20min a pied ou -10€ en taxi

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

L'Imperial Riding school est à 150m de la gare de Rennweg, accessible en 20min en train (pour 2E20) depuis l'aéroport. Pour découvrir la ville soit à pied (env- 20min) soit en train jusqu'à Wien Mitte et après le métro pour les plus paresseux :-)
L'endroit est calme mais il n'y a pas 36 restos à côté.
Accueil à la Viennoise, courtois mais expéditif. Chambre dans l'ancienne aile (l'hôtel est coupé en deux par une rue - d'un côté la réception, le spa, les restaurants et des chambres - de l'autre le centre de conférence, le lounge et d'autres chambres.
Nous avons eu une chambre au 5ème étage au bout d'un immense couloir, avec vue sur une rue calme et la gare de Rennweg. Les fenêtres ne peuvent s'ouvrir que de quelques centimètres et la clim fait un bruit épouvantable...
déco un peu vieille mais chambre propre comme d'habitude. Le turn-down service est inexistant, pas de peignoirs en chambre ni de chaussons.
En résumé, l'accueil un peu froid ne nous poussera pas plus que ça à revenir dans cet hôtel mais il est agréable pour un court séjour à la découverte de Vienne.
Visez les périodes creuses car les prix ont tendance à prendre l'ascenseur et les chambres ne valent pas un prix plein! Notre rate env. 100 E.
Un grand merci au personnel du Lounge. Ces messieurs sont les seuls à dire systématiquement bonjour à leurs hôtes et ils sont très aimables.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
A_Drobig, Guest Relations Manager de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Un grand merci tout d’abord pour avoir choisi l’Imperial Riding School pour votre voyage à Vienne et d’avoir investi votre précieux temps pour nous faire parvenir vos suggestions.
Nous sommes d’autant plus satisfaits de savoir que le séjour se soit aussi bien déroulé, même si vous étiez dissatisfaits de par votre chambre et la réception.
Nous vous assurons d’ entrevoir votre cas avec notre entière équipe pour qu’une telle situation ne se reproduise plus dans l’avenir et je vais aussi, de l’autre côté, faire parvenir personnellement vos commentaires au résponsable de notre Club Lounge.

Veuillez agréer L’éxpression de nos sentiments les plus distingués avec l’éspoir de vous recevoir prochainement,

Alexandra Drobig
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

un hôtel refait a neuf, avec le tramway, juste a cote, pour visiter Vienne, sans problème , un bon accueil , un petit déjeuner, ou rien ne manque, un service de serviettes, le soir, une petite piscine ,et si vous prenez le lounge,de quoi vous restaurez, l'apres midi, et le soir, ( léger, mais pas mauvais ) le seul inconvénient c'est pour la piscine, il faut traverser, pour y accéder , elle est dans le bâtiment ,principal, alors en peignoir, c'est un peu difficile, surtout en décembre.....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Le Renaissance Vienna est un hotel parfait pour une reunion business. Il offre des salles de reunion tout confort, un espace de restauration parfaitement adapte, une connection internet sans faille et meme une connection de teleconference impeccable. La cerise sur le gateau: un personnel exceptionnellement professionnel que je remercie de sa gentillesse, sa disponibilite et son zele.
J'ai eu la chambre 630 au 6eme etage. Les chambres o t ete renovees. La mienne etait tres propre, fonctionnelle mais chaleureuse.
J'avais demande une chambre eloignee de l'ascenseur, la prochaine fois j'en demanderai une un peu plus proche!
15 min du centre.

Écologie: Comme tous les hotels, le renaissance pratique la politique de la seeviette a terre pour savoir quand on veut des serviettes propres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Belle architecture, chambre confortable et décorée avec soin. Tout est propre et le personnel disponible. Les différents équipements sont nombreux et bien entretenus. Bref, c'est un sans faute. Dommage qu'il soit un peu excentré par rapport aux sites touristiques (mais à seulement 5mn en taxi).

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel

Adresse: Ungargasse 60, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°68 des hôtels familiaux à Vienne
N°89 des hôtels romantiques à Vienne
N°91 des hôtels d'affaires à Vienne
N°92 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Renaissance Vienna
Vienna Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.