“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Cristall Hotel

Cristall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cristall Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Franzensbrueckenstrasse 9, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Classé n°275 sur 363 hôtels à Vienne
Montauban, France
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hotel calme ,idéalement placé pour visiter la ville , très près des transports en commun (aeroport de Vienne ,gare de Praterstern direct par le S Bahn en 25 mn) chambres confortables, excellent et copieux petit déjeuner .Si je reviens à Vienne c'est là que j'irais sans hésiter . très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel très bien situé par rapport aux transports en commun : bus, tramway, train, métro tout près. Nous avions une chambre donnant sur la cour : problème voie ferrée pas loin donc calme lors de l'arrêt des passages des trains, entre minuit et 05 heures du matin. Mais les chambres donnant côté rue avaient le bruit des voitures ... Sinon la chambre était propre, serviettes changées tous les jours. Les draps eux par contre n'ont pas été changés du séjour ... Je recommande cet hôtel car le rapport qualité/prix est très correct. Dommage qu'il ne fasse pas de restauration le soir, juste le petit-déjeuner qui était très copieux et à volonté. Côté jardin, il y'a des petites tables pour y prendre le petit-déjeuner mais nous nous en servions le soir pour y prendre nos repas froids. A deux ou trois stations de métro vous êtes dans le centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cristall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristall Hotel

Adresse: Franzensbrueckenstrasse 9, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°275 sur 363 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cristall Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristall Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Cristall Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.