“Une bonne adresse à Vienne” 3 5 étoiles

Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sieveringerstrasse 4, Vienne 1190, Autriche   |
Classé n°212 sur 369 hôtels à Vienne
st quay
“Une bonne adresse à Vienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Belles chambres, surtout celles situées sur le beau jardin.Salle de bains un peu petite, mais bien équipée. Lits propres et cofortables
Petit déjeuner copieux et varié.
Repas corrects.
Hotel bien desservi par les transports en commun.
Ordinateurs à disposition gracieusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Native de Vienne, puis vivant en France depuis 20 ans, je revenais régulièrement séjourner au Kaiser Franz Joseph. Mais trop de changement du personnel, un "je m'en foutisme" toujour grandissant, cette année j'ai subi l'apothéose : Une attente pendant 4 heures dans le hall de l'hotel après avoir réglé la totalité du séjour à l'avance ( c'est la règle dans cet hotel) car la chambre n'état pas prête, la moitié du linge de chambre manquait, une femme de chambre à peine parlant l'allemand qui hurlait dans sa langue car elle devait partir, deux lits de faits malgré 3 réservations clients. Mais le pire nous l'avons eu à la fin : la mise sous scellée de la chambre (le temps d'aller petit déjeuner) avec nos valises à l'intérieur pour la cause suivante : non restitution de la chambre à temps : dépassement de 10 mn sur l'horaire !!!!! Seules les étoiles à l'entrée permettent de savoir qu'il y en a 4 !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai séjourné durant une semaine dans l'hotel Kaiser Franz Joseph.
Vienne est une ville relativement petite par rapport aux autres capitales européennes. Il est donc dommage que cet hotel ne se trouve pas dans le centre historique et qu il faille prendre les transports en commun pour aller dans les principaux endroits touristiques.
La chambre qui m a été attribuée n'avait pas été rénovée (déco des années 70, vive le vintage) et n'offrait qu'un lit une place. Malgré la taille minuscule de celle-ci, la chambre comportait une petite kitchenette avec un frigo bruyant.
Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant.
Pour résumé je ne recommande absolument pas cet hotel.

Petite idée touristique: Vienne est entourée de vignobles, un passage par une Weinstube (vigneron faisant office de restaurant) reste incontournable!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

hotel bien dans l'ensemble propre
Chambre normal domage qu'elle etait mal place nous avons eu le matin toutes les odeurs des cuisines
salle de bain trop petite dommage
petit souci pour les personnes qui parlent pas l'anglais ni allemand car difficile pour des français de se faire comprendre!
le seul inconvenient quand le personnel veut verifier les boissons conssomees dans les cchambres
Ils frappent tous les matins sans attendre qu'on leur dise d'entrer c'est un peu genant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour un week end en amoureux. Rien d'un 4 etoiles, chambres vieilles, petites, deco defraichies et un peu loin du centre. Le point positif le prix bas et la proprete de la chambre. Fitness ridicul en sou sol, jaccuzi transformé en partere de fleurs, Pas de room service ni minibar mais une kitchenette... sans rien pour s'en servir ? a quoi cela sert donc ? Bref très très deçus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph

Adresse : Sieveringerstrasse 4, Vienne 1190, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°21 des hôtels Spa à Vienne
N°128 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaiser Franz Joseph Vienne
Kaiser Franz Joseph Wien
Kaiser Franz Joseph Hotel Vienne
Hotel Kaiser Franz Joseph Vienne
Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph Vienne/Région De Vienne, Autriche
Kaiser Franz Joseph Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derag Livinghotel Kaiser Franz Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.