“voyage personne seule” 4 5 étoiles

N° 149 sur 364 hôtels à Vienne
Nyons, Rhône-Alpes, France
“voyage personne seule”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Hotel bien, chambre avec vue sur cour et lit 1 personne, situation centrale à Vienne, calme, propreté impeccable, courtoisie des personnels, boissons disponibles gracieusement 24h/24, excellents petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Panne de wifi quelques heures simplement mais toutes les prestations étaient impeccables.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

suite a la lecture d'avis sur tripadvisor, j'ai effectue un sejour a Vienne a l'hotel Viennart. Celui-ci est particulierement bien place et desservi par le reseau de metro de la ville qui est tre performant. L'acces depuis l'aeroport est aise, d'abord prendre le train CART puis le metro U3.
Donc, l'hotel est situe juste a cote du centre historique, tous les sites sont situes a proximite a pied ( 10 a 15 minutes pour les plus eloignes!). L'accueil est tres bien, les chambres sont assez grandes sans etre tres spacieuses, plutot correctment isoles malgre le bruit important de la rue du au Tramway. la salle de bain est tres bien, spacieuse, bien pourvu. Le petit dejeuner est servi sur une plage horaire importante, de plus il est tres copieux et varie ( pour tous les gouts: francais, continental...), seul bemol le jus d'orange chimique. Par contre un vrai plus, un espace vie ( lecture, internet et cafe) ouvert pratiquement H24 en libre service et gratuit, donc si l'envie vous prend d'un cafe, the, macciato, capuccino, il suffit de vous servir. Wifi partout dans l'hotel avec un debit tres correct. Je vous recommande cet hotel si vous devez vous rendre en voyage touristique a Vienne.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Excellent rapport qualité prix
Propre
Agréable
Accueil sympathique
Dans le quartier des musées
Et pas loin du centre historique et commercial
Idéalement situé
Seul inconvénient certaines chambres donnant sur la route sont un peu bruyantes a cause du tramway

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le tramway Sinon c est parfait
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Séjour de quatre jours la semaine dernière, Hôtel très bien situé, métro à 2mn et Tramway également. La chambre était spacieuse et la salle de bains impeccable. Le personnel sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et excellent.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Maintenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je dois dire que c'était très bien.
Je venais à Vienne pour la première fois, cet hôtel est situé dans le centre et à deux pas du métro donc ce fut vraiment très pratique.
Nous avons à disposition un petit salon ou l'on peut se servir toute la journée des boissons chaudes et froides.
Le petit déjeuner est de qualité et le personnel sympathique.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel remarquablement bien situé à 10 minutes à pied du ring dans le quartier des musées. Le personnel était très aimable et très serviable, la décoration de la réception et de la salle d'entrée était design et plaisante. Deux ordinateurs sont en accès libre et si vous ne parvenez pas à vous connecter au réseau wifi de l'hôtel c'est fort appréciable.
La chambre était standart mais très correcte. La salle de bains un peu petite mais contenant une baignoire et suffisamment de produits de toilette (shampoo, lait et autres...).
Les plus qui surpassent : - le fait de pouvoir de midi à minuit prendre autant de boissons que désirées dans la salle du petit déjeuner (café en machine mais pouvant être "ristretto" c'est à dire bon, eau, jus de fruit, thé, chocolat et autres...)
- le geste commercial : comme la chambre n'a pas pu être nettoyée avant 16h30 le jour de notre arrivée, la personne charmante de la réception a pris sur elle de nous offrir pour le lendemain le petit déjeuner, lequel coûte quand même 15 euros par personne!)
Le moins : le petit déjeuner est bien mais il ne vaut pas ces 15 euros!! (peu de produits "home-made", beurre et confiture qu'on trouve partout et peu d'originalité.
Franchement, pour ce prix, vous pouvez aller dans un des beaux café viennois et vous prendre un croissant ou autres pâtisserie avec un divin café ou chocolat.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tres bon hotel, propre, douillet..station metro a 100 metre , le centre ville est proche a pied..le seul petit bemole c est le prix du petit dejeuner 15€ par pers il faut avoir un gros appetit le matin, Simon il est preferable d aller prendre un cafe et une viennoiserie a l exterieur..il y en un peu partout meme dans les entrees de metro..tres bon rapport qualite prix ...ne pas hesiter a choisir cet hotel pour un court sejour a la viste de viennne ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Viennart am Museumsquartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viennart am Museumsquartier

Adresse: Breite Gasse 9, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°102 des hôtels de luxe à Vienne
N°106 des hôtels romantiques à Vienne
N°115 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Viennart am Museumsquartier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, LateRooms, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viennart am Museumsquartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austrotel Viennart
Hotel Viennart Am Museumsquartier Vienne, Région De Vienne, Autriche
Austrotel Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viennart am Museumsquartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.