“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

N° 63 sur 365 hôtels à Vienne
Verviers
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L hotel est tres bien situé près d un parc agréable et proche d une station de métro.Le personnel est très accueillant.Le buffet du petit déjeuner offre un choix varié dans un espace agréable.Les chambres sont spacieuses et confortables plutot des suites:un salon,un coin cuisine avec mini bar,évier et micro ondes,une grande chambre et salle de bain avec tout le necessaire (seche cheveux,produits pour le bain....)Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Vienne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Le concept de chambre-appart est vraiment intéressant si l'on veut passer plusieurs jours à Vienne. La "suite" est composée d'une chambre et d'un salon dans lequel se trouve un évier, un mini bar et un micro ondes. Il y a une télé dans chaque pièce.
Le décor est pltôt simple.
L'hotêl est plutôt bien situé.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Nicosia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

+ Très bon emplacement
+Personnel excellent et gentil
+Très propre
+Matériel dans les chambres
+Chambres GIGANTESQUES!!!

-Buffet du petit déjeuner médiocre et coût supplémentaire.

Cadolive, Bdr
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Je voulais juste donner mon opinion sur cet hotel dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner lors d'un voyage en amoureux à la mi Avril 2008 pour 3 nuits.
Des hotesses charmantes, des chambres, plutot des petites suites, spacieuses et bien agencées, un petit déjeuner continental bien suffisant alors que certaines critiques annoncaient le contraire.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la salle de Gym et le sauna... La prochaine fois peut être.
Un dernier point non négligeable est son emplacement situé en place centre, à deux pas de la gare du CAT reliant la ville et l'aéroport, à deux pas d'un magnifique espace vert et d'une bouche de métro.
En fait, nous nous déplacions souvent à pied pour relier nos différents points de visite (Belvedère, quartier des musées,..)
Très bon ratio qualité / prix.
Bon voyage

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Cet hôtel était agréablement moderne et confortable et la suite était très grande.

Je sais bien que les gens n’ont pas l’habitude de mettre une bouilloire dans les chambres d’hôtel en Autriche, alors j’ai vraiment piqué un fou rire en lisant les instructions expliquant comment faire du thé avec un micro-onde.

Il faisait très chaud dans la chambre et j’ai dû laisser les fenêtres ouvertes tout au long de mon séjour.

Le personnel était très sympa et serviable.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Cet hôtel est vraiment une trouvaille et nous y retournerons cette année. Les chambres sont vraiment spacieuses, belles et impeccablement propres. Le personnel est très attentionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Starlight Suiten III Heumarkt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starlight Suiten III Heumarkt

Adresse: Salesianergasse 2, Vienne A-1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°37 des hôtels d'affaires à Vienne
N°49 des hôtels de luxe à Vienne
N°69 des hôtels romantiques à Vienne
N°83 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starlight Suiten III Heumarkt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starlight Suiten III Heumarkt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Starlight Suiten Iii Heumarkt Vienne
Starlight Suiten III Heumarkt Vienne, Région De Vienne, Autriche
Starlight Suiten Iii Heumarkt Hotel Vienna
Starlight Suiten Iii Heumarkt Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starlight Suiten III Heumarkt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.