“Bon emplacement à 200m de la gare et metro” 4 5 étoiles

Hotel Mercure Wien Westbahnhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Felberstrasse 4, Vienne 1150, Autriche   |
Classé n°198 sur 368 hôtels à Vienne
Fribourg, Suisse
“Bon emplacement à 200m de la gare et metro”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Mercur du 23 au 27 mai. Il est très bien situé à proximité du Westbahnhof. Avions une chambre coté cour donc très peu de bruit concernant la route et la gare. Par contre la chambre est classique, ne vaut pas un 4*, les tapis on besoin d’être changés. La salle de bain correcte et propre. Pas de petit-déjeuner inclus. 16 Euro par personne, Trop cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Marie-Madeleine,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

Je vous dis que nous renouvelons les tapis.

Directeur de l'hotel Mercure Wien Westbahnhof

Profitez des avantages de la réservation en ligne: Vous vous assurez de la garantie meilleur prix, gagnez des points Le Club Accorhotels et bénéficiez d´offres spéciales à prix doux. Laissez-vous convaincre dès maintenant, ou quand vous le souhaitez sur mercure.com

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hotel est tres bien situé à coté de la gare wesbahnof, station de metro à 5 minute a pieds pour aller dans le centre ville en une dizaine de minutes.... parfait pour visiter la ville.
Les chambres sont classiques pour un Mercure, on est jamais trop depaysé.
Le check in est vite fait pas de perte de temps. il y a 8 etage, j'étais au dernier sous les toit, une suite junior tres agreable, ascenseur presque privatif, 2 chambres pas paliers .
Le personnel parle plusieurs langues et est a votre ecoute .
Seul regret, le matin au petit dejeuner, quand vous etes pressé pour allez a un RDV et que l'on vous dit, qu'il n'y pas possible de dejeuner car il y a 2 bus entiers de retraités qui occupent la salle avant de partir en excursion ..... desolé mais vu le prix qu'est facturer le petit dejeuner, il faudrait mettre en place un systeme pour que les voyageurs individuels / pour affaire. puisse en profiter quand meme ... J'ai juste reussi a négocier une tasse de café !!!
parking 15 €la nuit, TV multi canal une chaine en Francais, WIFI payant sauf dans le lobby ....
sinon chaussons, peignoir son a votre disposition

125€ la chambre + petit dejeuner; un tarif raisonnable pour une capitale Europeenne

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Christophe!

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

La proximité de la Westbahnhof nous inquiétait un peu, mais finalement le quartier est très bien, et l'accès au centre ne prend que quelques minutes en tram (fréquent) ou une petite demi-heure agréable à pied. La chambre, sous les toits, était petite, mais la salle de bains immense et ensoleillée, ce qui est rare. Les parties communes sont modernes et agréables, le personnel particulièrement aimable et le buffet du matin bon et varié. Seule réserve: beaucoup de groupes qui bouchonnent au petit déjeuner ou aux ascenseurs avant le départ de leur car...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame/ Monsieur,

Directuer de l'hotel Mercure WIen Westbahnhof
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Avion annulé à Francfort, une nuit et petit dejeuner en moins, pas remboursé par l'hôtel, pas très commercial. Une journée de découverte de Vienne en moins, c'est dommage.
Sinon service clientéle à l'accueil, très sympathique, parle français. Chambre simple, un peu petite, suite au 7éme étage un peu veillissante et surtout bruillante avec l'ascenseur. Restauration de bonne qualité et petit dejeuner très copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

Les Mureaux, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je conseil cet hôtel car il est très proche de la gare où l'on accède au train, métro et tram en quelques minutes, ce qui est bien pratique.

Il est également à quelques centaines de mètres d'une rue commerçante (MariaStrasse de mémoire) de 2,9 km de long qui mène au centre historique de la ville.
Si comme moi vous y êtes pendant les soldes, un vrai bonheur.

Seul petit bémol, le resto et le bar. Nous avons pris un apéritif au bar le 1er soir, le choix est limité et une petite soucoupe de cacahuètes ou autres aurait été la bienvenue pour ce moment convivial.

La carte du restaurant est également très limitée mais cela dépanne lorsque l'on n'a plus envie de sortir le soir car trop fatigué.

Par contre le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bien, on y trouve de tout en grande quantité et la salle est suffisamment vaste pour s'y sentir à l'aise.

J'en garde donc un bon souvenir et le recommande aux touristes qui veulent faire un tour à Vienne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Directeur Generale de l'hotel Mercure Wien Westbahnhof
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné au Mercure Westbahnhof du 28 au 30 décembre 2012 dans deux chambres (une single 615 à la surface très réduite) et une double (416). Comme souvent dans les hôtels Mercure pourtant classé 4 étoiles, on oscille entre le bon et le moins bon. Le principal intérêt de cet hôtel est son emplacement au pied de la gare et à 3 minutes du métro permettant d'être en centre ville ou à schönbrunn en moins de 10 minutes. La ligne 18 du tramway vous emmène au Belvédère en 15 minutes. Les chambres sont propres mais l'insonorisation est inexistante (on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou dans la chambre d'à côté notamment depuis la 615). La literie est fatiguée même si les draps sont d'une propreté sans reproche.Trouver une table au petit-déjeuner n'est pas toujours simple (salle sous-dimensionnée) même si le personnel fait de son mieux. Evitez au petit-déjeuner les confitures indignes d'un 4 étoiles, le reste est correct. Le room-service est efficace et rapide. Le restaurant est correct en dépannage. L'aide apportée par le concierge est dépendante de la personne : bonne volonté ou comportement froid et hautain. Le rapport qualité-prix est au final correct sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Madame,
cher Monsieur.

Directeur Mercure Hotel Wien Westbahnhof

Vous connaissez Hotel Mercure Wien Westbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Wien Westbahnhof

Adresse : Felberstrasse 4, Vienne 1150, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°122 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Wien Westbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Wien Westbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Wien Westbahnhof Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Wien Westbahnhof
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.