“SUPERBE !!! En plein centre, à proximité de tout, mais au calme dans l'établissement !!” 5 5 étoiles
Avis sur NH Wien Hotel

NH Wien Hotel a été ajouté à vos Favoris
NH Wien Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariahilfer Strasse 32-34, Vienne 1070, Autriche (Anciennement Astron Suite Hotel Wien) (Neubau)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°146 sur 369 hôtels à Vienne
Bassilly
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Mon épouse et moi avons choisi Vienne pour passer quelques jours, et notre choix s'est porté sur le NH Wien Hotel. Dieu merci, nous ne le regrettons pas, au contraire, ce choix est pour nous le meilleur !!
Dès la réception, vous sentez ce professionnalisme, cette gentillesse, ce souci de parfait service.
Nous avons occupé une suite. Dès le passage de la porte, que du plaisir !! La suite entière fait +/- 40 m2. La literie : parfait. Le matelas, les draps, la couette, tout est antiallergique. Le matelas est super confortable : ni trop dur, ni trop mou, un excellent compromis. La salle d'eau, très complète. Une grande baignoire, une douche, un grand lavabo, w.c, penderie. Les matériaux employés sont de grande qualité : robinets mitigeurs de précision de la marque Grohe, un label de qualité. Vous disposez d'un coffre fort gratuit dans votre suite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique pour vous faire une tasse de café ou de thé, de verres, télévision écran plat avec 23 stations. Le meilleur moment de votre journée ? le petit déjeuner ! EXCELLENT !! Un choix immense, de la qualité, de la fraîcheur, de la suffisance, et jamais à court de tel ou tel produit. Tout manquement est automatiquement comblé.
La nuit, pour dormir, l'insonorisation est au top, pas de bruit, même avec le chauffage ou l'air conditionné. Un petit problème quand même : pour trouvez l'entrée de cet hôtel. Son adresse, la Mariahilferstrasse, au n° 32/34 ne laisse en rien entrevoir son entrée. De fait, il faut emprunter une galerie commerçante de la Mariahilferstasse, au n° 32/34, aller dans le fond de la galerie, jusqu'à une double porte, avec l'inscription NH Hoteles. Vous avez une autre entrée, de l'autre côté, sur la Lindengasse. Je vais vous donner ci-après une astuce. Pour y arriver, métro ligne U3, station Neubaugasse. Vous descendez à cette station, et à partir du quai vous suivez toujours la direction Stiftgasse. Tout au bout, vous sortez dans la galerie en question et vous vous dirigez vers la double porte du fond marquée NH Hoteles. Un must : en sortant du métro, vous restez à l'intérieur tout au long du parcours de retour vers l'hôtel. Quand il pleut, croyez-moi, c'est appréciable !!
Pour manger, pas mal de restaurants tout autour, mais je vous donne une excellente adresse : vous sortez de l'hôtel côté Lindengasse, et 50 mt à droite, vous avez le resto "Alte Taverne". Il ne paie pas de mine. Intérieur un peu vieillot, décoration ancienne, mais pour manger... Alors là !! Le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé dans Vienne. Et nourriture de qualité !!.
Quand nous retournerons à Vienne, c'est sûr, sans hésitation, le NH Wien Hotel.
C'est un établissement à recommander les yeux fermés. Il mérite amplement ses 4 étoiles !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
NHWien, Leiter Front Office de NH Wien Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011
Madame et Moniseur,

Nous vous remercions pour votre amiable et magnifique évaluation.
Nous sommes trés heureux de vous avez goûté votre séjour à notre hotel NH Wien.
Nous avons passé votre évaluation à tout les collaborateurs!
L'ensemble du NH Wien serait heureuse de vous accueillir bientôt dans notre maison ou l'autre des plus de 440 NH Hoteles à travers le monde!
Nous vous prion d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Daniela Reutterer
General Manager
NH WIEN

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Hôtel extrémement bien situé très près du métro souterrain, près du tram et des bus.
Pour les marcheurs, 10 minutes des lieux touristiques.
Il donne sur une rue très commercante.
Chambre très agréable et spacieuse.
Le petit déjeuner ne vous décevra pas.
Quant au personnel, toutes les personnes que nous avons croisées aussi bien à la réception, dans la salle du petit déjeuner et le personnel d'entretien, est trés souriant et sympathique.
Lors de mon prochain séjour à Vienne en individuel, je reserverai directement cet hôtel.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2009
Yvoir
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine.
La suite est parfaitement adaptée pour les familles avec des petits enfants.
L'hôtel est très bien situé par rapport aux transports en commun et aux sites à visiter.
Le buffet du petit-déjeuner est très varié.
L'accueil et le personnel sont très agréables.
A recommander sans problème .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Messieurs,
Je viens de passer quelques jours à l'hôtel NH Hilferstrasse,32 à Vienne. Dans l'ensemble, tout était correct., toutefois le personnel ne parle pas un seul mot de français !! De même, tous les dépliants et instructions sont rédigés uniquement en anglais et en allemand...Je trouve ceci un peu déplorable, surtout pour les touristes issus de Belgique qui n'y trouvent également rien en néerlandais. A mon avis, à la réception, l'accueil devrait être réalisé en 4 langues internationales : Allemand, Anglais, Français, Espagnol. De plus, la situation est pareille dans la plupart des musées ou sites historiques, rien dans la langue de Voltaire ni de Vondel...sauf lorsqu'on peut disposer d'un audioguide. A Bruxelles, la plupart des services, voués aux étrangers, sont libellés en plusieurs langues.
Bien à vous.
Un touriste belge.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Wien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Wien Hotel

Adresse : Mariahilfer Strasse 32-34, Vienne 1070, Autriche (Anciennement Astron Suite Hotel Wien)
Location : Autriche > Vienne > Neubau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°92 des hôtels romantiques à Vienne
N°95 des hôtels de luxe à Vienne
N°109 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Wien Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Wien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Wien Hotel Vienne/Région De Vienne, Autriche
Nh Hotel Vienna
Hotel Nh Wien Vienne
Nh Hotels Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Wien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.