“Hôtel plus que correct !!!” 4 5 étoiles

Mate Dependance Hotel Vienna
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bergsteiggasse 22, A, Vienne 1170, Autriche   |
Classé n°299 sur 370 hôtels à Vienne
Montpellier
“Hôtel plus que correct !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Hôtel peu cher, situé un peu loin du centre mais très bien desservi par les transports en commun. Petit déjeuner plus que parfait. Personnel ne parlant pas français mais très serviable et souriant. Quartier sans intérêt, juste bien pour dormir pas cher, mais confortablement. Il est toutefois à noter que le fenêtres donnant sur la rue sont dépourvues de double vitrage, mais je voyage toujours avec mes boules pour les oreilles...
Parfait pour les petits budgets, j'y retournerai sûrement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

meurthe et moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Cet hotel est quand meme assez loin du centre dans un quartier un peu minable, il y a cependant une station de metro et deux stations de Tram pas trop loin. Comme je l'ai lu sur ce site avant mon depart, cet hotel est bruyant, c'est le couloir en fait qui eresonne beaucoup, du coup, on est reveillé en meme temps que les leves-tot. Il n'y a pas de decoration dans les chambres qui sont meublees assez sommairement, la chambre est propre mais le carrelage de la salle de bain auraois besoin d'un bon rafraischissement. Ce sont les autres equipement de l'hotel qui laissent a desirer, l'assenceur tombe en ruine, le loby et la salle du petit dejeuner n'ont pas du changer depuis 30 ans et les communs du rez-de chaussee ressemblent a un sous-sol. Les fleurs sur la table du petit dejeuner etaient fannées depuis au moins un mois ! Cependant c'est propre et le petit déjeuner plutot frugal, le personnel discret mais pas tres avenant. Vu les prix pratiqués sur la ville c'est une adresse d'un bon rapport qualite-prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mate Dependance Hotel Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mate Dependance Hotel Vienna

Adresse : Bergsteiggasse 22, A, Vienne 1170, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°299 sur 370 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mate Dependance Hotel Vienna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Hotel.de, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mate Dependance Hotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mate Dependance Hotel Vienna Vienne/Région De Vienne, Autriche
Hotel Mate Dependance
Mate Dependance Vienna
Vienna Mate Dependance Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mate Dependance Hotel Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.