“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Stadthalle

Boutique Hotel Stadthalle a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Stadthalle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hackengasse 20, Vienne 1150, Autriche (Anciennement Minotel)   |
Classé n°12 sur 368 hôtels à Vienne
Est
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hôtel plein charme basé sur un concept original. La chambre offre un confort garanti. Le petit déjeuner-buffet est excellent. Le personnel est très accueillant et souriant. L'hôtel est bien situé : à 2 min. de la ligne du tram 49 qui mène directement au ring (Dr.-Karl-Renner-Ring avec ses multiples correspondances pour le Belvedere, Karlplatz, Hofburg, quartier des musées....) ou à proximité du métro (Burggasse-Stadthalle) qui vous conduit rapidement soit au centre-ville soit au château de Schönbrunn.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

595 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

london
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Nous avons séjourné, avec un de mes amis, 2 nuits à l'hôtel Stadthalle à Vienne. L'hôtel est joliment placé, à 5 minutes à pied de la Westbanhnof qui est relié au centre de la ville ainsi qu'à l'aéroport (uniquement 30 minutes en bus pour 6€).

On avait une chambre économique qui est était un peu plus petite mais je crois qu'ils sont entrain de rénover les chambres. Les murs sont un peu fins et c'était assez bruyant la première nuit. Il y avait également des gens qui fumaient ce qui signifie qu'on avait l'odeur de la fumée de cigarette dans notre chambre mais si elle était non-fumeur.

Le petit déjeuner était très agréable (pas de plats chauds, mais du fromage, du jambon, des cétéales, des fruits, des yaourts, de la crème à tartiner ainsi que des œufs durs). La zone où se situe l'hôtel est agréable et calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Windsor, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage à Vienne. Les raisons principales pour avoir réservé étaient le prix raisonnable et l'emplacement. On était 12 à séjourner ici et tout le monde a été satisfait.

L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la station de train Westbahnhof, qui a de très bonnes connexions pour à la fois le centre-ville (15 minutes par le U-bahn) et l'aéroport (30 minutes). La zone par elle-même est assez calme et moins touristique que le centre-ville mais il y a quand-même beaucoup de restaurants et de bars à proximité.

La réception était très claire et spacieuse tout comme la salle du petit déjeuner. Il y a un adorable jardin où on peut prendre le petit déjeuner et s'asseoir dehors. Le personnel de la réception était très efficace et amical. La décoration de la chambre était un peu dépassée et simple mais cela ne nous a pas dérangé car nous ne passions pas beaucoup de temps dedans de toute façon.

C'est un très bon choix à un très bon prix et d'un excellent rapport qualité/prix. Cependant, si on préfère le luxe et les hôtels boutiques chics, il vaut mieux aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ascot
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel boutique et c'était un vrai régal. Nous avons aimé l'atmosphère familiale, relax et le petit déjeuner dans le jardin fantastique et calme. Il suffisait de 5 minutes à pied pour arriver au métro et en 10 minutes nous étions dans le magnifique centre de Vienne.

Alors allez y et voyez par vous-même !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Vienna
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et j'ai adoré. Le personnel est très agréable et compétent. La chambre est chaleureuse, l'hôtel est central et il y a une bonne infrastructure (trains et métro). On reviendra très certainement. Bruce Waine

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boutique Hotel Stadthalle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Stadthalle

Adresse : Hackengasse 20, Vienne 1150, Autriche (Anciennement Minotel)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Vienne
N°11 des hôtels romantiques à Vienne
N°28 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boutique Hotel Stadthalle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Stadthalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Stadthalle Hotel Vienne
Boutique Hotel Stadthalle Vienne, Région De Vienne, Autriche
Boutiquehotel Stadthalle Hotel Vienna
Boutique Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Stadthalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.