“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Stadthalle

Boutique Hotel Stadthalle a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Stadthalle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hackengasse 20, Vienne 1150, Autriche (Anciennement Minotel)   |
Classé n°14 sur 365 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hôtel sort de l'ordinaire : non seulement il est entièrement passif, mais il est aussi exceptionnellement confortable et agréable pour un établissement de sa catégorie. Le personnel est souriant et efficace, la localisation idéale, les chambres vastes, bien équipées et décorées, la literie et le petit-déjeuner excellents... Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel bien situé (tram à 5 minutes), respectueux de l'environnement et fournissant les détails sur les économies d'énergie réalisées. Accueil et personnels très sympathiques, fournissant renseignements et documents utiles à la connaissance de Vienne. Petits déjeuners équilibrés, variés et copieux.
Très bon séjour et agréables souvenirs.
Philippe Penin

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin seront plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cogolin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

lors de notre arrivée, on nous a indiqué que nous avions été surclassé!!!!quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver dans une trés grande chambre faite de bric et de broc, meubles de
récupération, sans aucun charme, moquette élimée et tachée, nous ne restions qu'une seule nuit donc nous avons pas réclamé pour être changés, la salle de bains grande aussi était blanche
et digne d'une chambre d'hopîtal.
le petit déjeuner était copieux rien à dire, rien à dire non plus sur l’accueil et les renseignements donnés par les réceptionnistes.

Astuce pour la chambre : demander les chambres modernes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stefania A, Leiter Gästebetreuung de Boutique Hotel Stadthalle, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur

Je vous remercies beaucoup pour votre séjour chez nous et de l'avoir evalué.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas assez apprécié votre séjour et que la chambre n'était pas ce que vous désiriez. Avec ces mots, nous voulons exprimer que nous sommes très désolés que vous n'avez pas profité du "upgrade" dans une plus grande chambre. Si nous avons su que la chambre ne vous plaisait pas, nous vous aurions offert une autre chambre. Notre maison détient des chambres differentes en style et taille, chaque chambre a son propre charme.
Avec plaisir nous ferons passer les compliments sur le petit-déjeuner et l'équipe de l'accueil.

Nous espérons de vous revoir dans notre maison et que cette fois-là tout se passera pour votre satsifaction.

Nous vous souhaitons tout le mieux,

Stefania Aloia
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous conseillons cet hôtel. Nous y avons passé 2 nuits. Idéal pour visiter Vienne car très proche des moyens de transport dans un endroit calme.
Le personnel est très acceuillant et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Designe moderne de la chambre, rien à redire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Personnel très accueillant ( parlant anglais ou allemand )
Hôtel situé à 5 minutes de la gare WESTBAHNOFF et du métro .
Juste en face de la supérette BILLA, très pratique
Chambre sur jardin ( rhododendrons en fleur ) de 20m² environ . Très propre et très fonctionnelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons séjourné, ma fille et moi-même du 25 au 27 novembre. L'hôtel est idéalement situé près de la gare Westbanhof où l'on accède par le métro ou le bus pour l'aéroport. Depuis l'hôtel, le tram 49 est très pratique pour se rendre en ville. Le personnel de l’accueil est très prévenant et vous offres toutes les réponses à vos questions. Dès l'entrée, l'ambiance est très chaleureuse et la décoration est très réussie. L'hôtel a l'air d'avoir été rénové récemment. Notre chambre (n°526) est prévue pour deux personnes avec des lits séparés. La literie est impeccable et la chambre très bien chauffée. La fenêtre peut s'ouvrir. Nous avions la vue sur la cour et le toit végétal. La salle de bain est assez petite et ouverte sur la chambre. Les WC manquent d'intimité... La douche est parfaite. Ici, tout vous rappelle que cet établissement est très investit dans l'écologie. Le petit déjeuner est un régal, l'offre en produit bio et complet est très riche et le personnel de table très aimable. L'usage de la terrasse, l'été, doit être très agréable.
Le quartier est très calme et sans intérêt. Vous trouverez un centre commercial à la gare.
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Vienne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Les panneaux solaires sur la façade annoncent la couleur mais ils doivent être là aussi pour la déco.vu l'exposition verticale. On sent les économies d'énergie dans les chambres trop chaudes car la clim est inexistante surtout la nuit, ce qui doit être difficile à supporter l'été? On peut aussi se demander comment les "blocs salle de bain" en mélaminé (pas très écolo ça?) vont tenir le choc dans le temps, car si le concept est sympa pour le gain d'espace dans les chambres, l'ensemble fait un peu cheap. Cependant l'hôtel est bien situé pour les communications dans Vienne (près de la gare avec le bus pour l'aéroport) et la ligne de tram 49 pour le quartier des musées et la Hofburg; le personnel est très serviable, aimable et fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Les petits déjeuners sont fort bons et copieux dedans ou dehors sur la terrasse intérieure. Un bémol, le café qui est absolument imbuvable et indigne d'une ville comme Vienne,il est vrai qu'il y a une carte de cafés payant sur la table... A noter la possibilité de louer un petit scooter électrique pour se promener en ville...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Stefania A, Leiter Gästebetreuung de Boutique Hotel Stadthalle, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher/Chère h2075,

Merci d’avoir publié vos commentaires sur tripadvisor.com.

Nous sommes contents de savoir que votre séjour à Vienne s’est bien déroulé.

En ce qui concerne les panneaux solaires et photovoltaïques, nous aimerions vous informer que ceux que vous avez vus sur la façade de notre hôtel n'en représentent qu'une infime partie. On peut en voir quelques-uns depuis notre jardin (coin petit déjeuner), mais la majorité de nos panneaux sont situés sur le toit de la maison passive et sont donc invisibles depuis la rue.

Nous sommes désolés que votre chambre de notre maison passive n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Du fait que pendant l’été dernier il faisait extrêmement chaud, notre système n’était pas capable toujours de refroidir les chambres de manière désirable. Nous sommes en train d’étudier de nouvelles possibilités afin d'améliorer le système pour l’été prochain.

Nous sommes les premiers dans le monde à avoir mis en place ce concept pour notre hôtel. Tous les jours, nous apprenons de nouvelles choses, mais malheureusement, étant précurseurs dans ce domaine, nous n'avons pas la possibilité d'avoir des éléments de comparaison auprès de nos confrères. Ce projet innovant nous demande donc du temps pour permettre d'améliorer en conséquence nos équipements.

Nous sommes désolés que vous n’avez pas aimé le café pendant le petit déjeuner. Nous offrons à nos clients du café commerce équitable inclus dans le petit déjeuner et le tarif de la chambre. Nous sommes à même de vous proposer sinon des spécialités de cafés (viennois) comme l'expresso ou un mélange à un tarif supplémentaire. Ce café est aussi de commerce équitable.

Nous espérons vous revoir bientôt et serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous présenter les progrès de notre structure.

Mes salutations distinguées,

Stefania Aloia"

Vous connaissez Boutique Hotel Stadthalle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Stadthalle

Adresse: Hackengasse 20, Vienne 1150, Autriche (Anciennement Minotel)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Vienne
N°5 des hôtels d'affaires à Vienne
N°18 des hôtels romantiques à Vienne
N°18 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boutique Hotel Stadthalle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Stadthalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Stadthalle Hotel Vienne
Boutique Hotel Stadthalle Vienne, Région De Vienne, Autriche
Boutiquehotel Stadthalle Hotel Vienna
Boutique Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Stadthalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.