“Qualité en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Altwienerhof

Altwienerhof a été ajouté à vos Favoris
Altwienerhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Herklotzgasse 6, Vienne 1150, Autriche   |
Classé n°74 sur 365 hôtels à Vienne
“Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était la deuxième fois que nous venions dans cet hôtel... il n'y aura pas de troisième fois.
Indépendamment qu'il n'y ait plus de restaurant sur place nous avons été déçus du petit-déjeuner en baisse en qualité et en variété. Déçus aussi de voir d'un jour à l'autre toujours la même nappe tâchée, la personne de salle qu'on ne sollicitait plus, de peur de trop la déranger... Ce charmant hôtel avec beaucoup de charme semble être maintenant voué à une certaine perdition. Trop dommage, car il a tout pour séduire :)

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation dans les chambres. En famille demander un grande chambre avec fenêtres côté cou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très joli hôtel où notre petite suite cadrait parfaitement avec l'esprit de Vienne.
Ancien mais bourré de charme avec sa cour intérieure où on pouvait prendre un très bon petit déjeuner en plein air.
La superficie de nos appartements nous convenait très bien, sans parler de la magnifique salle de bain ( baignoire XXL + douche à jets ).
Idéalement situé à quelques mètres du métro et à peine à un quart d'heure à pied de Schönbrunn.
Quand nous retournerons à Vienne, c'est ici à n'en pas douter que nous séjournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons été agréablement surpris par le côté "Viennois" de cette hôtel. Grande chambre avec salle de bains confortable, literie de qualité, peu de bruits extérieurs malgré le fait que la chambre était située à l'angle, donc donnant sur 2 rues et avec trois grandes fenêtres.
Personnel agréable et compétent, prévenant, et parlant français, ce qui est trés rare à Vienne!
Nous avons pu profiter du jardin pour de copieux petits déjeuner composés de charcuteries, oeufs, fromages, confitures, yoghourts, jus de fruits et vin blanc autrichien pétillant... a vrai dire le petit déjeuner remplaçait le repas du midi!
Le soir nous avons dégustés des vins autrichiens à la vinothéque (entre 2.60 et 3.60 le verre de 1/8. Le schanps (poire william et pomme) est également trés bon.
A noter que le responsable de la nuit parle parfaitement le français, il nous a gratifié de grandes musiques lors de nos dégustations... simplement merveilleux.
Situé à 150m d'une station de métro et de tramways, cet hôtel est à 10mn de la fameuse place Stephanplatz en métro avec un seul changement à Westbanhof.
Depuis l'aéroport nous avons suivi les conseils d'un couple de Viennois et emprunté le bus qui va directement à Westbanhof, moins cher et plus pratique que le City Airport Train (CAT) qui lui arrive a Wien Mitte, donc à l'opoosé de la ville.
Nous sommes également allés en ville à pied en empruntant la Mariahilfer strasse.
Schonbrune est également accessible à pied depuis l'hôtel (10mn).
Hôtel recommandable sans soucis!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Avec une amie nous sommes restées à cet hôtel 3 nuits. À notre arrivée on nous a remis les clés d'une chambre où il n'y avait qu'un seul lit double. Je suis immédiatement retournée à la réception pour demander s’il était possible de faire un changement étant donné que nous avions demandé 2 lits au moment de la réservation. La dame de la réception a fait quelques vérifications, s’est excusée de l’erreur commise et m’a aussitôt remis une autre clé. Cette fois pour une chambre familiale avec 2 lits simples et une pièce fermé avec un lit double supplémentaire. Habituées comme nous le sommes aux minuscules chambres d’hôtels européennes nous étions aux anges!

Le personnel de l’hôtel était courtois et toujours prêt à aider même si l’anglais n’est pas leur première langue.

Bien qu’à une distance de marche raisonnable d’une station de métro, nous avons trouvé l’emplacement un peu reculé et donc peu recommandé pour des gens aimants être dans le feu de l’action. Le quartier est assez ordinaire, avec de nombreux bars de danseuse à proximité.

Malgré tout, un bon rapport qualité prix pour des gens qui voyage avec un budget modique comme les deux étudiantes que nous sommes!

• a aimé — Le personnel/la chambre
  • n'a pas aimé — l'Emplacement
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Altwienerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altwienerhof

Adresse: Herklotzgasse 6, Vienne 1150, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°30 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°75 des hôtels romantiques à Vienne
N°97 des hôtels familiaux à Vienne
N°113 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altwienerhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altwienerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altwienerhof Hotel Vienne
Hotel Altwienerhof Vienne
Altwienerhof Vienne, Région De Vienne, Autriche
Altwienerhof Hotel Vienna
Altwienerhof Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altwienerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.