“Charmant hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Schubertring 11, Vienne 1010, Autriche   |
Classé n°170 sur 370 hôtels à Vienne
“Charmant hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Cet hotel est vraiment sympathique, cela a été une très bonne expérience.
La chambre est plutôt petite, mais bien arrangée, propre, et très calme.
Le personnel est gentil, le petit déjeuner est varié et copieux.
L'hotel est bien placé, sur le "ring". Une promenade de 10 à 15 minutes suffit pour rejoindre le coeur de la vieille ville.
J'y retournai sans hésiter

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Izmir,Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai regardé les hôtels en haut de liste sur TripAdvisor. com et j'ai choisi Am Schubertring et je suis ravi de dire que je suis très satisfait. L'emplacement de l'hôtel est incroyable. L'opéra est à 5 minutes à pied (environ 300m). Les chambres sont propres, le petit déjeuner est incroyable. Le prix de la chambre était de 149€/nuit. Dans l'ascenseur il y a 2 boutons :) Un pour les chambres et l'autre pour la réception. Les chambres s'étendent horizontalement alors ça ressemble à un labyrinthe au début mais je m'y suis habitué. Cela prend 20 minutes en trains (CAT + métro) de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. La station de métro la plus proche est Stadtpark. Lorsqu'on sort, la station est à 100m.

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous avions choisi cet hôtel pour notre séjour à Vienne grâce aux recommandations d'autres voyageurs sur TripAdvisor. Il est exactement comme décrit : un petit hôtel dans le centre de Vienne avec des chambres modernes et propres, un personnel sympathique et un délicieux petit déjeuner gratuit le matin. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et on y reviendrait. Ils font payer l'accès à internet cependant. Alors, si on a besoin de rester connecté, il faut apporter son pc portable et se préparer à payer 1€ pour 15 minutes.

Madison, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous avons passé un séjour merveilleux en août. L'emplacement ne pouvait pas être mieux. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner compris était un régal que l'on attendait chaque jour. On prenait des cocktails chaque soir dans le patio extérieur en regardant le reste du monde.

Le tram s'arrête juste en face. Cela ne pouvait pas être mieux. À la vôtre.

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

L'emplacement de l'hôtel est excellent. C'est à quelques minutes à pied de l'opéra et de tous les autres coins touristiques.

La chambre était bien meublée même si la seule fenêtre n'était qu'un vélux.

Le choix au petit déjeuner n'était pas très important mais c'était plus qu'adéquate surtout si on considère qu'il était compris dans le prix raisonnable de la chambre.

Je reviendrais sans aucun doute ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Am Schubertring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Am Schubertring

Adresse : Schubertring 11, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°111 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Am Schubertring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Schubertring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Schubertring Vienne/Région De Vienne, Autriche
Am Schubertring Hotel
Am Schubertring Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Schubertring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.