“Très agréable à tous points de vue” 4 5 étoiles
Avis sur NH Wien City

NH Wien City a été ajouté à vos Favoris
NH Wien City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariahilfer Strasse 32-34 (via Lindeng. 9), Vienne A-1070, Autriche (Anciennement Astron Suite Hotel Wien) (Mariahilf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°148 sur 363 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Très agréable à tous points de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tant pour sa situation que pour la qualité de son infrastructure et de son service, cet hôtel est à recommander. Nous avons eu une chambre spacieuse et confortable même si elle ne correspondait pas à la description de "suite" qui nous avait été annoncée. Propreté irréprochable. Calme reposant. Les chambres sont parfaitement insonorisées. L'airco est réglable individuellement chambre par chambre et assez silencieux
Le buffet du petit déjeuner est varié à souhait. Le personnel est charmant et accueillant. Seule petite critique, le personnel de l'accueil ne parle... que l'allemand et un anglais plus que rudimentaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous n'avons pas eu notre chambre avons 15h, Le WIFI ne marchait pas,... et aucune réaction positive, si ce n'est une plainte qui sera transmise au fournisseur, ... pour le reste rien de particulier, et de bien intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel m'a été attribué par un collègue de travail qui habite non loin. Et bien pour 100 EUR plus 16 Eur de petit déjeuner, je suis pleinement satisfait.

La rénovation semble complètement finie, les chambres sont extrêmement calmes (de mémoire l'une des plus calmes que j'ai eue lors de mes voyages). Literie très bonne (niveau novotel), chambre très grande type suite avec petit salon / coin cuisine, grande table à manger servant de bureau, SDB bien agencée et grande, chaque pièce pouvant être fermée par des portes coulissantes de bonne qualité phonique.

Et puis le fait que ce soit des couloirs très courts limitent d'autant le bruit des voisins qui viendraient à parler ou claquer leur porte.

Le petit dej est très correct (il vaut mieux à ce niveau de prix), très varié, produits frais où tout le monde trouvera son plaisir.

Bref j'avais la chambre 209, elle est parfaite (ainsi que la 204). Certes la vue est quelconque, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Le moins: Internet wifi payant (10 Eur pour 24h et 500 Mo), mais trois PC sont dispo gratuitement à l'entrée avec (très appréciable) imprimante à disposition.
Et pensez à couper le chauffage avant de vous coucher...

Pour ma première venue à Vienne, je suis ravi de l'hôtel où je reviendrai avec envie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Excellent hotel que nous avions choisi par réputation (nous avions déjà séjourné dans un NH de Bruxelles et de Poznan).
La chambre est très agréable.
Le petit-déjeuner, un peu cher, est bien fourni et peut être pris sur de larges horaires.
Le personnel est très aimable et arrangeant.
La situation est parfaite. L'entrée du métro est à 20 mètres; la rue est commercante et l'accès au museum quarter se fait facilement à pied.
Seul petite ombre :
1) le service de chambre qui jette à la poubelle un bouchon de vernis et la bouteille de champagne (vide) de ma demande en mariage (nous ne nous formalisons pas pour ça mais si nous avions pu nous aurions bien aimé la garder...) que nous avions laissé en évidence sur la table. un conseil donc : laissez le panneau "do not disturb".
2) internet payant dans les chambres. Mais rassurez-vous, la réception vous donne des codes pour y avoir accès gratuitement dans le lobby.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Mon séjour, accompagné de mon épouse, en août 2011, est le deuxième que j'effectue dans cet établissement, et ce n'est pas par hasard, et ce ne sera pas le dernier. En décembre 2010, nous y étions pour notre anniversaire de mariage, en août 2011, pour l'anniversaire de mon épouse. A chaque fois, une heureuse surprise nous attendait le jour même de l'occasion : champagne, coupe de fruits. Une superbe attention du staff de cet hôtel qui fait que l'on ne peut pas oublier ce geste sympathique !
Point de vue qualité, au risque de me répéter, cet hôtel vaut très largement sa cotation ; je dirais même que, personnellement, je lui accorderais une cotation 4 * + !!! . Et cela n'est nullement usurpé
En effet, depuis l'accueil jusqu'au départ, tout est parfait. Les suites superbes, supérieurement équipées, vastes ( 52 m2) disposant d'une kitchenette, frigo, micro ondes, couverts (assiettes, verres, couteaux, fourchettes,cuillères), nécessaire pour vous préparer une tasse de café/thé, petit bureau, divan (transformable en lit suplémentaire) T.V à écran plat , salle de bain hyper équipée avec tout ce qui est nécessaire ( en sus :2 brosses à dent + dentifrice, rasoir + gel à raser, gel douche, shampoing, protection cheveux pour douche, le tout en produits "bio". Toutes les robinetteries de la marque Grohe, et, à ne pas dédaigner, un coffre-fort personnel pour y insérer vos objets précieux et/ou argent. Les draps de lits, oreillers, matelas ,, tout est traité anti-allergique. UN MUST.
Le petit déjeuner, buffet très copieux et hyper complet, avec tout ce que l'on peut espérer se mettre sous la dent de bon matin.
Eut égard à tout ce qui précède, l'on comprend aisément que cet hôtel 4**** mérite amplement un petit plus, d'où ma cotation personnelle de 4****+
Je terminerai cette description flatteuse en recommandant,, les yeux fermés et sans arrière pensée, ce superbe établissement, en plus idéalement situé par rapport à tout ce qu'il y a à voir d'intéressant à Vienne.
Nadia et Jean-Pierre Thirion-Nuttin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel juste a sortie de la station de metro et a 5 mns a pied du museum quartier, quartier un peu glauque mais rue commercante, belles chambres dejeuner un peu cher

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

une fois encore, j'ai pu apprécier l'extrême gentillesse du personnel de cet hôtel. Ayant été quelque peu immobilisé dans ma chambre, l'équipe du desk a été très prévenante et disponible pouor m'aider. Dans ce cas, l'hospitalité a pris le pas sur le business... Cet hôtel mérite absolument un séjour pour plusieurs raisons: situation idéale sur la Mariahilferstrasse rue commerçante par excellence. Situation idéale pour les transports en commun. Métro U3 Neubaugasse, bus 2A pour le centre ville (piétonnier). Hôtel très calme et paisible, bien insonorisé. Chambres grandes et fonctionelles, propres et sans moquette... Le petit déjeûner est super copieux, choix énorme d'aliments et boissons. (une petite centaine d'ingrédients différents), personnel discret et aimable. Pour mon prochain séjour en couple NH hôtel sera encore NOTRE hôtel. (Attention, il s'agit du NH situé au 32, un autre NH attersee se trouve au n° 80, je suppose que les commentaires devraient y être identiques). Merci à l'organisation de cet hôtel.

CRICKBOOM Christian à 1160 Bruxelles (Auderghem) BELGIQUE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
NHWien, Manager de NH Wien City, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Cher Monsieur Crickboom,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre NH Wien.

Sachez que nous avons communiqué vos commentaires à tous nos employés.

Toute l’équipe serait très heureuse de vous accueillir à nouveau, soit dans notre NH Wien ou dans l’un de nos 400 hotels dans le monde entier.

Cordialement
Daniela Reutterer
General Manager
NH Wien

Vous connaissez NH Wien City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Wien City

Adresse: Mariahilfer Strasse 32-34 (via Lindeng. 9), Vienne A-1070, Autriche (Anciennement Astron Suite Hotel Wien)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf , Neubau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°7 des hôtels écologiques à Vienne
N°94 des hôtels familiaux à Vienne
N°97 des hôtels d'affaires à Vienne
N°97 des hôtels de luxe à Vienne
N°118 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Wien City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, NHHotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Wien City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Wien City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Nh Hotel Vienna
Hotel Nh Wien Vienne
Nh Hotels Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Wien City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.