“Séjour à Vienne” 4 5 étoiles

N° 223 sur 365 hôtels à Vienne
Les Mureaux, Picardie, France
“Séjour à Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je conseil cet hôtel car il est très proche de la gare où l'on accède au train, métro et tram en quelques minutes, ce qui est bien pratique.

Il est également à quelques centaines de mètres d'une rue commerçante (MariaStrasse de mémoire) de 2,9 km de long qui mène au centre historique de la ville.
Si comme moi vous y êtes pendant les soldes, un vrai bonheur.

Seul petit bémol, le resto et le bar. Nous avons pris un apéritif au bar le 1er soir, le choix est limité et une petite soucoupe de cacahuètes ou autres aurait été la bienvenue pour ce moment convivial.

La carte du restaurant est également très limitée mais cela dépanne lorsque l'on n'a plus envie de sortir le soir car trop fatigué.

Par contre le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bien, on y trouve de tout en grande quantité et la salle est suffisamment vaste pour s'y sentir à l'aise.

J'en garde donc un bon souvenir et le recommande aux touristes qui veulent faire un tour à Vienne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Madame,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

Directeur Generale de l'hotel Mercure Wien Westbahnhof

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné au Mercure Westbahnhof du 28 au 30 décembre 2012 dans deux chambres (une single 615 à la surface très réduite) et une double (416). Comme souvent dans les hôtels Mercure pourtant classé 4 étoiles, on oscille entre le bon et le moins bon. Le principal intérêt de cet hôtel est son emplacement au pied de la gare et à 3 minutes du métro permettant d'être en centre ville ou à schönbrunn en moins de 10 minutes. La ligne 18 du tramway vous emmène au Belvédère en 15 minutes. Les chambres sont propres mais l'insonorisation est inexistante (on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou dans la chambre d'à côté notamment depuis la 615). La literie est fatiguée même si les draps sont d'une propreté sans reproche.Trouver une table au petit-déjeuner n'est pas toujours simple (salle sous-dimensionnée) même si le personnel fait de son mieux. Evitez au petit-déjeuner les confitures indignes d'un 4 étoiles, le reste est correct. Le room-service est efficace et rapide. Le restaurant est correct en dépannage. L'aide apportée par le concierge est dépendante de la personne : bonne volonté ou comportement froid et hautain. Le rapport qualité-prix est au final correct sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Madame,
cher Monsieur.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

Directeur Mercure Hotel Wien Westbahnhof
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Bruit de l'ascenseur dans la chambre la nuit.
Difficulté de réglage de la température des 2 robinets (lavabo et douche).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cseibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Madame/Monsieur!

Directeur de l'hotel Mercure Wien Westbahnhof

Vous connaissez Hotel Mercure Wien Westbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Wien Westbahnhof

Adresse: Felberstrasse 4, Vienne 1150, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°131 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Wien Westbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Wien Westbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Wien Westbahnhof Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Wien Westbahnhof
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.