“Un hotel central tres convenable et au charme authentique” 4 5 étoiles

Hotel Carlton Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schikanedergasse 4, Vienne 1040, Autriche   |
N° 209 sur 364 hôtels à Vienne
Toulouse
“Un hotel central tres convenable et au charme authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

J'avais reserve une chambre dans cet hotel avant de lire qu'il y avait des doutes sur les commentaires ecrits a son sujet. J'ai alors envisage d'annuler ma reservation mais ne l'ai pas fait pour diverses raisons. Tant mieux! J'y ai passe un excellent sejour et suis tres satisfaite du rapport qualite/prix. Beaucoup de points positifs: excellente location, calme, excellent accueil et gentillesse de tout le personnel, petit dejeuner copieux et varie, internet sans fil gratuit, etc... J'avais demande une chambre dans les etages inferieurs et j'ai eu une chambre spacieuse, claire et calme au Rdc sur la rue. La salle de bain etait tout a fait convenable.
Deux petits points negatifs: la deco de la chambre aurait besoin d'etre raffraichie et il y avait un probleme avec l'odeur des serviettes de toilettes (les seche/entrepose-t-on dans une piece ou des gens fument?). Cette odeur a persiste pour les 3 nuits passees a l'hotel, bien que les serviettes aient ete changees quotidiennement. Je n'ai signale le probleme a la reception qu'a mon depart.

• a aimé — Excellente location, accueil chaleureux, bonnes prestations, rapport qualite/prix
  • n'a pas aimé — odeur des serviettes de toilette, deco chambre un peu trop vieillotte
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Carlton Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Opera

Adresse: Schikanedergasse 4, Vienne 1040, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Petit déjeuner offert Kitchenette
N° 209 sur 364 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Opera Vienne
Carlton Opera Hotel Vienna
Hotel Carlton Opera Vienne, Région De Vienne, Autriche
Carlton Opera Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.