“hôtel excellent et situé idéalement” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 365 hôtels à Vienne
gueret
“hôtel excellent et situé idéalement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

excellent hôtel pour moi. Très propre, ménage assuré quotidiennement, room service rapide . Hôtel calme . Excellent petit déjeuner. Chambre assez grande, bien chauffée.,linge de toilette changé.
Hôtel idéalement situé en centre ville. Près du tram, du métro, des taxis.
Nous avons tout fait à pied .Que de beauté architecturale nous avons vu!!!
Nous sommes allés tous les jours dans un resto différent. Ils sont propres et il y en a pour tous les goûts.Nous sommes allés aussi dans des starbucks coffes qui sont conviviaux et vous choississez ce que vous voulez. Mais que de monde!!
Pour celles et ceux qui aiment faire du shopping, vous serez enchantés par les enseignes de luxe et les grands magasins.
Bref, un séjour magnifique pour les yeux.
Nous y sommes allés fin Octobre et sommes tombés une semaine où il a fait un temps magnifique et chaud
Nous étions 3 adultes et n' avons pas regretté notre voyage§!
Petit conseil; là bas ils ne parlent pas français. Ne connaissant que quelques mots en allemand seulement, avec mon fils , nous sous sommes débrouillés en anglais uniquement. Ils comprennent presque tous l' anglais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très bien situé par rapport à la vieille ville, les musées, le métro ... La chambre était très confortable, le petit déjeuner très complet et copieux, et le service excellent. L'accueil est chaleureux, le personnel efficace et attentif.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un voyage d'affaires. Bon standing, chambres agréables, et très bien placé par rapport au centre historique de Vienne.

Le petit déjeuner est d'un bon niveau, et le service est de qualité. Le petit plus : chauffage au sol dans la salle de bain, très agréable!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très chouette hôtel, central mais au calme, aux chambres agréables, au petit déjeuner délicieux et au personnel extrêmement serviable. Nous avions réservé une excursion vie notre Tour Opérateur et attendions notre autocar depuis un certain temps: une employée s'est chargée, à sa propre intitiative, de contacter la compagnie pour vérifier que tout était en ordre! Petit plus, le coin ordinateur s'est révélé bien pratique: grâce à son imprimante, nous avons pu effectuer le check in en ligne pour notre vol de retour! Gain de temps à l'aéroport garanti!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Dans un quartier sympathique facile d'accès (sauf l'entrée un peu cachée dans une petite rue. L'accueil est très chaleureux et le personnel au petit soins! Pour exemple nous y étions alors que ma petite amie avait son anniversaire sans que nous en ayons fait mention, le soir après une longue journée de visite, une bouteille de champagne et deux coupes nous attendaient dans notre chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Avons séjourné 3 nuits du 28/12/12 au 31/12/12 dans cet hôtel. Très bien situé ds Vienne, central et néanmoins dans une rue très calme. Chambres confortables et très propres .Personnel poli et plutôt agréable. Petit déjeûner irreprochable. Au total, une valeur sûre de l'hôtellerie viennoise

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bel hotel dans une petite rue à 2 pas du quartier des musées (métro à 200m). Plusieurs restaurants/brasseries et petites boutiques près de l'hotel, et, période de Noël oblige, de jolis chalets artisanaux dans les ruelles avoisinantes, vraiment un quartier très agréable et calme.
Accueil à la réception poli mais sans plus, il en sera de même durant tout notre séjour. Les bagages sont montés pour nous. 2 ascenseurs modernes. 1 bar agréable. Le système d'ouverture des portes (avec une espèce de carte) n'est pas très pratique. La chambre est de taille moyenne (donnant sur la rue), agréable, propre et bien décorée (sauf les tableaux aux murs, des photocopies de dessins??), grand placard, bureau, literie correcte, salle de bain grande et fonctionnelle. Le chauffage n'est pas pratique à régler mais il y a l'air co (uniquement en été). L'insonorisation est très moyenne. Le petit déjeuner est servi dans une belle et grande salle, accueil et service très bien. Très beau buffet chaud/froit et salé/sucré, très complet et bon. Café servi à table et thé à disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis