“Très bon à tous niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur NH Wien City

NH Wien City a été ajouté à vos Favoris
NH Wien City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariahilfer Strasse 32-34 (via Lindeng. 9), Vienne A-1070, Autriche (Anciennement Astron Suite Hotel Wien) (Neubau)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 153 sur 364 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Très bon à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel m'a été attribué par un collègue de travail qui habite non loin. Et bien pour 100 EUR plus 16 Eur de petit déjeuner, je suis pleinement satisfait.

La rénovation semble complètement finie, les chambres sont extrêmement calmes (de mémoire l'une des plus calmes que j'ai eue lors de mes voyages). Literie très bonne (niveau novotel), chambre très grande type suite avec petit salon / coin cuisine, grande table à manger servant de bureau, SDB bien agencée et grande, chaque pièce pouvant être fermée par des portes coulissantes de bonne qualité phonique.

Et puis le fait que ce soit des couloirs très courts limitent d'autant le bruit des voisins qui viendraient à parler ou claquer leur porte.

Le petit dej est très correct (il vaut mieux à ce niveau de prix), très varié, produits frais où tout le monde trouvera son plaisir.

Bref j'avais la chambre 209, elle est parfaite (ainsi que la 204). Certes la vue est quelconque, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Le moins: Internet wifi payant (10 Eur pour 24h et 500 Mo), mais trois PC sont dispo gratuitement à l'entrée avec (très appréciable) imprimante à disposition.
Et pensez à couper le chauffage avant de vous coucher...

Pour ma première venue à Vienne, je suis ravi de l'hôtel où je reviendrai avec envie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Excellent hotel que nous avions choisi par réputation (nous avions déjà séjourné dans un NH de Bruxelles et de Poznan).
La chambre est très agréable.
Le petit-déjeuner, un peu cher, est bien fourni et peut être pris sur de larges horaires.
Le personnel est très aimable et arrangeant.
La situation est parfaite. L'entrée du métro est à 20 mètres; la rue est commercante et l'accès au museum quarter se fait facilement à pied.
Seul petite ombre :
1) le service de chambre qui jette à la poubelle un bouchon de vernis et la bouteille de champagne (vide) de ma demande en mariage (nous ne nous formalisons pas pour ça mais si nous avions pu nous aurions bien aimé la garder...) que nous avions laissé en évidence sur la table. un conseil donc : laissez le panneau "do not disturb".
2) internet payant dans les chambres. Mais rassurez-vous, la réception vous donne des codes pour y avoir accès gratuitement dans le lobby.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Mon séjour, accompagné de mon épouse, en août 2011, est le deuxième que j'effectue dans cet établissement, et ce n'est pas par hasard, et ce ne sera pas le dernier. En décembre 2010, nous y étions pour notre anniversaire de mariage, en août 2011, pour l'anniversaire de mon épouse. A chaque fois, une heureuse surprise nous attendait le jour même de l'occasion : champagne, coupe de fruits. Une superbe attention du staff de cet hôtel qui fait que l'on ne peut pas oublier ce geste sympathique !
Point de vue qualité, au risque de me répéter, cet hôtel vaut très largement sa cotation ; je dirais même que, personnellement, je lui accorderais une cotation 4 * + !!! . Et cela n'est nullement usurpé
En effet, depuis l'accueil jusqu'au départ, tout est parfait. Les suites superbes, supérieurement équipées, vastes ( 52 m2) disposant d'une kitchenette, frigo, micro ondes, couverts (assiettes, verres, couteaux, fourchettes,cuillères), nécessaire pour vous préparer une tasse de café/thé, petit bureau, divan (transformable en lit suplémentaire) T.V à écran plat , salle de bain hyper équipée avec tout ce qui est nécessaire ( en sus :2 brosses à dent + dentifrice, rasoir + gel à raser, gel douche, shampoing, protection cheveux pour douche, le tout en produits "bio". Toutes les robinetteries de la marque Grohe, et, à ne pas dédaigner, un coffre-fort personnel pour y insérer vos objets précieux et/ou argent. Les draps de lits, oreillers, matelas ,, tout est traité anti-allergique. UN MUST.
Le petit déjeuner, buffet très copieux et hyper complet, avec tout ce que l'on peut espérer se mettre sous la dent de bon matin.
Eut égard à tout ce qui précède, l'on comprend aisément que cet hôtel 4**** mérite amplement un petit plus, d'où ma cotation personnelle de 4****+
Je terminerai cette description flatteuse en recommandant,, les yeux fermés et sans arrière pensée, ce superbe établissement, en plus idéalement situé par rapport à tout ce qu'il y a à voir d'intéressant à Vienne.
Nadia et Jean-Pierre Thirion-Nuttin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel juste a sortie de la station de metro et a 5 mns a pied du museum quartier, quartier un peu glauque mais rue commercante, belles chambres dejeuner un peu cher

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

une fois encore, j'ai pu apprécier l'extrême gentillesse du personnel de cet hôtel. Ayant été quelque peu immobilisé dans ma chambre, l'équipe du desk a été très prévenante et disponible pouor m'aider. Dans ce cas, l'hospitalité a pris le pas sur le business... Cet hôtel mérite absolument un séjour pour plusieurs raisons: situation idéale sur la Mariahilferstrasse rue commerçante par excellence. Situation idéale pour les transports en commun. Métro U3 Neubaugasse, bus 2A pour le centre ville (piétonnier). Hôtel très calme et paisible, bien insonorisé. Chambres grandes et fonctionelles, propres et sans moquette... Le petit déjeûner est super copieux, choix énorme d'aliments et boissons. (une petite centaine d'ingrédients différents), personnel discret et aimable. Pour mon prochain séjour en couple NH hôtel sera encore NOTRE hôtel. (Attention, il s'agit du NH situé au 32, un autre NH attersee se trouve au n° 80, je suppose que les commentaires devraient y être identiques). Merci à l'organisation de cet hôtel.

CRICKBOOM Christian à 1160 Bruxelles (Auderghem) BELGIQUE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
NHWien, Manager de NH Wien City, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Cher Monsieur Crickboom,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre NH Wien.

Sachez que nous avons communiqué vos commentaires à tous nos employés.

Toute l’équipe serait très heureuse de vous accueillir à nouveau, soit dans notre NH Wien ou dans l’un de nos 400 hotels dans le monde entier.

Cordialement
Daniela Reutterer
General Manager
NH Wien
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Mon épouse et moi avons choisi Vienne pour passer quelques jours, et notre choix s'est porté sur le NH Wien Hotel. Dieu merci, nous ne le regrettons pas, au contraire, ce choix est pour nous le meilleur !!
Dès la réception, vous sentez ce professionnalisme, cette gentillesse, ce souci de parfait service.
Nous avons occupé une suite. Dès le passage de la porte, que du plaisir !! La suite entière fait +/- 40 m2. La literie : parfait. Le matelas, les draps, la couette, tout est antiallergique. Le matelas est super confortable : ni trop dur, ni trop mou, un excellent compromis. La salle d'eau, très complète. Une grande baignoire, une douche, un grand lavabo, w.c, penderie. Les matériaux employés sont de grande qualité : robinets mitigeurs de précision de la marque Grohe, un label de qualité. Vous disposez d'un coffre fort gratuit dans votre suite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique pour vous faire une tasse de café ou de thé, de verres, télévision écran plat avec 23 stations. Le meilleur moment de votre journée ? le petit déjeuner ! EXCELLENT !! Un choix immense, de la qualité, de la fraîcheur, de la suffisance, et jamais à court de tel ou tel produit. Tout manquement est automatiquement comblé.
La nuit, pour dormir, l'insonorisation est au top, pas de bruit, même avec le chauffage ou l'air conditionné. Un petit problème quand même : pour trouvez l'entrée de cet hôtel. Son adresse, la Mariahilferstrasse, au n° 32/34 ne laisse en rien entrevoir son entrée. De fait, il faut emprunter une galerie commerçante de la Mariahilferstasse, au n° 32/34, aller dans le fond de la galerie, jusqu'à une double porte, avec l'inscription NH Hoteles. Vous avez une autre entrée, de l'autre côté, sur la Lindengasse. Je vais vous donner ci-après une astuce. Pour y arriver, métro ligne U3, station Neubaugasse. Vous descendez à cette station, et à partir du quai vous suivez toujours la direction Stiftgasse. Tout au bout, vous sortez dans la galerie en question et vous vous dirigez vers la double porte du fond marquée NH Hoteles. Un must : en sortant du métro, vous restez à l'intérieur tout au long du parcours de retour vers l'hôtel. Quand il pleut, croyez-moi, c'est appréciable !!
Pour manger, pas mal de restaurants tout autour, mais je vous donne une excellente adresse : vous sortez de l'hôtel côté Lindengasse, et 50 mt à droite, vous avez le resto "Alte Taverne". Il ne paie pas de mine. Intérieur un peu vieillot, décoration ancienne, mais pour manger... Alors là !! Le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé dans Vienne. Et nourriture de qualité !!.
Quand nous retournerons à Vienne, c'est sûr, sans hésitation, le NH Wien Hotel.
C'est un établissement à recommander les yeux fermés. Il mérite amplement ses 4 étoiles !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
NHWien, Leiter Front Office de NH Wien City, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011
Madame et Moniseur,

Nous vous remercions pour votre amiable et magnifique évaluation.
Nous sommes trés heureux de vous avez goûté votre séjour à notre hotel NH Wien.
Nous avons passé votre évaluation à tout les collaborateurs!
L'ensemble du NH Wien serait heureuse de vous accueillir bientôt dans notre maison ou l'autre des plus de 440 NH Hoteles à travers le monde!
Nous vous prion d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Daniela Reutterer
General Manager
NH WIEN
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Hôtel extrémement bien situé très près du métro souterrain, près du tram et des bus.
Pour les marcheurs, 10 minutes des lieux touristiques.
Il donne sur une rue très commercante.
Chambre très agréable et spacieuse.
Le petit déjeuner ne vous décevra pas.
Quant au personnel, toutes les personnes que nous avons croisées aussi bien à la réception, dans la salle du petit déjeuner et le personnel d'entretien, est trés souriant et sympathique.
Lors de mon prochain séjour à Vienne en individuel, je reserverai directement cet hôtel.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez NH Wien City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Wien City

Adresse: Mariahilfer Strasse 32-34 (via Lindeng. 9), Vienne A-1070, Autriche (Anciennement Astron Suite Hotel Wien)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°9 des hôtels écologiques à Vienne
N°97 des hôtels familiaux à Vienne
N°104 des hôtels de luxe à Vienne
N°105 des hôtels d'affaires à Vienne
N°114 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Wien City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, LateRooms, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Wien City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Wien City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Nh Hotel Vienna
Hotel Nh Wien Vienne
Nh Hotels Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Wien City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.