“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur NH Wien Hotel

NH Wien Hotel a été ajouté à vos Favoris
NH Wien Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariahilfer Strasse 32-34, Vienne 1070, Autriche (Anciennement Astron Suite Hotel Wien) (Neubau)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°146 sur 370 hôtels à Vienne
Estepona
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Situation ok, chambre ok, salle de bains vieillotte, personnel nul et peu avenant. Incapable d indiquer un restaurant dans la proximité, incapable d appeler un taxi, bref nul et peu agréable. Dans un quartier commerçant un peu loin des sites. Métro a la porte de l hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tant pour sa situation que pour la qualité de son infrastructure et de son service, cet hôtel est à recommander. Nous avons eu une chambre spacieuse et confortable même si elle ne correspondait pas à la description de "suite" qui nous avait été annoncée. Propreté irréprochable. Calme reposant. Les chambres sont parfaitement insonorisées. L'airco est réglable individuellement chambre par chambre et assez silencieux
Le buffet du petit déjeuner est varié à souhait. Le personnel est charmant et accueillant. Seule petite critique, le personnel de l'accueil ne parle... que l'allemand et un anglais plus que rudimentaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous n'avons pas eu notre chambre avons 15h, Le WIFI ne marchait pas,... et aucune réaction positive, si ce n'est une plainte qui sera transmise au fournisseur, ... pour le reste rien de particulier, et de bien intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel m'a été attribué par un collègue de travail qui habite non loin. Et bien pour 100 EUR plus 16 Eur de petit déjeuner, je suis pleinement satisfait.

La rénovation semble complètement finie, les chambres sont extrêmement calmes (de mémoire l'une des plus calmes que j'ai eue lors de mes voyages). Literie très bonne (niveau novotel), chambre très grande type suite avec petit salon / coin cuisine, grande table à manger servant de bureau, SDB bien agencée et grande, chaque pièce pouvant être fermée par des portes coulissantes de bonne qualité phonique.

Et puis le fait que ce soit des couloirs très courts limitent d'autant le bruit des voisins qui viendraient à parler ou claquer leur porte.

Le petit dej est très correct (il vaut mieux à ce niveau de prix), très varié, produits frais où tout le monde trouvera son plaisir.

Bref j'avais la chambre 209, elle est parfaite (ainsi que la 204). Certes la vue est quelconque, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Le moins: Internet wifi payant (10 Eur pour 24h et 500 Mo), mais trois PC sont dispo gratuitement à l'entrée avec (très appréciable) imprimante à disposition.
Et pensez à couper le chauffage avant de vous coucher...

Pour ma première venue à Vienne, je suis ravi de l'hôtel où je reviendrai avec envie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Excellent hotel que nous avions choisi par réputation (nous avions déjà séjourné dans un NH de Bruxelles et de Poznan).
La chambre est très agréable.
Le petit-déjeuner, un peu cher, est bien fourni et peut être pris sur de larges horaires.
Le personnel est très aimable et arrangeant.
La situation est parfaite. L'entrée du métro est à 20 mètres; la rue est commercante et l'accès au museum quarter se fait facilement à pied.
Seul petite ombre :
1) le service de chambre qui jette à la poubelle un bouchon de vernis et la bouteille de champagne (vide) de ma demande en mariage (nous ne nous formalisons pas pour ça mais si nous avions pu nous aurions bien aimé la garder...) que nous avions laissé en évidence sur la table. un conseil donc : laissez le panneau "do not disturb".
2) internet payant dans les chambres. Mais rassurez-vous, la réception vous donne des codes pour y avoir accès gratuitement dans le lobby.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bassilly
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Mon séjour, accompagné de mon épouse, en août 2011, est le deuxième que j'effectue dans cet établissement, et ce n'est pas par hasard, et ce ne sera pas le dernier. En décembre 2010, nous y étions pour notre anniversaire de mariage, en août 2011, pour l'anniversaire de mon épouse. A chaque fois, une heureuse surprise nous attendait le jour même de l'occasion : champagne, coupe de fruits. Une superbe attention du staff de cet hôtel qui fait que l'on ne peut pas oublier ce geste sympathique !
Point de vue qualité, au risque de me répéter, cet hôtel vaut très largement sa cotation ; je dirais même que, personnellement, je lui accorderais une cotation 4 * + !!! . Et cela n'est nullement usurpé
En effet, depuis l'accueil jusqu'au départ, tout est parfait. Les suites superbes, supérieurement équipées, vastes ( 52 m2) disposant d'une kitchenette, frigo, micro ondes, couverts (assiettes, verres, couteaux, fourchettes,cuillères), nécessaire pour vous préparer une tasse de café/thé, petit bureau, divan (transformable en lit suplémentaire) T.V à écran plat , salle de bain hyper équipée avec tout ce qui est nécessaire ( en sus :2 brosses à dent + dentifrice, rasoir + gel à raser, gel douche, shampoing, protection cheveux pour douche, le tout en produits "bio". Toutes les robinetteries de la marque Grohe, et, à ne pas dédaigner, un coffre-fort personnel pour y insérer vos objets précieux et/ou argent. Les draps de lits, oreillers, matelas ,, tout est traité anti-allergique. UN MUST.
Le petit déjeuner, buffet très copieux et hyper complet, avec tout ce que l'on peut espérer se mettre sous la dent de bon matin.
Eut égard à tout ce qui précède, l'on comprend aisément que cet hôtel 4**** mérite amplement un petit plus, d'où ma cotation personnelle de 4****+
Je terminerai cette description flatteuse en recommandant,, les yeux fermés et sans arrière pensée, ce superbe établissement, en plus idéalement situé par rapport à tout ce qu'il y a à voir d'intéressant à Vienne.
Nadia et Jean-Pierre Thirion-Nuttin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel juste a sortie de la station de metro et a 5 mns a pied du museum quartier, quartier un peu glauque mais rue commercante, belles chambres dejeuner un peu cher

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez NH Wien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Wien Hotel

Adresse : Mariahilfer Strasse 32-34, Vienne 1070, Autriche (Anciennement Astron Suite Hotel Wien)
Location : Autriche > Vienne > Neubau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°92 des hôtels romantiques à Vienne
N°95 des hôtels de luxe à Vienne
N°109 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Wien Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Wien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Wien Hotel Vienne/Région De Vienne, Autriche
Nh Hotel Vienna
Hotel Nh Wien Vienne
Nh Hotels Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Wien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.