“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°199 sur 368 hôtels à Vienne
Berne, Suisse
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Mercure deux nuits. Cet hôtel est parfait pour ceux qui sont de cours passage et qui désire visiter la ville de Vienne. L'hôtel est très bien situé. L'autre coté de la rue il y a le Westbahnhof (Gare) et le Ubahn(métro). Le réseau Ubahn (métro) est très bien pour se déplacer et visiter le centre de la ville. Je suggère pour ceux qui sont à Vienne pour un weekend, le 48h Ubahn ticket ou le 72h Ubahn ticket. Avec ce billet vous pouvez prendre tous les transports en commun et ce autant de fois que vous le désirez en 48 heures ou 72 heures. Nous avions une chambre coté intérieur car on nous avait avisé que parfois coté cour pouvait être bruyant. La chambre est simple avec une grande salle de bain propre. Le personnel est sympatique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, relativement proche du centre historique de Vienne par les transports en commun. En revanche, les possibilités de stationnement sont inexistantes, surtout si l'on possède un véhicule d'une certaine hauteur, type 4x4 (mais malheureusement c'est la même chose pour toute la ville de Vienne). En revanche, nous aurions pu espérer que la réception de l'hôtel fasse l'effort de rechercher une solution à notre problème, mais nous avons dû nous débrouiller par nos propres moyens (et nous avons finalement trouvé... au bout de 24 heures).
Les chambres sont d'un "standing" inégal. La première qui nous a été proposée, bien que nous ne soyons pas arrivés à l'improviste puisque nous avions réservé la veille et que l'hôtel ne soit pas complet, était située sous les toits, de dimensions restreintes et éclairée par une simple lucarne en hauteur ! Il ne fallait pas être claustrophobe ! Nous avons donc demandé un changement, ce qui nous a été accordé sans difficulté, pour une chambre plus conforme aux standards de la chaîne. Mais celle-ci aurait bien eu besoin d'un petit relooking, tant pour la déco que pour le mobilier.
De même pour les parties communes qui n'ont pas vu le passage d'un peintre depuis un certain temps.
Le hall est à peu près aussi cosy qu'un hall de gare (normal me direz vous, puisque l'établissement est proche de Westbahnhof), et le staff rapidement débordé par les évènements.
Rapports qualité/prix convenable, sans plus.
Il y a sûrement de meilleurs choix à Vienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Patrick,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits par internet (79€/nuit sur le club Accor en juillet 2013). Avons eu l’agréable surprise de pouvoir disposer d’une chambre dès notre arrivée par le train à 9 heures du matin.
Pour l'accès : au bout des quais, inutile d’entrer dans le bâtiment de la gare même. Bifurquez plutôt par la sortie de gauche, l’entrée de l’hôtel se trouve pratiquement en face de l’autre côté de la rue.
Accueil jeune et efficace. Chambre dans des tons verts très reposants. Cependant j’aurai aimé un peu plus de confort dans un établissement qui annonce 4 étoiles. Manquait par exemple :
de quoi se faire un café en chambre et des sorties de bain.
A l’époque des tablettes et Smartphones, la connexion filière en chambre, c’est dépassé ! Heureusement wifi accessible dans le hall.
Le principal atout de cet hôtel est sa situation. Grâce à la proximité de la gare métro et tram vous conduiront partout. Celui qui aime marcher appréciera la possibilité de rejoindre à pied le centre historique d’un côté ou le Château de Schönbrunn de l’autre.
Le hall de la gare propose son lot de magasins et de fast-food, mais pour un dîner plus sympa, nous avons testé deux restaurants bien notés sur TA et situés à une courte distance : Mill et Mini
Service de laundry OK

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christoff S, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

Directeur General
Mercure Hotel Wien Westbahnhof

Profitez des avantages de la réservation en ligne: Vous vous assurez de la garantie meilleur prix, gagnez des points Le Club Accorhotels et bénéficiez d´offres spéciales à prix doux. Laissez-vous convaincre dès maintenant, ou quand vous le souhaitez sur mercure com
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Mercur du 23 au 27 mai. Il est très bien situé à proximité du Westbahnhof. Avions une chambre coté cour donc très peu de bruit concernant la route et la gare. Par contre la chambre est classique, ne vaut pas un 4*, les tapis on besoin d’être changés. La salle de bain correcte et propre. Pas de petit-déjeuner inclus. 16 Euro par personne, Trop cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Marie-Madeleine,

Je vous dis que nous renouvelons les tapis.

Directeur de l'hotel Mercure Wien Westbahnhof

Profitez des avantages de la réservation en ligne: Vous vous assurez de la garantie meilleur prix, gagnez des points Le Club Accorhotels et bénéficiez d´offres spéciales à prix doux. Laissez-vous convaincre dès maintenant, ou quand vous le souhaitez sur mercure.com
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hotel est tres bien situé à coté de la gare wesbahnof, station de metro à 5 minute a pieds pour aller dans le centre ville en une dizaine de minutes.... parfait pour visiter la ville.
Les chambres sont classiques pour un Mercure, on est jamais trop depaysé.
Le check in est vite fait pas de perte de temps. il y a 8 etage, j'étais au dernier sous les toit, une suite junior tres agreable, ascenseur presque privatif, 2 chambres pas paliers .
Le personnel parle plusieurs langues et est a votre ecoute .
Seul regret, le matin au petit dejeuner, quand vous etes pressé pour allez a un RDV et que l'on vous dit, qu'il n'y pas possible de dejeuner car il y a 2 bus entiers de retraités qui occupent la salle avant de partir en excursion ..... desolé mais vu le prix qu'est facturer le petit dejeuner, il faudrait mettre en place un systeme pour que les voyageurs individuels / pour affaire. puisse en profiter quand meme ... J'ai juste reussi a négocier une tasse de café !!!
parking 15 €la nuit, TV multi canal une chaine en Francais, WIFI payant sauf dans le lobby ....
sinon chaussons, peignoir son a votre disposition

125€ la chambre + petit dejeuner; un tarif raisonnable pour une capitale Europeenne

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Christophe!

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

La proximité de la Westbahnhof nous inquiétait un peu, mais finalement le quartier est très bien, et l'accès au centre ne prend que quelques minutes en tram (fréquent) ou une petite demi-heure agréable à pied. La chambre, sous les toits, était petite, mais la salle de bains immense et ensoleillée, ce qui est rare. Les parties communes sont modernes et agréables, le personnel particulièrement aimable et le buffet du matin bon et varié. Seule réserve: beaucoup de groupes qui bouchonnent au petit déjeuner ou aux ascenseurs avant le départ de leur car...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame/ Monsieur,

Directuer de l'hotel Mercure WIen Westbahnhof

Vous connaissez Hotel Mercure Wien Westbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Wien Westbahnhof

Adresse : Felberstrasse 4, Vienne 1150, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°124 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Wien Westbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Wien Westbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Wien Westbahnhof Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Wien Westbahnhof
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.