“Très bon Hotel à Vienne” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirchberggasse 6-8, Vienne 1070, Autriche   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 365 hôtels à Vienne
“Très bon Hotel à Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Situé à proximité du Museumsquartier et à une quinzaine de minute à pieds de la Hofburg, cet hôtel contemporain est au calme dans une petite rue non loin de la station de métro Volkstheater. Notre chambre pour 4 ( 2 adultes, 2 enfants) était spacieuse et confortable. La literie d'excellente qualité. Seul l'écran plat de nous a paru un peu en retrait de part sa taille. A noter également un accès wifi gratuit dans la chambre. Le petit déjeuner buffet s'est révélé d'excellente qualité et très varié. Enfin le personnel est très avenant.

• Séjour du décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Turc en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bel hotel dans une petite rue à 2 pas du quartier des musées (métro à 200m). Plusieurs restaurants/brasseries et petites boutiques près de l'hotel, et, période de Noël oblige, de jolis chalets artisanaux dans les ruelles avoisinantes, vraiment un quartier très agréable et calme.
Accueil à la réception poli mais sans plus, il en sera de même durant tout notre séjour. Les bagages sont montés pour nous. 2 ascenseurs modernes. 1 bar agréable. Le système d'ouverture des portes (avec une espèce de carte) n'est pas très pratique. La chambre est de taille moyenne (donnant sur la rue), agréable, propre et bien décorée (sauf les tableaux aux murs, des photocopies de dessins??), grand placard, bureau, literie correcte, salle de bain grande et fonctionnelle. Le chauffage n'est pas pratique à régler mais il y a l'air co (uniquement en été). L'insonorisation est très moyenne. Le petit déjeuner est servi dans une belle et grande salle, accueil et service très bien. Très beau buffet chaud/froit et salé/sucré, très complet et bon. Café servi à table et thé à disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné trois jours au Maria Theresia en septembre 2012. Idéalement situé près du Ring, de la Hofburg et du quartier des musées, l'hôtel est toutefois dans une rue tranquille avec de nombreux restaurants à proximité. Nous avions réservé une suite junior et nous avons pu en disposer même si nous sommes arrivés un peu tôt. La chambre était spacieuse propre et moderne avec une salle d'eau séparée de la salle de bain. Le petit déjeuner était copieux et varié et tout était excellent. L'Internet est disponible dans les chambres (gratuitement) et fonctionne très bien.Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour du 20 au 24 septembre 2012 (#416). Hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille. Petit déjeuner buffet complet, copieux et varié. Nous avons eu une chambre de catégorie supérieure alors que nous avions demandé une chambre "classique" lors de la réservation. Evidemment, celle-ci était beaucoup plus spacieuse et plus grande que nos attentes, ce qui a contribué a améliorer notre satisfaction. L'insonoriation des portes est cependant déficiente, mais ceci semble généralisé en Europe Centrale!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Arrivé à vienne un dimanche, l'accueil était agréable , le hall de l'hôtel très moderne et tout neuf. Les chambres sont d'une propreté irréprochables et assez spacieuses pour trois adultes. Pas de bruit malgré le nombre de touristes. Le petit dejeuner buffet très complet avec un service parlant anglais et très efficace. Le restaurant glacis est juste à côté et la terrasse est particulièrement agréable l'été. Un coin internet complète l'équipement avec imprimante. Un très bon choix pour 3 jours de visite dans la capitale autrichienne.

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je confirme les points positifs des contributeurs précédents : bonne localisation (quartier, accessibilité des métros et des différents points d’intérêt), très bon niveau de service (chambres de surface correcte, buffet du petit déjeuner vraiment très bien,accueil avenant). Jolie vue sur les toits de Vienne pour une partie des chambres du 6ème étage.
deux points négatifs, pas de nature à m'empêcher d'y revenir un jour : on entend les claquements des portes des chambres d'à côté quand les voisins entrent et sortent (et encore, j'étais en bout de couloir) ; insonorisation entre les chambres pas géniale (en fin d'après-midi, alors que je tentais de me reposer, j'entendais sans problème la conversation téléphonique de mon voisin).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hotel est parfaitement situé, à deux pas des musées, de la Stefaanplatz et du métro pour vous rendre directement a Schoonbrun.
L'hotel ne propose de diner à midi et le soir mais vous pourrez trouver une pleiades de restaurant tout autour de l'ôtel, le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié, les chambres sont modernes (équipement dernier cri écran plat...), propres et spacieuses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Maria Theresia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Maria Theresia

Adresse: Kirchberggasse 6-8, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°12 des hôtels romantiques à Vienne
N°13 des hôtels d'affaires à Vienne
N°14 des hôtels familiaux à Vienne
N°14 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Maria Theresia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, K&K Management GMBH, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Maria Theresia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k And Maria Theresia
Hotel Kk Maria Theresia
Vienne Kk Hotel Maria Theresia
Kk Hotel Maria Theresia Vienne
K+K Hotel Maria Theresia Vienne, Région De Vienne, Autriche
k Hotel Maria Theresia
k Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Maria Theresia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.