“Hôtel agréable à Vienne” 4 5 étoiles

Hotel Atlantis Vienna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wurzbachgasse 21 | 1150 Vienna, Vienne 1150, Autriche   |
N° 234 sur 364 hôtels à Vienne
haifa
“Hôtel agréable à Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Cet hôtel est vraiment agréable. Il est situé à une section du U-Bahn (U6). L’hôtel est très propre, les chambres sont grandes et le petit déjeuner est délicieux. Le seul problème concernait l’ascenseur qui était tout le temps hors service. Heureusement qu’il marchait quand nous avons dû monter nos bagages. Un accès Internet gratuit est à disposition dans le lobby mais la connexion est vraiment lente. Après tout, c’est un très bon choix quand on veut séjourner à Vienne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Worcester
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous avions réservé un autre hôtel à proximité mais nous avons été transférés à l’hôtel Atlantis car le nôtre était surbooké.
L’hôtel était propre et le personnel agréable et chaleureux. Le seul inconvénient, c’était les lits qui étaient assez étroits. Non pas que la chambre était petite, il y avait suffisamment de place pour de plus grands lits. L’hôtel est bien situé avec un station U-Bahn juste à côté, ce qui permettait d’aller dans le centre de ville de Vienne en moins de 15 minutes. L’hôtel était donc un point de départ pour explorer la ville. Il y a un petit supermarché à proximité et, sur Burgstrasse, il y a un grand nombre de restaurants ; indien, chinois, japonais.
Je recommande cet hôtel vu le séjour que nous avons passé. D’ailleurs, je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.
Membre de TripAdvisor, Worcester, Royaume Uni

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Atlantis Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantis Vienna

Adresse: Wurzbachgasse 21 | 1150 Vienna, Vienne 1150, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°135 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantis Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantis Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Vienne
Atlantis Vienne
Hotel Atlantis Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Atlantis Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantis Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.