“Un cadre unique pour un séjour parfaitement réussi” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 101 sur 365 hôtels à Vienne
Boulogne
“Un cadre unique pour un séjour parfaitement réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Très bien situé, à 10mn du centre historique (facilite les visites et les "diners en ville").Un accueil parfait (arrivé à 10h00) chambre livrable vers 13h30 (15h annoncé sur brochure), une ballade vers le centre pour patienter et à l'heure dite c'est OK et de plus "surclassé"!,superbe chambre donnant sur le stadtpark ,belle vue dégagée (agréable au réveil ).
King size avec literie de grande qualité (lit préparé le soir), salle de bain complète avec produits renouvelés ( dommage ,WC au centre !) et un ménage rendant la chambre impeccable ++,(tout est rangé !) agréable en rentrant des visites.
Une piscine de bonnes dimensions pour se détendre des marches quotidiennes en faisant des brasses, en annexe un jacuzzi ,idéal pour se relaxer .
Une nuit de rêve avec ...des rêves....et un lendemain qui démarre fort : un petit déjeuner avec un buffet varié d'un copieux rarement rencontré (à noter le champagne ,au coté des eaux minérales, dur au réveil !!) Un placement avec prise de commande de la consommation (thé, café...) apportée immédiatement ( du jamais vu ) et un service d'une présence redoutable. Ainsi "armé" on peut repartir à l'attaque des Habsbourg .
En résumé le lieu où il fait bon descendre et où il faut descendre.
Un seul bémol (nous sommes à Vienne) le 6ème étage "non fumeur"avait des effluves de tabac , signe que certains ne respectaient pas les consignes, dommage.
ASD 27

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Québec Qc.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Quel bel hôtel et parfaitement bien situé. À proximité de tout. Petits cafés sympa aux alentours, en face d'un très beau parc avec Johann Strauss que nous allions salué à chaque jour. Accueil très chaleureux. Nous y avons séjourné une semaine en août 2009. On retournera à cet endroit très certainement. Vienne est une ville magnifique. Nous avions fait la demande de petits détails précis tel que près d'un ascenseur et tout était tel que demandé. Service très attentionné.
À recommander sans aucune hésitation.
3 de Québec Canada

• Séjour du août 2009
dans une valise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Je n'ai jamais trouvé jusqu'à maintenant (sept.08) de meilleur hôtel que celui-ci, qui comporte tout ce que je recherche:

- localisation parfaite (sur le Ring, près des transports en commun, et l'on est au centre-ville en quelques minutes à pied)

- immeuble de caractère et décoration classique et classieuse, qui n'empêche pas le confort

- lit éminament confortable

- salle de bains correcte (j'en ai vu des mieux sur de petits détails: manque le haut parleur qui diffuse le son de la télé dans la salle de bains ainsi que l'anti-buée pour le miroir de la salle de bains, mais je ne vais pas me plaindre non plus!)

- accueil très professionel

- petit déjeuner excellent et pantagruélique

- restaurant pour le soir correct

En résumé, je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent se rendre à Vienne et qui ont les moyens de se payer cet hôtel. Le Marriot est idéal aussi bien pour affaires que pour une escapade en amoureux.

• a aimé — la décoration et la localisation
  • n'a pas aimé — la qualité du restaurant aurait pu être améliorée, hôtel à prix élevé
  • Séjour du octobre 2005 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié chaque instant. Hôtel charmant : immense lit confortable, personnel agréable et serviable. Petit déjeuner délicieux. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Irvine, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

J'y ai séjourné deux nuits à l'occasion d'un voyage d'affaires. Je voyage à travers l'Europe et celui-ci est l'un des meilleurs hôtels où j'ai pu séjourner.
Chambre assez grande, immense lit, salle de bain moyenne, impeccable.
J'ai réservé sur internet : 151 € la nuit. 19 € pour le formidable buffet au petit déjeuner.
L'entrée est immense avec un restaurant, un bar et un mini centre commercial.
J'ai pris à la fois le déjeuner et le dîner au restaurant, c'était délicieux. Au déjeuner, le buffet comportait des plats chauds à volonté pour 15 €.
Bon service. Super bien situé, à quelques pas de la cathédrale.
J'ai séjourné dans pas mal d'hôtels différents à Vienne ces dernières années, c'est sûr je reviendrai dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Même si je pense que les hôtels Marriott ont besoin d'être plus modernes niveau déco, ils sont sans aucun doute confortables. La restauration (le petit déjeuner et le buffet pour le déjeuner) était assez bonne.

Le service est très sympa.

Pour résumer : un hôtel Marriott.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

J'ai réservé cet hôtel sur priceline pour 78 $. J'ai adoré mon séjour. L'emplacement de l'hôtel est top, on peut aller à pied dans plein d'endroits tout comme dans les restaurants. Le concierge était top. Un soir, il nous a recommandé un super restaurant pour le dîner.

La chambre était grande et propre. Je recommanderais cet hôtel aux personnes qui viennent à Vienne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original