“Très bien placé - Petit déjeuner extraordinaire” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirchberggasse 6-8, Vienne 1070, Autriche   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 366 hôtels à Vienne
“Très bien placé - Petit déjeuner extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Remarquablement bien placé.
La variété du petit déjeuner est incroyable.
Chambre petite mais bien agencée.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

L'hôtel se trouve dans le centre ville, à 5 minutes du métro. Il est facile de se promener dans la ville à pied depuis l'hôtel.

Bon accueil. Personnel sympathique, professionnel et serviable. Un employé vous guide jusqu'à votre chambre et porte vos bagages.

Chambre spacieuse, très confortable, bien fournie.
Une bouteille de champagne fut offerte à l'occasion de notre voyage de noces, gentille attention!

Un parking privé est disponible au sous-sol, mais attention si vous possédez une grande voiture, c'est assez difficile de se déplacer. Il y a un accès direct vers l'hôtel par ascenseur.

Internet est disponible gratuitement dans les chambres et dans le hall sur des ordinateurs.

Le petit déjeuner est très fourni et généreux. Le café est servi à table rapidement par des employés. Une employée fut assez désagréable, mais tous les autres sont vraiment gentils et serviables.

La ville de Vienne est magnifique, il y a beaucoup d'endroits à voir, de musées et monuments à visiter, une visite d'une semaine au moins s'impose, 3 jours c'est trop court!

Le restaurant The Sky est très sympathique dans le quartier le plus commercant de la ville (rue Karntner) (au dernier étage d'un grand magasin). Sinon on mange très très bien dans les restaurant du Palais de Schonbrunn (de l'entrée au dessert+café tout est délicieux).
N'oubliez pas de goûtez au célèbre café viennois et aux excellentes et nombreuses patisseries viennoises.

• a aimé — Centre-ville, parking privé, confort, service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

J'y ai séjourné deux nuits en octobre 2007. L'emplacement au centre de la ville est merveilleux, on est à quelques minutes à pied des musées, des magasins et des principaux sites touristiques.
L'hôtel est impeccablement propre, moderne et bien géré.
L'accès internet haut-débit est un atout majeur, en plus du superbe buffet de petit déjeuner. Il est situé dans un quartier tout à fait sûr pour un voyageur seul. Les réceptionnistes parlent couramment anglais et étaient toujours courtois et serviables.

L'hôtel se trouve dans une petite rue transversale qui peut être difficile à trouver la première fois.
Je suis descendu dans 3 différents K&K en automne 2007 (Vienne, Prague, Budapest) et j'aimerais vraiment qu'ils aient des hôtels dans plus de grandes villes européennes.

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

L'hôtel était parfait. Il était près des sites touristiques et en plein centre-ville. Il est à proximité du métro, le service était excellent et le petit déjeuner était super. Pas un seul reproche.

Le prix est moyen pour un service et des chambres bien au-dessus de la moyenne.

La seule chose, c'est que l'entrée principale est dans une ruelle qui est une sorte de rue derrière une grande rue. Mais là, je pense que je pinaille... :D

Je n'ai qu'un seul mot: vivement recommandé.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous avons choisi cet hôtel parmi d'autres dans un forfait de voyage et nous avons été emballés.
Mon mari et moi y avons passé une semaine et notre chambre était rutilante de propreté. La salle de bains était bien aménagée et les serviettes étaient géniales. La taille de la chambre était modeste par rapport aux standards américains mais elle elle était tout à fait correcte par rapport à d'autres hôtels de grandes villes européennes.
Le personnel était aimable et serviable. L'emplacement - à quelques pas du métro et des musées - est imbattable. Le petit déjeuner abondant proposait un éventail vraiment incroyable de possibilités.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Mon épouse et moi rentrons tout juste d'un long week-end au K+K Hotel Maria Theresia.
Cet hôtel est très bien situé dans le centre-ville, et pourtant il se trouve dans un quartier charmant et paisible avec de nombreux bons restaurants dans le voisinage. Tout l'hôtel est impeccablement propre et le personnel associe l'efficacité et l'amabilité à la perfection.
Air France a réussi à perdre nos valises et a été absolument inefficace alors que le personnel du K+K n'aurait pas pu mieux nous aider.
Il est probable qu'il ne soit pas idéal pour les enfants mais il est parfait pour des adultes qui y descendent pour les affaires ou pour le tourisme.
Nous ne lui avons trouvé aucun défaut et n'envisagerons plus d'autre hôtel lorsque nous reviendrons à Vienne désormais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

J'ai adoré cet hôtel, et à l'avenir je chercherai d'autres hôtels de cette chaîne. Il était extrêmement bien situé, les petits déjeuners étaient FABULEUX (on pouvait tenir jusqu'au soir!), le personnel était aimable et serviable, les chambres étaient belles, le bar était bon.

Rien à redire!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez K+K Hotel Maria Theresia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Maria Theresia

Adresse: Kirchberggasse 6-8, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°12 des hôtels familiaux à Vienne
N°12 des hôtels romantiques à Vienne
N°13 des hôtels d'affaires à Vienne
N°16 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Maria Theresia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, K&K Management GMBH, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Maria Theresia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienne Kk Hotel Maria Theresia
Kk Hotel Maria Theresia Vienne
k And Maria Theresia
Hotel Kk Maria Theresia
K+K Hotel Maria Theresia Vienne, Région De Vienne, Autriche
k Hotel Maria Theresia
k Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Maria Theresia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.