“excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amsterdam, Pays-Bas
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

très bien situé - à 5 mn du Quartier des Musées et entouré de petits restaurants sympas! Très bel hôtel, chambre superbe, petit déjeuner très varié. Merci à la jeune femme de la réception pour sa gentillesse et au personnel en général.

Astuce pour la chambre : nous avions réservé une chambre double, nous avons eu une suite (chambre 316)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le style de l'hôtel est plutôt moderne et plaisant. Le petit-déjeuner buffet est correct avec pas mal de choix (malgré tout les jus de fruits ne sont pas frais, et les pâtisseries semblent de qualité industrielles). Le plus dommage est l’insonorisation des chambres avec les parties communes (couloir) qui est très mauvaise. Après quelques minutes dans la chambre, j'ai découvert qu'on entendait tous les bruits extérieurs en provenance du couloir (bruits d'ouverture / fermeture des autres chambres, bruits de voix ) malheureusement dans l'autre chambre proposée il y avait les mêmes défaut. Un point très décevant fut la mauvaise luminosité de le chambre (située au 1er étage sur une minuscule cour intérieure encadrée par le bâtiment de l'hôtel). L'emplacement de l'hôtel est par contre très bien !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel trés bien situé, trés confortable, personnel adorable, et petit déjeuner exceptionnel, je le recommande vivement et si je retourne à Vienne je ne chercherais pas a loger ailleurs
Une station de métro se situe juste a coté et en cas de pluie (ce qui était notre cas) un vous prête de beaux parapluies

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, puique la rue est trés calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Chaine d'hôtels bien connue. L'hôtel Maria Theresia est moins joli que celui de Prague mais la déco est rigoureusement la même. Confort parfait. Propreté presque parfaite.
Dommage que plusieurs membres du personnel tirait la tête mais dans l'ensemble le service était bon malgré le refus à la reception de disposer d'une petite table en plus pour déposer des trousses dans la salle de bain...
Nous avons beaucoup aimé visiter le Belvedère, le Musée Leopold et la Musée de l'armée.
Un musée à éviter est le MUMOK (art moderne... enfin si on peut appeler ça de l'art ou bien c'est nous qui sommes hermétiques au montage de caisses en carton ou de pallettes en bois pour constituer des oeuvres !).
Vienne est plus grand que nous le pensions et donc nous n'avons pas eu le temps malgré nos 5 jours/4 nuits de faire la mini croisiere aller-retour Bratislava un jour sur le Danube.

Astuce pour la chambre : rue calme donc notre chambre au 3e en façade nous a paru parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. très bien placé, près des transports en commun. Plusieurs restaurants aux alentours. Personnel agrèable. Très bon petit déjeuner mais difficile d'avoir de la place à certaines heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel est parfaitement situé (quartier des musées) au calme et proche de tout cependant :métro,trams qui desservent tous les quartiers à chaque instant .Transport en commun nickel!!!!Accueil sympathique et professionnel à la fois,personnel poli,respectueux et aimable .Les chambres sont grandes et d'une propreté irréprochable ainsi que la salle de bain bien équipée et avec de multiples produits de toilette.Petit déjeuner parfait,oeufs brouillés ,saumon et bulles .....des fruits frais à volonté (miam l'ananas ),quantité de pain s,charcuteries ,fromages.......tout d'une qualité parfaite.La literie est grand confort et irréprochable .J'y retournerai volontiers .

Astuce pour la chambre : A votre demande si vous êtes plusieurs couple d'amis ,vous serez logés au même étage et en chamb...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Enfin un hôtel calme au cœur de Vienne, ce qui n'est pas si facile compte-tenu de la présence importante des voies ferrés du tram et du train qui sillonnent la ville!
Bien situé à deux stations de métro de Stephansplatz.
Superbe petit déjeuner.
Parapluie à disposition si besoin.

Astuce pour la chambre : La 616 n'a bien plu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez K+K Hotel Maria Theresia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Maria Theresia

Adresse: Kirchberggasse 6-8, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°11 des hôtels romantiques à Vienne
N°15 des hôtels familiaux à Vienne
N°16 des hôtels de luxe à Vienne
N°18 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Maria Theresia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, K&K Management GMBH, HotelTravel.com, Hotel.de, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Maria Theresia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k And Maria Theresia
Hotel Kk Maria Theresia
Vienne Kk Hotel Maria Theresia
Kk Hotel Maria Theresia Vienne
K+K Hotel Maria Theresia Vienne, Région De Vienne, Autriche
k Hotel Maria Theresia
k Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Maria Theresia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.