“Parfait pour des étudiantes en manque de budget!” 4 5 étoiles
Avis sur Altwienerhof

Altwienerhof a été ajouté à vos Favoris
Altwienerhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Herklotzgasse 6, Vienne 1150, Autriche   |
Classé n°64 sur 368 hôtels à Vienne
Montréal
“Parfait pour des étudiantes en manque de budget!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Avec une amie nous sommes restées à cet hôtel 3 nuits. À notre arrivée on nous a remis les clés d'une chambre où il n'y avait qu'un seul lit double. Je suis immédiatement retournée à la réception pour demander s’il était possible de faire un changement étant donné que nous avions demandé 2 lits au moment de la réservation. La dame de la réception a fait quelques vérifications, s’est excusée de l’erreur commise et m’a aussitôt remis une autre clé. Cette fois pour une chambre familiale avec 2 lits simples et une pièce fermé avec un lit double supplémentaire. Habituées comme nous le sommes aux minuscules chambres d’hôtels européennes nous étions aux anges!

Le personnel de l’hôtel était courtois et toujours prêt à aider même si l’anglais n’est pas leur première langue.

Bien qu’à une distance de marche raisonnable d’une station de métro, nous avons trouvé l’emplacement un peu reculé et donc peu recommandé pour des gens aimants être dans le feu de l’action. Le quartier est assez ordinaire, avec de nombreux bars de danseuse à proximité.

Malgré tout, un bon rapport qualité prix pour des gens qui voyage avec un budget modique comme les deux étudiantes que nous sommes!

• a aimé — Le personnel/la chambre
  • n'a pas aimé — l'Emplacement
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Altwienerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altwienerhof

Adresse : Herklotzgasse 6, Vienne 1150, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°65 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altwienerhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altwienerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altwienerhof Vienne, Région De Vienne, Autriche
Altwienerhof Hotel Vienne
Hotel Altwienerhof Vienne
Altwienerhof Hotel Vienna
Altwienerhof Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altwienerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.