“K+K” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Delémont, Suisse
“K+K”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Dans un quartier sympathique facile d'accès (sauf l'entrée un peu cachée dans une petite rue. L'accueil est très chaleureux et le personnel au petit soins! Pour exemple nous y étions alors que ma petite amie avait son anniversaire sans que nous en ayons fait mention, le soir après une longue journée de visite, une bouteille de champagne et deux coupes nous attendaient dans notre chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Avons séjourné 3 nuits du 28/12/12 au 31/12/12 dans cet hôtel. Très bien situé ds Vienne, central et néanmoins dans une rue très calme. Chambres confortables et très propres .Personnel poli et plutôt agréable. Petit déjeûner irreprochable. Au total, une valeur sûre de l'hôtellerie viennoise

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bel hotel dans une petite rue à 2 pas du quartier des musées (métro à 200m). Plusieurs restaurants/brasseries et petites boutiques près de l'hotel, et, période de Noël oblige, de jolis chalets artisanaux dans les ruelles avoisinantes, vraiment un quartier très agréable et calme.
Accueil à la réception poli mais sans plus, il en sera de même durant tout notre séjour. Les bagages sont montés pour nous. 2 ascenseurs modernes. 1 bar agréable. Le système d'ouverture des portes (avec une espèce de carte) n'est pas très pratique. La chambre est de taille moyenne (donnant sur la rue), agréable, propre et bien décorée (sauf les tableaux aux murs, des photocopies de dessins??), grand placard, bureau, literie correcte, salle de bain grande et fonctionnelle. Le chauffage n'est pas pratique à régler mais il y a l'air co (uniquement en été). L'insonorisation est très moyenne. Le petit déjeuner est servi dans une belle et grande salle, accueil et service très bien. Très beau buffet chaud/froit et salé/sucré, très complet et bon. Café servi à table et thé à disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné trois jours au Maria Theresia en septembre 2012. Idéalement situé près du Ring, de la Hofburg et du quartier des musées, l'hôtel est toutefois dans une rue tranquille avec de nombreux restaurants à proximité. Nous avions réservé une suite junior et nous avons pu en disposer même si nous sommes arrivés un peu tôt. La chambre était spacieuse propre et moderne avec une salle d'eau séparée de la salle de bain. Le petit déjeuner était copieux et varié et tout était excellent. L'Internet est disponible dans les chambres (gratuitement) et fonctionne très bien.Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour du 20 au 24 septembre 2012 (#416). Hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille. Petit déjeuner buffet complet, copieux et varié. Nous avons eu une chambre de catégorie supérieure alors que nous avions demandé une chambre "classique" lors de la réservation. Evidemment, celle-ci était beaucoup plus spacieuse et plus grande que nos attentes, ce qui a contribué a améliorer notre satisfaction. L'insonoriation des portes est cependant déficiente, mais ceci semble généralisé en Europe Centrale!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Arrivé à vienne un dimanche, l'accueil était agréable , le hall de l'hôtel très moderne et tout neuf. Les chambres sont d'une propreté irréprochables et assez spacieuses pour trois adultes. Pas de bruit malgré le nombre de touristes. Le petit dejeuner buffet très complet avec un service parlant anglais et très efficace. Le restaurant glacis est juste à côté et la terrasse est particulièrement agréable l'été. Un coin internet complète l'équipement avec imprimante. Un très bon choix pour 3 jours de visite dans la capitale autrichienne.

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je confirme les points positifs des contributeurs précédents : bonne localisation (quartier, accessibilité des métros et des différents points d’intérêt), très bon niveau de service (chambres de surface correcte, buffet du petit déjeuner vraiment très bien,accueil avenant). Jolie vue sur les toits de Vienne pour une partie des chambres du 6ème étage.
deux points négatifs, pas de nature à m'empêcher d'y revenir un jour : on entend les claquements des portes des chambres d'à côté quand les voisins entrent et sortent (et encore, j'étais en bout de couloir) ; insonorisation entre les chambres pas géniale (en fin d'après-midi, alors que je tentais de me reposer, j'entendais sans problème la conversation téléphonique de mon voisin).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Maria Theresia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Maria Theresia

Adresse: Kirchberggasse 6-8, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
N°11 des hôtels romantiques à Vienne
N°16 des hôtels de luxe à Vienne
N°16 des hôtels familiaux à Vienne
N°17 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Maria Theresia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, K&K Management GMBH, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Maria Theresia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k And Maria Theresia
Hotel Kk Maria Theresia
Vienne Kk Hotel Maria Theresia
Kk Hotel Maria Theresia Vienne
K+K Hotel Maria Theresia Vienne, Région De Vienne, Autriche
k Hotel Maria Theresia
k Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Maria Theresia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.