“Très confortable, moderne, bien situé, A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

Hotel Donauwalzer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ottakringerstrasse 5, Vienne 1170, Autriche   |
Classé n°121 sur 363 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très confortable, moderne, bien situé, A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel au pied du tram et à 5 mn du métro, très moderne.
Chambre spacieuse et confortable.
Personnel très sympa et petit déjeuner copieux.
Un seul bémol, notre chambre (la seule de l'étage dans ce cas) communiquait avec celle voisine et nous n'avons pas pu dormir toute la nuit à cause des voisins. Le personnel s'est proposé d'appeler la chambre s'il y avait trop de nuisances. Sinon le wifi n'est pas gratuit, dommage !
Merci pour ce beau séjour, nous recommandons vivement en couple ou en famille !

Astuce pour la chambre : Evitez la 308 ou 309 (elles communiquent)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

hôtel très bien rénové, chambres spacieuses, agréables et confortables
situé à 50 mètres du métro
personnel sympathique et serviable
mention spécial pour le petit déjeuner qui est excellent et copieux
je recommande vivement cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Personnel sympa qui essaye de répondre à toutes vos questions. Un petit déjeuner très bon où on vous propose de tout. On a pourtant été déçu de nos chambres, car situé côté rue on a entendu beaucoup de bruit la nuit (route à 3-4 voies, bars, pubs) .Il faisait également fort chaud dans les chambres pendant notre séjour (on ne sait pas pourquoi) et je ne voudrai pas y passer un séjour en été comme a constaté qu'il y avait pas de clim dans les chambres. Les lits étaint comfortables. A 2 pas de la station de métro Alser Strasse vous pouvez sans problème rejoindre le centre ville (Stephansplatz) en +- 25 minutes. Le quartier n'est pas trop beau mais ça va.Lors de notre séjour, l'hôtel proposait une séance de Valse gratuitement pendant le petit déjeuner avec des danseurs. Assez sympa. Point posifit: l'hôtel interdit de fumer dans les chambres. Et si vous avez 2 minutes, allez rendre visite au 2 chiens de l'hôtel qui n'attendent que des caresses :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel est situé à 300m de la station de métro Alser Strasse qui vous mène dans le centre ville en un quart d'heure. Notre chambre était spacieuse et propre. Nous étions coté rue mais le bruit ne nous a pas dérangé.La literie est très confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix de sucré et salé très complet et bon pour commencer une journée de découverte. Le petit plus, se faire une gaufre toute chaude. Le personnel est aimable et souriant. Je recommande cet hôtel pour les budgets modestes, les hôtels en plein étant hors de prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Agréablement surpris par la convivialité du personnel. Des chambres irréprochables, un service accueillant et surtout, un petit déjeuner riche en choix qui pourrait faire de l'ombre à plus d'un hôtel parisien de même standing.
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2013
REAU
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel avec beaucoup de charme, le personnel est très sympathique, très disponible. Nous sommes restés 4 nuits, le service était de qualité, pour un prix raisonnable réservé via e-dreams. Nous avons testé le SPA dans lequel vous pouvez passer jusqu'à 3h seuls lorsque vous avez réservé : un peu cher (12€ par personne), mais tellement agréable lorsque vous revenez d'une journée de marche dans Vienne ! Le petit déjeuner-buffet est particulièrement riche et bon !
Je le recommande vraiment !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DonauwalzerOwner, Owner de Hotel Donauwalzer, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Chèr(e) Lilouche,

Merci baucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour d'autres voyageurs.
Il est toujours important d'avoir aussi l'opinion d'autres - et non seulement l'image de l'hotel à travers le site internet...
D'autant plus nous sommes contents que vous avez éte satisfait(e) par nos services et l'hotel en général.

J'espère que vous nous recommanderez et encore plus de pouvoir vous donner la bienvenue d'ici bientot!

tout le meilleur pour 2013,

Katharina Kluss, famille et l'équipe
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hyper grande chambre à pris réduit. Construit en début 1900 , hotel garde du caractere tout en étant de bon confort.
Une excellent surprise puisque je sis descendu dans cet hotel "par hazard". Tous les hotels de chaine etant complets, j'ai reservé sur base du rapport étoiles/prix cet hotel sur les sites standards de réservation à bas prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher nabot,

Merci d'avoir choisit notre hotel lors de votre séjour à Vienne.
Je suis d'autant plus contente que nous ayons pu vous convaincre avec nos services, étant donné que vous vouliez réserver un hotel de chaine... qui rarement offrent un service si personnel et si engagé comme un hotel privé.

En tout cas j'espére pouvoir vous donner la bienvenue lors de votre prochain séjour!

Tout le meilleur pour 2013,

Katharina Kluss, famille et l'équipe entière

Vous connaissez Hotel Donauwalzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donauwalzer

Adresse: Ottakringerstrasse 5, Vienne 1170, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Vienne
N°18 des hôtels Spa à Vienne
N°94 des hôtels romantiques à Vienne
N°101 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donauwalzer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donauwalzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienne Hotel Donauwalzer
Hotel Donauwalzer Vienne, Région De Vienne, Autriche
Donauwalzer Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donauwalzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.