“pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Enziana Hotel Vienna

Enziana Hotel Vienna a été ajouté à vos Favoris
Enziana Hotel Vienna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rennweg 51, Vienne A-1030, Autriche (Anciennement Hotel Artis) (Landstraße)   |
N° 281 sur 364 hôtels à Vienne
val d'oise
“pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Tout juste correct pour une nuit. Chambre super simple, literie mauvaise et salle de bain minuscule.
Le petit déjeuner ne présente aucun intérêt.
le seul coté positif , c'est le tram 71 qui passe à 50m et vous mène au centre en 4 stations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Cet hôtel mérite au maximum 2 étoiles. Chambre défraichie. Trés mauvaise isolation : on a l'impression de dormir dans le couloir. Salle de bains minuscule et pas trés propre. Cependant trés bon acceuil et bon petit déjeuner. A tenter si vous n'êtes pas trés regardant sur le confort.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel bien situé dans le CV n'a rien d'un quatre étoiles, nous sommes arrivés par une chaleur d'un mois de juillet 2012 et nous n'avons trouvé que très peu de satisfaction dans cet hôtel : petite chambre, petite salle de bain avec une douche et un rideau qui (comme dans le sketch de l'humoriste Danny Boon) colle aux chausettes et à tout le reste. Pas de climatisation dans cette fournaise, avons dormi 2 h en deux nuits. tres peu pour récupérer !!
Personnel très peu agréable, Pd peu copieux et pour ceux qui aiment le porc pané au diner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

En lisant les avis Trip Advisor sur cet hôtel j'avais eu un peu peur ....

J'y ai séjourné 2 nuits dans la semaine.

Points positifs :
- Situation idéale avec le tramway 71 qui passe à 50 mètres. En 5 minutes au coeur de Vienne.
- J'étais seule et j'ai eu une chambre avec un lit double. Sans le demander. Déjà un bon point.
- J'étais au 7eme étage et je donnais sur la rue mais le bruit ne m'a pas dérangé. Certes on entend un peu le traffic mais en même temps il faut aller à la campagne pour être au calme à 100% !
- La chambre avait une taille tout à fait correcte. Elle était propre. La literie bonne.
- Salle de bain, basique mais propre.
- Personnel de façon générale très accueillant, poli et souriant.
- WIFI gratuit dans le lobby

Points négatifs :
- Cet hôtel mérite un léger rafraichissement aussi bien dans les lieux communs que dans les chambres et les sanitaires.
- Pas de produits dans la salle de bain ! Pensez à tout prévoir
- Petit-déjeuner trop basique et produits pas trop bons ...

Conclusion :
Alors oui on est loin des standards des hôtels 4 étoiles Européens, je me demande d'ailleurs comments ils les ont obtenus... mais le fait est que vous y passerez un séjour tout à fait correct pour un prix raisonnable dans une ville autrichienne plutôt chère mais tellement BELLE !

Bon voyage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel tout à fait correct et propre.Bonne literie.Chambre propre et au calme, du moins la nôtre car elle ne donnait pas sur la rue (Renweg).Le petit déjeuner est correct( sucré salé, mais les viennoiseries ne sont pas géniales!) mais ne vaut pas celui d'un 4 étoiles.Personnel très aimable.Ceux qui sont habitués aux vrais 4 étoiles seront peut être un peu déçu car la chambre bien qu'elle soit correcte ne vaut pas les 187 euros la nuit! Nous étions trois dans la chambre ce qui baissait un peu le prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
VERSAILLES
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Personnel aimable à l'accueil, et neutre dans la salle du petit-déjeuner.
Chambre classique sans plus, couettes usées voire très, télévision hors d'âge, que des chaines allemandes sion anglaises si vous payez 16 euros par jour.
Chambre donnant sur un cour intérieure, donc résonnance accrue.
Bar privé dans la chambre (prix affolants 2,90 euros une petite bouteille d'eau.
Salle de bain exigue, joints de douche sales, serviettes trouées
Petit-déjeuner complet mais plus que passable en raison de la qualité de certaines produits ( jusd'orange, croissantspas frais, etc)
Ce que je n'ai pas aimé : Tout ce qui est ci-dessus ! Nous sommes quand même dans un 4 étoiles.
Ce que j'aimé : La situation géographique : 5 mn du centre, le tram, la gare.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Points positifs : Hôtel proche du centre ville (tram 71), personnel aimable. Petit déjeuner correct.
Points négatifs : Chambres de petite taille ( 13 m2 ) salle de bain minuscule, WIFI payant, les chambres sont mal insonorisées : on entend le bruit du couloir et des chambres voisines. la literie et molle . ressemble à un mauvais hotel IBIS.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Enziana Hotel Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enziana Hotel Vienna

Adresse: Rennweg 51, Vienne A-1030, Autriche (Anciennement Hotel Artis)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Landstraße
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°148 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enziana Hotel Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enziana Hotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artis Vienne
Artis Vienna
Artis Hotel Vienne
Hotel Artis Vienna
Artis Vienne
Artis Residence
Artis Hotel Vienna
Enziana Hotel Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enziana Hotel Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.