“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 368 hôtels à Vienne
Brugg, Suisse
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous revenons du K+K Maria Theresia, d'un weekend entre amis.
Le K+K nous a convaincu sur presque tous les domaines, chambres confortables, quartier calme, malgré tout assez près du quartier des musées, petit déjeuner très très complet et varié. Seul point un peu négatif: l'aimabilité très changeante suivant les employés de la réception. Dommage, c'était autrement parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Turc en premier
gueret
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

excellent hôtel pour moi. Très propre, ménage assuré quotidiennement, room service rapide . Hôtel calme . Excellent petit déjeuner. Chambre assez grande, bien chauffée.,linge de toilette changé.
Hôtel idéalement situé en centre ville. Près du tram, du métro, des taxis.
Nous avons tout fait à pied .Que de beauté architecturale nous avons vu!!!
Nous sommes allés tous les jours dans un resto différent. Ils sont propres et il y en a pour tous les goûts.Nous sommes allés aussi dans des starbucks coffes qui sont conviviaux et vous choississez ce que vous voulez. Mais que de monde!!
Pour celles et ceux qui aiment faire du shopping, vous serez enchantés par les enseignes de luxe et les grands magasins.
Bref, un séjour magnifique pour les yeux.
Nous y sommes allés fin Octobre et sommes tombés une semaine où il a fait un temps magnifique et chaud
Nous étions 3 adultes et n' avons pas regretté notre voyage§!
Petit conseil; là bas ils ne parlent pas français. Ne connaissant que quelques mots en allemand seulement, avec mon fils , nous sous sommes débrouillés en anglais uniquement. Ils comprennent presque tous l' anglais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très bien situé par rapport à la vieille ville, les musées, le métro ... La chambre était très confortable, le petit déjeuner très complet et copieux, et le service excellent. L'accueil est chaleureux, le personnel efficace et attentif.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un voyage d'affaires. Bon standing, chambres agréables, et très bien placé par rapport au centre historique de Vienne.

Le petit déjeuner est d'un bon niveau, et le service est de qualité. Le petit plus : chauffage au sol dans la salle de bain, très agréable!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très chouette hôtel, central mais au calme, aux chambres agréables, au petit déjeuner délicieux et au personnel extrêmement serviable. Nous avions réservé une excursion vie notre Tour Opérateur et attendions notre autocar depuis un certain temps: une employée s'est chargée, à sa propre intitiative, de contacter la compagnie pour vérifier que tout était en ordre! Petit plus, le coin ordinateur s'est révélé bien pratique: grâce à son imprimante, nous avons pu effectuer le check in en ligne pour notre vol de retour! Gain de temps à l'aéroport garanti!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Dans un quartier sympathique facile d'accès (sauf l'entrée un peu cachée dans une petite rue. L'accueil est très chaleureux et le personnel au petit soins! Pour exemple nous y étions alors que ma petite amie avait son anniversaire sans que nous en ayons fait mention, le soir après une longue journée de visite, une bouteille de champagne et deux coupes nous attendaient dans notre chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Avons séjourné 3 nuits du 28/12/12 au 31/12/12 dans cet hôtel. Très bien situé ds Vienne, central et néanmoins dans une rue très calme. Chambres confortables et très propres .Personnel poli et plutôt agréable. Petit déjeûner irreprochable. Au total, une valeur sûre de l'hôtellerie viennoise

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez K+K Hotel Maria Theresia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Maria Theresia

Adresse : Kirchberggasse 6-8, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°10 des hôtels familiaux à Vienne
N°13 des hôtels d'affaires à Vienne
N°15 des hôtels romantiques à Vienne
N°16 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Maria Theresia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, K&K Management GMBH, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Maria Theresia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Maria Theresia Vienne
k And Maria Theresia
Hotel Kk Maria Theresia
Vienne Kk Hotel Maria Theresia
K+K Hotel Maria Theresia Vienne, Région De Vienne, Autriche
k Hotel Maria Theresia
k Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Maria Theresia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.